andy 0 Posté(e) le 25 avril 2007 SLT A TOUS . COMBIEN DE TEMP COUVE UNE FEMMELE PERRUCHE ONDULEE merci d avance a ceux qui me repondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voici ta reponse: 22 a26 jours pour les perruches ondulee tu as combien oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 avril 2007 andy peut tu faire ta presentation car je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j ai 7 oeuf mais je crois qu il ne sont pas bon car la femelle couve depuis 34 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 hier j ai vus une perruche ondulees qui me fessai pitier du cous je l ais acheter, elle a ses marrine tous dechirer quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Andy, elle a les narines déchirées ou bien sont elles marron et boursoufflées, auquel cas se serait une femelle prête à la reproduction , mais tu as déjà d'autres perruches , qu'entends-tu par déchirées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Andy...peut être nous mettre une photo de la perruche Tention... si tu l'as mis avec les autres sans savoir si elle est malade elle pourrait contaminer les autres! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 nen elle a c narrine defaite , et je crois qu elle c batu au magasin ou je l ai acheter mais je ne c po si ca va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sa narrine défaite? tu veut dire quel n'as plus de narrine Si c'est le cas, je ne crois pas que sa vas repousser carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 [vous avez quoi vous comme zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour a tous , avec quoi peut on melanger des perruches ondulees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je ne suis pas trop pour le mélanges des espèces Mais si tu ne reproduit pas, tu peut les mettres avec des calopsittes Tu as quoi comme oiseaux? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Andy, est-ce que ça fait comme une croute (cire ) marron qui se ou s'est détachée ??? ... .... Peux tu nous décrire un peu mieux son nez .... ... Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 L'idéal serait simplement de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui mais je n arrive po a mettre une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Coucou Andy, va sur la page "forum", descends avec ta souris et clique sur "gallerie-photo" Et laisse toi guider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Andy...tu peux me l'envoyer sur mon e-mail je la metterais carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j ai ete au veterinaire et il m a donner de la poudre blanche pour que son bec ce guerrisse chui trooo content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ...Andy...! Tiens nous au courant, c'était la meilleure chose à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j suis content LA BLESSURE DE MA PERRUCHES ONDULEES et presque guerri . ICI J AI EU 4 PERRUCHES ONDULEES ET UN DES DEUX COUPLES N ARRETE PO DE S ACCOUPLER ET LA FEMELLE ET FORT ESSOUFLER QUE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ... ... Je ne sais pas, essaies de les séparer un peu pour qu'elle ait le temps de souffler !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 OUI MAIS LA FEMELLE COUVE DEJA DEPUIS 14 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Alors , là ... ...perso, j'enlèverai le mâle si tu penses qu'elle en souffre ... ... Mais savoir si c'est la bonne solution ...?... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila j ai essayer et il a recommencer du l endemain; je c plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites