papaye 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oups ..; ... me suis trompée de post ...! ... ... Et Steph a suivi !!!!!!..... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il me semble que papaye et steph ont besoin de vacance eh oui!!!!!!!!vous etes sur le poste de kiwi je vous tiens pas rugeur : il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe point!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 kiwi ne me quitte plus elle adore promener sur mon epaule me faire des bisous et reclamer des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ralalala les filles....vais po y mettre Choubaka chez titine quand même apré vais avoir et Vini vas me gronder didjuuu!!!!! Quel regard tendre entre vous deux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 mai 2007 désolée titine .pour le hors sujet super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ... Super en tout cas la photo de "kiwie"...!!! Tu as raison Carlla, ... Vini aurait fait le ménage !... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 eh.......bien voici le debut de soiree de kiwi nous sommes rester seule une journee a deux kiwi et moimais voila ,mon mari de retour je lui demande d'essayer de prendre kiwi mais elle ne voulait pas du tout aller avec lui ,elle refuser.il a quand meme insister et moi je suis repartie a mon ordinateur savez vous ce qu'elle a fait "elle sait mise a voler" jusqu'au bureau pour venir pres de moi mais je l'aie remise dans sa cage et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ma pincee tres fortement je l'aie sentie passer elle n'etait pas d'accord,alors j'ai laisser kiwi dans sa cage et elle boude........ elle a du caracterre, mais moi je ne cederais pas! je pense quel va commencer a faire son petit chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ... Il m'arrive de mettre des chiquenaudes sur le bec de Papaye Cahouet ou les Autres quand je ne suis pas contente ( comme eux lorsqu'ils se battent, ce sont des "prises de becs".... ) Et ça marche, C'est pourquoi je dis que je suis le "chef du bec" .... Attention, il ne faut pas avoir peur ... Mais les animaux aussi savent feinter pour impressionner ... ...C'est un risque que je peux me permettre de prendre: ...Ils sont "petits" mes "verts"...!!!... ... ... ... Nananananère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sacré caractère la petite Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et bien non je ne vais pas les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 mai 2007 titine pas bien ne force jamais a ton piou d'aller avec ton mari, cela ne te donneras rien de bon a s'avoir que chaqun a son propre maitre a la base cela viendras tout seul, ou sinon tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ... Ouf, on l'a échappée belle...!... Vini c'est parcequ'on a pris les devants et que "faute avouée à moitiée pardonnée" !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voila!!!!!!!kiwi qui va maintenant avec mon mari elle ne reste pas longtemps mais le matin et le soir il va la faire sortir de sa cage et elle monte sur lui il a reussi a lui faire des bisous ce matin petit dejeuner avec" kiwi, poire" et kiwi elle devore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 17 mai 2007 kikou titine j'ai regarder les photos cest vraiment super!!!!! cest tellement petit cest impressionant!!!!!!! gros bisous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sandrine kiwi ce wee kend et aller sur le dos du chien de ma belle fille des que j'ai les photos je les mettrais sur le forum de plus elle a voulu aller sur ma belle fille et elle c'est agrippait sur ses yeux,plus de peur que de mal ! mais quand meme 2 belles marques en dessous des paupierres et une autre sur le front a part sa elle va bien elle joue et imite les callopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hahahahah ca aurait vallu une vidéo!!!!!!!!!!! ok pour les photos il a bien du changé ce piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Kikou,Titine... ... Oui, c'est pour ça qu'il faut leur apprendre à ne pas venir sur la tête... ... (surtout lorsqu'ils ne maitrisent pas encore leur force d'atterrissage... ... Mon Payou maintenant se pose extrêmement doucement, même sur ma main ...) ... ... Papaye au début où je le regardais de très près à même tenté d'attraper mes cils car il était intrigué et faisait la comparaison avec les cheveux (qu'il touchait dans la foulée ) ... ... Je l'avais mis en garde en lui disant "attention" et en touchant ses yeux à lui ... Maintenant qu'il sait, il ne cherche plus .... ... Pareil avec les dents ...!... Eh oui, comme nous ils sont curieux !!!... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 kiwi a pris son bain pour la premiere fois :thumleft:elle etait meconnaissable bonne trempette,je peux vous dire qu'elle adore l'eau ma ptite verte !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour titine........ il faudrai alors que tu pense a lui faire installé un jacousy bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 et voila enfin au bout 1semaine kiwi mange sur papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 mai 2007 titine...une jolie complicité avec son papounet Il me font penser à quelqu'un carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très belle photos. On se demande si c'est le pain ou la bouche qui interresse le plus ton plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ca y est mademoiselle kiwie est decidée a aller avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hein qu'ils sont "mimis" les "verts" ...!... ... Titine ... ... T'as pensé au "concours photos" ...?... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super titine les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 kiwi commence a faire du vocalisme j'en revient pas ce que j'ai compris "oui,kiki"" serais ce possible oui vous avez bien vu 2mots sa alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui c'est possible martine et ce n'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et voici kiwi avec le chien de ma belle fille un bull mastif premiere rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et ben...C'est moi le chef, na! titine Une super photo... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui titine c'est une super photo mais fais quand meme attention avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ce n'etait qu'un essaye !steph car le chien est bien dresser tres calme ma belle fille etait tout pret au cas ou il aurait eu un probleme ce n'es pas avec mes yorks que je pourrais faire cela ! elles sont trop nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 22 mai 2007 d'accord titine alors je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il ne faudrait pas que ... le "vert s'y fie", au chien; ce ne serait pas bien ... Il pourrait s'y faire prendre, bien que l'autre soit tendre .... ....Papaye.... Superbe image Titine , un vrai "Berger de chien" ce vert là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouha super titine elle est super la photo!!!!!!! et les chaussures de ta belle fille sont super je veux les memes!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voici kiwi avec son tonton , elle lui cure les dents partie de fou rire en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super titine tu as de la chance elle est trop mignone kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voici kiwi aujourd'hui toujour a regarder la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super Titine les photos et la ptite Kiwie cartonne Vous ne devez pas vous ennuyer avec elle carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 il est magnifique " JE VEUX LE MEME"!!!!!!!!!! moi je me sert chez les autres!!!!! allez la va chez titine et tu me le ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sandrine il faudra attendre........encore attendre...... apres le mois de septembre car les parents sont au repos!!!!!! et la c'est egarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ont ne s'ennuye pas avec kiwi elle trouve toujour a nous faire rire elle est tres attirante elle vocalise de plus en plus c'est super! mais elle n'aime pas mes callopsittes des que je la met pres deux elle est encolere elle sort des sons et saute sur la cage furieuse a part sa elle va bien elle aura un amis youyou male en janvier j'espere que sa se passera bien car ma commande est deja programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Et bien en voilà un sacré programme "Titine" ... Un compagnon ...!?... ... Trop "chou" notre "youyounette"...!... Attention qu'elle ne veuille jouer les dentistes et pratiquer un "extraction dentaire" comme l'idée était venue à mon Payou ...un certain jour ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pas de souci titine je vais attendre que tu soit livrée et je passerais enfin je veux dire la bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elle est super mignone ta Kiwi. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 juin 2007 a vous c'est petit vert elle fait trop de mimike, sandrine tu reve ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 kikou titine!!! ben non je reve pas! ma ces ert la ou il y a des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voici une photo de kiwi elle est toujour aussi jalouse la coquine, le matin elle crie papy parti elle n'aime pas les callopsittes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci pour la "photo" , elles sont de mieux en mieux ... ... Titine et ta petite Kiwi est de plus en plus belle et malicieuse ... !!!... ... Pour les "calo" elle doit être un peu jalouse ...!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 titine c'est vrai qu'elle est belle ta kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 OUHA comme je suis contente de voir ma petite niece elle est vraiment belle est a tout de sa tante pour les callo pas de souci tu peux venir me les apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites