noel 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour voici une photo du nouveau calo de julien comme il dit vivement de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 avril 2007 coucou Noel, pour la photo En tout cas l'est mimi comme tout le ptit BB et sacré gabarit Il adore les bisous et callins et quand il est dehors, ne veut plus rentrer dans sa cage...Il ou elle promet Christelle ou Vince, pour vous Mâle ou femelle? Le BB à 7 semaines carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ben dis-donc, elle m'a l'air drôlement sérieuse sur cette photo cette callo Tu as d'autres photos ? (profil ou dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et ben avec une callo pareil il va etre content le juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il me fait penser à un petit "punk" le "zozio" de julien !... ... Il a beaucoup d'allure en tout cas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bonjour voiçi une nouvelle photo du futur calo de julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il a vraiment l'air et coquin et tout doux le nouvel ami de Julien !!!... Merci noel , jolie photto ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Déja une star pour les photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il est dejas costaud le pepere il a quel age? en tout cas il a vraiment fiere allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 avril 2007 carla je ne vois pas les photos??? il faut voir si il est sexable via genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 avril 2007 coucou Christelle...l'hebergeur foire ce matin pfffff! je travaille avec http://www.picoodle.com/ moins connu, mais il fonctionne super lol Je revient à mes moutons et couicoui sont ti agneau mdr.... Les parents du BB Mâle: face blanche porteur cinnamon, panaché et opaline femelle: femelle est opaline porteuse panaché (sacrés mélange tout ça) pour avoir une grise... c'est sûr je serais jamais laborantine préfère l'éducation Bon dimanche carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je ne vois pas la photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 avril 2007 voila ;-) Il a 7semaines carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est un gris mais trop jeune pour dire si mâle ou femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mici Vince... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elle est trop belle. Fille ou garçon, je ne sais pas, mais elle ressemble à ma Grignette (à part qu'elle avait une tache blanche sur la nuque) Pour le sexage, c'est vrai qu'elle est trop jeune. Tu peux éventuellement faire un sexage ADN, si tu veux être fixé rapidement. En tout cas elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Chouchou, même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites