jeanne1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 chez moi nous avons une sorte de petit placard sans toi , avec un endroit ou écoule l'eau et il ya le robinet koi de mieux que de construire un cage , avec du pexiglace dessus !!! nous sommes en pleines construction !!! je suis bien impatientes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il faudra que tu nous envoie des "images" de cette future "case"...que l'on se fasse une idée! C'est maman ou papa qui fait l'architecte pour le palace ??? ... Je comprends ton impatience ma "puce" et il me tarde aussi de voir le résultat de cette brillante idée ... Quelle chance ils ont les "perrots" de notre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui avec plaisir les prochaine foto !! nn l'architecte c moi et c méme moi l'industrielle ( fournisseur d'argent ) !!!!!! il me tarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour Jeanne, Papaye a raison, mets nous une tite photo, on pourra peut-être te donner des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour jeanne dis moi a ton age architecte et l'ecole alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui tu as des horaires de grande ...! Il y a un décalage avec nous sur ce plan là ... ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 euh les foto + tard !! moi g école que le matin et la je suis en vacances !!! g 2h de déccalage par rapport a la france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ha, Oki, on comprend tout !!! ... ... Gros bisou et à Dimanche, je vais en vacances aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 avril 2007 trop de chance les filles moi plus de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites