pattes-de-velour 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Coucou! Luna en est à 5 oeufs en à peine 8-9 jours! c'est la 3º couvée, espérons que ce sera la bonne! je m'inquiète pour sa santé à ce rythme là! mais elle a l'air de pêter la forme!!! et puis elle a tout ce qu'il faut: mélange de graine pour callo enrichi en fruits grit pâtée d'élevage bloc minéral eau + omnivit millet plusieurs fois par semaine fruit ou légume 1 fois par jour et d'autres friandises sporadiquement (céréales pour le petit déj, semoule etc) petites photos... [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour c'est belle photos felicitation a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tous ces petits "pioupious"... qui arrivent sur le forum .............On va avoir plein de photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 youpie encore des bébés moi j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis trés content pour toi, mais comme déjà dit aprés ce sera repos obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 18 avril 2007 le millet une fois par semaine pazs plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites