noel 0 Posté(e) le 16 avril 2007 félicitation carla pour ton 1er calo nait au travail moi c'est du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai pas suivie mais si carlla a eut une naissance alors toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Steph, c'est une naissance chez ses calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci vince j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mici nono... J'avais déja mit un post dans élevage lolll pas de 4eme ptit chou humain Nous en restons à nos trois garçons Si tu parle de champagne, c'est mon homme que ça vas interesser hihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites