Marie-Pierre 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Simon sous toutes les coutures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 avril 2007 supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 avril 2007 coucou Un trés joli pèle-mèle Marie-Pierre carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Très beau Simon et l'on peu voir qu'il s'entend avec tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour ces photos, il est très simpa ce petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour Simon ! Effectivement, Simon s'entend avec tous, même avec mon frère qui ne vient que de temps en temps. Deux de mes fils et mon frère, font ce qu'ils veulent avec Simon !!!!! Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Très bonne idée Marie-Pierre le pèle-mêle et trés réussi !!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 22 avril 2007 très joli tableau de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci beaucoup de nous faire partager les jolie photos tres beau ton gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tout mimi ce petit grisou! C'est cool d'en voir des non exclusif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites