luc 0 Posté(e) le 14 avril 2007 vds 0/1amazone ailes oranges (amazonica) 2 ans sexe adn 500 euros et je suis en alsace a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour le prix vraiment ........................ peut tu nous coller une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pourquoi es tu si loin, sniffff C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour les photos par mail privee et expedition possible tel 03 89 82 56 10a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca se passe comment pour l'expédition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le transport est effectue par la sernam l'oiseau est transporte de nuit dans une cage de transport et l'oiseau est chez toi le lendemain le transport de nuit ne stresse pas les oiseaux le tarif varie selon l'endroit ou se situe le destinataire mais il faut compter environ 50 a 70 euros le payement se fait alavance donne moi ton email je ferai parvenir des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune 0 Posté(e) le 21 avril 2007 didou408@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites