carlla 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Le club Med!!!! chez Titine carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 le club med vous invite a descompter les jours je voudrais qu'il se sente bien chez lui derniere ligne droite le 15mai approche j _ 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 mai 2007 courage 8 jours ca passe vite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j _ 7 kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 encore 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Suis morte de rire !!!! C'est un palais que tu lui fait !!!! Allez encore une semaine d'attente et c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Titine, juste -6 jours et quelques heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 papaye sa vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et la voici bonne appetit kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 mai 2007 super jolie tes photos elle a bien grandie kiwie c'est pour bientot l'arrivée a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 mai 2007 coucou....sa diminue titine le partage des frères! jolies photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Allez Titine, le grand jour approche et super tes "photo" , ta Kiwie est aussi jolie que possible et son frère également !.... L'éleveuse !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et bien oui j-5 et quelques heures merci carlla et papaye sans oublier steph de decompter avec moi c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui prepare toi dans 5 jours tu n'auras plus la meme vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça va etre super tu verras mais quand on y goute on ne peut plus s'en passer plus que 4 jours et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pourquoi c'est bien ce que je voulais dire qu'on a plus la meme vie que c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je viens d'avoir des nouvelles de kiwi hier il a manger que la moitie de sa seringue le sevrage est bientot termine donc lilou me tel demain pour me dire si je peut aller le chercher samedi sous reserve je suis heureuse je vais enfin le voir ,le toucher ,lui parler a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est une vraie salade (de fruits) les filles et que du Kiwi ah, là-nanas...!!!... Bon, Oki, un peu tiré par les cheveux ... Hein Couicri ...!... pour rester dans le ton, je vais me faire plumer moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voici salade de fruit et l'annas!!!!!!!! encore quelques heures pour savoir merci d'avance a( lilou)ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tiens bon il va venir ton fiwi on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 laisse le le presse pas ce ne sera que du bonheur tu verras step à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Un jour Kiwie viendra, Titine l'aimera. Ce sera pour eux deux le bonheur, de la joie jusqu'au fond de leur coeur... Quand kiwie sera là, Titine lalala.... (sur l'air de cendrillon) Allez Titine , on pense à Toi !!!..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 :bb+:c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 1 jour de moins titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et oui d'ici quelques heures je saurais rachel de decompter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 demain a 16heures j'irais chercher kiwi je vous offre une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 mai 2007 a boire avec moderation bien sur pour se seras deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Titine, je tends ma coupe !...... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Et Titine, attention à ne pas trop l'arroser avant d'aller le chercher, sinon tu risque d'être malade et tu ne pourras pas y aller. Ca serait dommage quand même Courage, tu tiens le bon bout, mais à mon avis, j'en connais une qui risque de mal dormir à trop attendre son Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 mai 2007 alors titine c'est le grand jour vivement cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 mai 2007 L'est trop occupé à lui donnez des bisous, hein Titine Raconteuuuuu!!!!.... Avec beaucoup de bulle t bien frais pour moi, chin-chin, Titine carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Toujours en route la cigogne ...?......Allez Titine ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non c'est monsieur titine qui a emmener sa femme a la mer pour qu'elle ce détende avant l'arrivé de kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 nous voici de retour a la maison kiwi est adorable elle imite les bisous la voici j'ai passer un agreable moment avec lilou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pour la photo ! Elle est trop mimi, Kiwi ! C'est le début d'une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 mai 2007 trop mimi la Kiwi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 la voici sur son perchoir en train de manger une pomme miam miam....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle est trop mignone alors si je comprend bien il n'y en a que pour la princesse cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est un grand bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 .........Superbe cette petite Kiwie...! Vite dans la catégorie "concours" les photos ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui oui j'y vais de pas papaye elle n'arrette pas de faire des bisous et pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Attention , c'est comme ça qu'on tombe amoureuse ! elle va te mener par le "bout du nez" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le début d'une belle aventure commence pour vous deux! ....Je vous souhaite pleins de bonheur à toues les deux Bravo...elle est mimi ta kiwie carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura211 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est superbe, la petite Kiwie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci a vous kiwi va tres bien elle vient de grignoter une tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trop chou cette Kiwi .je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boule de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est supr mignone ta Kiwi. Et puis elle n'a pas l'air traumatisée par le changement, en tout cas cela ne lui a pas coupé l'apétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ... Ben... Elle est où la photo du jour de "Son Altesse Choubaka"...?...Tu nous as mal habitué Carlla... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tout a fait d'accord avec toiu papaye .et la photo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites