dada1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 coucou tout le monde je tiens à m'excuser pour ne pas avoir donner de mes nouvelles depuis bien longtemps j'ai ouvert un magasin d'alimentation générale qui me prend beaucoup de temps,je n'ai que le mardi de repos,vous vous doutez bien que je n'ai plus de temps pour venir sur les forums je voulais tout de même donner des nouvelles de suzie et aldo atteint de pbfd depuis bientôt deux ans ils sont toujours positif mais sont en super forme,aldo est toujours là,un amour de perroquet,suzie aucun changement elle pête toujours la forme tout va bien je vous promet de venir vous donner de temp en temp des nouvelles de suzie et aldo je vous remercie pour vos gentils messages très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour Dada, c'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles, je suis arrivée en fin d'année dernière mais j'avais lu tes messages et avais été tres attristée par l'état de santé de tes petits amis . je suis heureuse de les savoir en forme malgré leur problème Bon retour parmi nous avec Suzie et Aldo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est un réel plaisir de savoir que tout le monde va bien et on espère que cela continue pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci pour les nouvelles et bonne chance avec ton petit commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour Dada, Je suis contente pour toi que tes pioux aillent bien, je te souhaite toute la réussie que tu mérite dans ta nouvelle entreprise. Est-ce que tes pioux sont avec toi quand tu travailles ? Bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites