chattila 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je voulais savoir si le perroquet a besoin, comme les autres oiseaux, de sable et comment nettoyer un jouet fait entièrement en fil sur lequel il a fait ses besoins dessus? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je n'y connais rien en perroquet, mais pour ton jouet, tu le laves à l'eau claire. Eventuellement, pour que ce soit plus facile, tu le fais tremper un peu avant de le laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chattila 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je l'ai lavé à l'eau, mais il a deteint et sent mauvais maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Peut être que, au point où tu en es, tu pourrais le faire bouillir Il sera au moins désinfecté même s'il perd de ses couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 avril 2007 coucou Trempé dans de l'eau et vinaigre de cidre et aprés un bon rinçage à l'eau clair Cela fera partir les odeurs et le désinfectera carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et en plus le vinaigre fixe les couleurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chattila 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci beaucoup pour vos réponses je vais donc acheter du vinaigre de cidre et faire comme dit. sinon, pour le sable, le perroquet en a-t-il besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 personnellement, je ne pense pas ... puisque je leur mets de la litière à base de rafle de mais pour petits rongeurs et oiseaux ... mais à voir avec les "pro"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites