Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

concours photos theme la plus belle photo de votre oiseau

Messages recommandés

cool2 Oui, super idée !!! ...et "hyper casse-tête" pour le jury !!! :rire: :rire: :rire: Y aura-il plusieurs cathégories ??? :humour: ..."Poids lourds, poids légers, poids moyens ..." :rire: sunny sunny sunny

Ouichhhhhhhhhhhhh.....!!!!!..... Laughing Laughing Laughing .............Tous à vos appareil appareil appareil ... Va me couter cher le concours !!!... Cool Faut que je m'offre un appareil !!! :rire:

Laughing je pourrais participer chouette........
pour l'instant j'attend mon petit vert pas mur :youyou:
encore 15 jours d'attente
:photo: happy3 saut5
j'espere qu'il y aura foule
a+

moi aussi j'vais pouvoir participer Smile car plus que 6 jours a attendre youpie :rire: :rire:

Vini , elles sont superbes et la première est franchement splendide ! Rangez vos appareils la concurrence est par trop inégale , Vini ne nous laisse aucune chance Sad .... :rire: :rire: :rire:

Pfffff.....Vini, tu le fait expret! GUT didjuuuuu

Si j'me laisse aller, je dirais que les photos sont adorable, nonnnn, c'est le perroquet :amazon qui fait tout pas celui qui prends les photos

sauts :rire: :rire:

carlla :ange:

attend un peu vini geek mon oscar arrive dimanche je vais le mitrailler appareil appareil appareil dans tout les sens :rire: :rire: :rire:

Sad Trop dur de faire un choix! Je l'aime sous toutes les coutures mon pioux de Mago! Je ne vais pas vous mettre tout l'album (car il y en a!) et à vous d voir!
PS: Mea Culpa Modo et Administrateur sii j'ai dépassé le quota de photos! Smile Laughing

Oups....!!!... Beau Mago que celui-là ...Pardon,Bluebird.........

BALLE et en plus pas de limitation de photos cool2

oh vini tu vas me laisser de la place pour mon oscar :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Laughing

Oui, il va en falloir de la place ... Rolling Eyes pour Oscar geek et les autres Cool Ne t'inquiète pas Steph... :rire:

ce sont toutes des photos magnifiques le choix va être difficile
nono

Bon, tout compte fait, merci à toutes et tous , Cool Je vais économiser un appareil photo ... Smile Soyons honnêtes ! Je n'ai vraiment aucune chance après de telles démonstrations !.... :rire: :rire: :rire: .... Carlla, pitchounette et les Autres chapo chapo chapo.......

Papaye!!!....Ne me dit pas que tu n'as pas de photos cachés dans ton tiroir, hein....euhh....Nan dans le pc

Allez, zoup appareil appareil appareil

carlla

Et en plus on dirait qu'il se demande ce que nous voulons ?!.... Coquinou, ce Youyou !!! Bravo Jeanne !...Laughing
Mais si Carlla je vais essayer quelque chose, ne serait-ce que pour l'esprit sport ... Car il est vrai que le principal est de participer !... :rire:

Moi aussi, "j'voudrais ben , mais j'peux point..." Sad ... ...Obligée de reconnaitre qu'il est super beau même "gris" ... Marie-pierre ..........

Dis donc Marie-Pierre, elle est géniale ta suspension avec le tissu. Faite maison j'imagine ? bravo

super les photos y'en a quand meme des beautées sur ce forum Cool

Rolling Eyes ...C'est fini, oui !!! Cool ... Et moi alors !... Shit Que me reste -til ??? :rire: :rire: :rire:

y'a t- il encore de la place :rire: :rire: :rire
:

Ouich....! bravo .... Et comme il a l'air heureux en plus Smile Bravo Steph ....!... :rire: ... BALLE

BALLE [size=24cool!size]
comme tu as de la chance je suis aux anges
BALLE cartonne

• Créer...