jeanne1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 essayer les compotes au pommes ... out se dont votre oiseaux aime !! un peu tiéde est c super ! essyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui, c'est vrai, ils aiment! ...... Cependant les fruits frais apportent d'avantage de vitamines ... ...Tu dois lui donner plein de fruits exotiques à Mousse , il doit se régaler ... Raconte un peu !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui c vrai je ne le prive pas !!!! papaye , mangue , pastéque ... il adore !!!! mais li il préfére manger se que je mange : quand il est dehors et que j'ai quelque chose a la main impossible que mousse parte sans un morceaux !!!!!! un vrai monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et l'ananas ? le mien de "papaye" adore l'ananas ... Hum...Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça !...............Et comme une envie de ...... Jeanne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ha nn l'ananas je ne lui est jamais fait gouter mais moi méme je n'aime pas sa donc lui ... je ne lui en donne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Egoiste ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :p :p nn solidaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ... ... ... j'insiste, Ha "la nana.s"!!!... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites