Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird

Chaussette et sa pote!

Messages recommandés

Le bonheur au boulot, vous connaissez? Chaussette (bientôt 4 ans) et sa copine Bergère, Border Collie de 7 mois (sous la grosse Laughing !). A se demander qui est le plus chiot des 2; il y a des jours où je me demande quand mon monstre deviendra adulte.
Il manque sur une photo les 2 Beauceron et le Rodhesian Rigeback pour que la meute soit au complet!









Et qui aura le bâton en prum's? Les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Bluebird

Dit tu l'as fait expret....Ils ont les taches de couleurs qui se ressemble assez, cool2

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, pas fait exprès! Mais elles sont top toutes les deux; elles n'arrêtent pas de la journée et çà met de l'animation quand je bosse dans les prés. Course poursuite, "bagarre" et c'est top de voir la grosse les 4 fers en l'air avec la petite dessus Laughing thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce monsieur! Ils hésitent encore à la faire opérer ou lui faire faire une portéé avant. Mais c'est la galère car on a 2 mâles: 1 Beauceron et 1 Ridgback.
Il travaille le tien? La notre est précoce mais difficile à canaliser (pas trop le temps pour le dressage avec les travaux); elle rentre les chevaux dans l'abri à son âge et çà fait bien 1 mois qu'elle le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il travaille beaucoup ........ :rire:

A vrai dire Andy a d'excellentes originines car ses parents sont aux moutons. Mais quand j'ai eu Andy, j'habitais en Provence à l'époque et les moutons ....il y en avait pas .. Donc il faisait plus souvent la sieste qu'autre chose .. Ici il y a des moutons partout mais Andy a jeté son dévolu sur les .........(j'ai honte !! mais j'ai honte !! autruche ) les ..lapins ..
C'est le premier Border qui travaille au lapins de garenne .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi, tous nos Border ont travaillé sur lapins Laughing thumleft ! ET même sur chevreuil! Elle à un flair dingue en plus de garder et es parents sont sur moutons, vaches et cochons: caractère asuré! Laughing thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas elle est magnifique et un Border qui rentre les chevaux a 7 mois ...... c'est un futur professionnel de haut niveau !
Superbe !! C'est vrai que cette race est exceptionnelle, d'autant plus qu'elle n'a pas encore été "trafiquée" par un effet de mode, donc beaux specimens. Pouvou que ça doure ....(in voit malheureusement de plus en plus de Border dans les pubs, c'est toujours un phenomène inquietant ..Ca a été le cas pour les Westie dont on ne trouve plus qu'aujourd'hui des specimens comletement dégénérés..Les eleveurs peu scrupuleux les faisaient reproduire à toute allure sans aucun sens de la sélection. Y a qu'à voir le résultat aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 , Ils nous donnent des ailes vos toutous à tous les deux !!! ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Papaye!
Je suis d'accord avec toi Couicoui, de plus leur place est à la campagne et non en ville comme on commence à voir (tous les Border que j'ai connu en ville sont devenus tarés et ont eu une triste fin). Par ici on a de la chance, les éleveurs sélectionnent leurs clients et ne laissent pas partir les chiots s'il n'y a pas d'autres animaux pour qu'ils s'occupent; ils sont donc pas évident à trouver! Pour la petite, c'est peut-êre une future crak mais en attendant elle n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête. Avec les travaux, on a peu de temps à lui consacrer et j'espère que ce ne sera pas trop tard pour le dressage, ce serait dommage de la gâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat travail également sur lièvres, chevreuils et même sur oiseaux, :rire: mais heureusement, Simon ne l'intéresse pas !!!!





Par contre, Nougat interesse beaucoup Simon !!!!!



Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau! En plus il a une oreille comme Bergère! Elle, elle course les pigeons et les tourterelles; mais notre ancien Border c'était les hirondelles! Il voulait les parquer dans la grange où elle nichait thumleft !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WouaHhhhhhhhhhhhh.......! trop beaux ces "bergers"
Vais revenir aux "Chaussette" et m'offrir du Nougat !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Marie Pierre .......tu as oublié de dire toute la verité sur Nougat ....... :rire:
Nougat travaille plus aux betises qu'au reste ....... Qui c'est qui mange ses pansements ?? c'est Nougat !!
Qui c'est qui bouffe tout le linge que sa maman de Marie Pierre s'apprete à ranger ?? c'est Nougat !!
Qui c'est qui fait que Marie Pierre se fait des centaines de kms pour aller voir le meilleur véto pour son chien et s'épuise d'inquietude ?? c'est Nougat !!
Comme vous pouvez le constater les ami(ies) .......le Border Collie est une race exceptionnelle !!!!!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout compte fais: scratch scratch scratch Assez indigeste le "Nougat"...Merci Couicoui ....! ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ..je sais ..suis ne teigne !! Twisted Evil et fière de l'être en plus !! lol!
Non pour tout dire Nougat est un Border superbe mais qui fait plein de betises et Marie Pierre a une patience d'ange pour ne pas craquer !! :rire:
Elle meritera bien son paradis avec une auréole constellée de petis Nougats .. lol! (sais pas pouquoi mais quand elle va lire ce message elle va dire ... ire ire... en parlant de Couicoui ..sais vraiment pas pouquoi ,,,???
ps :m'en fiche ...suis pas là la semaine prochaine .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Comment va-on faire ? ...pale
L'anarchie ! Ca va être l'anarchie !!! jocolor jocolor jocolor... "Couicri" nous abandonne !!! (sauts...) Oups !!!...( Belzébuth Wink !!!...ire... )... Sad ... :rire: :rire: :rire:
Plage, montagne, cocotiers...Soleil...?...?...? geek Tu t'ennuiras de nous quand même !!! Wink BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad C'est pas gentil ça ma copine de dire du mal de mon Nougat !!!! Shit Shit
Pfffff, moi qui voulais venir te présenter mon ptit ange quand nous nous rendrons au pays des volcans au mois de mai...... il aurait pu aider Andy a suveiller les lapins !! :rire:


Papaye, Nougat est un très bon chien, même Simon est d'accord, il nous fait rire lorsqu'il dit "Il est booonnn ce chien" , on dirait qu'il y a déjà gouté !!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il faut quand même que j'avoue, quand ce moment, il met mes nerfs à rude épreuve !!!!!! Twisted Evil Mais bon, vu ce qu'il endure en ce moment, on ne peut que lui pardonner !!! hosto



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat ...?... Qui a botté l'arrière train de Nougat :humour: ??? Rolling Eyes ... :crash: ire ... J'ai du rater un épisode, surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, Papaye personne n'a botté l'arrière train de Nougat !! Shit
Mon ptit loup, souffre de dysplasie, comme il est encore très jeune (1an lundi !) il a subit une triple ostéotomie du bassin !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère. J'espère qu'il va bien se remettre.
En tout cas, il est spelndide et j'adore la photo où Simon vient voir ce qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie...! Effectivement ça ne doit pas être amusant ... surprise ... Qu'ont dit les "Véto"...? Cela aura-il des suites ou bien sera-il définitivement remis ??? Shit ... C'est peut être aussi pour cela qu'il fait des bêtises ... Parcequ'il a mal ... What the fuck ?!? ... Mon Loulou Kimy s'attaquait aussi à plein de choses lorsque la douleur était trop forte ... Wink...
Bon courage en tout cas pour vous deux ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste pour ce petit père et je ne savais pas que les Border pouvaien avoir une dysplasie, je pensais que ce n'était que sur les gros comme ma grose Chaussette de dogue. Je lui souhaite un prompt rétablissement et bon courage à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération a eu lieu, il y a 3 semaines, Nougat se remet très bien, il marche normalement et voudrait même courir, le problème, c'est qu'il faut le faire tenir tranquille pendant 2 mois avec seulement sorties pour les besoins Rolling Eyes .......un Border Collie et tranquille !!!!!! :yl:C'est là où mes nerfs ont prenne un coup, j'ai toujours peur qu'il ne se fasse mal !! et l'autre côté est prévu pour le mois de juin !
D'après les vetos, avec cette opération, on évite la formation d'arthrose, donc Nougat devrait vivre normalement et cela lui évitera de souffrir dans quelques années !!!

Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc:... il ne reste plus qu'a patienter !... Et à espérer.......... Et pour rester dans le cadre : ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...