jeanne1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il est drolement mimi ton youyou jeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Hoho, je vois que Mousse donne dans la littérature... ...Il a le bonjour de Papaye qui a bien regardé la "photo" et a fait des commentaires en "younalais" ( je ne saurai traduire, mais vu l'intonation; ça avait l'air "sympa" !!! ) Félicitation pour les "photo" tu as réussi du 1er coup et elles sont super "mimi" ...... Il ne te reste plus que les "vidéo".. ( 1mn environ, ça devrait bien passer aussi!)... ... jeanne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il est magifique ton petit Mouse. Et maintenant on le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La fée Nelly est passée par là !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbe ton youyou moi la mienne je l'aurais a la fin du mois je l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites