Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macoca

gris envolé a amiens aidé moi

Messages recommandés

Bonsoir mon gris c'est envolée aujourdhui a amiens il a une bague fermé et sa queue et cassée aider moi a le retrouvé je ss tres triste et mes enfants et moi avons enormement de chagrin

arfffff....Je suis vraiment désollée pour toi

Pour commencer mets des affichettes partout
C'est un EAM, comment s'appelle t il?
Fait un texte concernant tout les détails de ton gris et enregistre toi sur tout les forum d'oiseaux

Parle en à ton libraire, boulanger, boucher, ect....
Je crois que Vince est de la même région, peut être poura t il en parler de son coté

Surtout ne désespère pas et courage
Des personnes comme toi, on retrouvés leur perroquets et même qq semaines après

Donne nous des nouvelles régulièrement
carlla

Bon courage Macoca...Il y a un article concernant ce sujet dans la rubrique " discussion sur les perroquets ", c'est le 18 ou 19eme sujet "capture d'un perroquet fugitif"
De tout coeur avec vous ... pale

Sad pas kool Sad

mais tiens nous au courant surtout tut

Bonsoir Macacoa,
La famille de mon mari est d'Amiens même, je vais de ce pas envoyer un mail à tout le monde, beaux-freres, belles-soeurs, neveux et nièces.... Si j'ai des nouvelles, je t'enverrais un MP.
Bonne chance dans tes démarches

Ca y est, j'ai transmis à tout le monde en leur demandant de faire suivre l'info autour d'eux.
Peux-tu me préciser dans quel quartier d'Amiens tu l'a perdu, car j'ai de la famille des 2 côtés, mais tous ne sont pas équipé du net et à ce moment là, ci c'est du leur, je leur téléphoneraie

moi je suis de lille est je regarde aussi dans le ciel apres ton gris
courage ont est tous avec toi

Non pas de nouvelle toute la famille a gros le coeur ma plus petite parle tjrs de lui elle pleur pas mal sa m'arache le coeur

As tu placardé de PARTOUT des affiches avec photos ??? C'est très important car la plupart des gens ne savent pas faire la distinction entre un gris du GABON et un lapin de garenne..
Les écoles aussi sont un bons vecteur .. Les enfants aiment bIen avoir une mission et retrouver un perroquet fait partie d'un jeu de piste . Mais pour cela il faut des affiches avec des photos.(couleur)
Plus les commerçants bien sûr car ça parle beaucoup dans ces endroits là.
Sans oublier les vétos , ce sont souvent les premiers informés.
Bonne chance, le temps est clement c'est déjà une bonne chose..

Comme dit Couicoui ne perds pas espoir Macoca ...... et tiens nous au courant ... pale

Non tjrs rien le chagrin de ma puce de 3 ans m'arrache de plus en plus le coeur elle ne comprend pas pourquoi il n'est plus là

Bien triste nouvelle. Continues tes recherches, on ne sait jamais.
toute ma famille sur Amiens est au courant, je leur ai même mis une photo de gris car braucoup ne connaissaient pas, mais toujours rien vu.
gros calins à ta puce

Ne perds pas espoir tout de même Macoca ... As-tu pensé à faire passer une annonce dans le "paru-vendu" ou le "journal gratuit" du coin ? Mettre aussi des affiches dans les animaleries alentours ... Gros bisous de soutient à ta puce et toi même ... pale boum

thumleft boulangerie, charcuterie, tabac, cafe...............

et aussi centre commercial Cool

allez un gros M...E

• Créer...