Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chattila

2 questions pour mon gris

Messages recommandés

je voulais savoir si le perroquet a besoin, comme les autres oiseaux, de sable et comment nettoyer un jouet fait entièrement en fil sur lequel il a fait ses besoins dessus?

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en perroquet, mais pour ton jouet, tu le laves à l'eau claire. Eventuellement, pour que ce soit plus facile, tu le fais tremper un peu avant de le laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que, au point où tu en es, What the fuck ?!? tu pourrais le faire bouillir Wink Il sera au moins désinfecté même s'il perd de ses couleurs ... Cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Trempé dans de l'eau et vinaigre de cidre et aprés un bon rinçage à l'eau clair
Cela fera partir les odeurs et le désinfectera Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses tut

je vais donc acheter du vinaigre de cidre et faire comme dit.

sinon, pour le sable, le perroquet en a-t-il besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je ne pense pas ... puisque je leur mets de la litière à base de rafle de mais pour petits rongeurs et oiseaux ... mais à voir avec les "pro"... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne met rien et je le nettoie très souvent.
Mais il me semble avoir lu qu'il fallait mettre une gamelle avec du sable à sa disposition. oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait, Wink mais il ne semble pas qu'il y aille ( aucune trace sur le sable , ni de bec ni de patte ..) What the fuck ?!? ... Smile... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster