steph 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je ne comprend pas personne n'a rien a raconter .pas d'histoires de becs crochus ... . je m'ennuis de rien avoir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ben pas grand chose pour moi, Callou a bondu son 4ème oeufs dans la nuit et par ça rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci sylvie mais c'est vrai que depuis peu c'est un peu mort ici.vivement dimanche que oscar arrive que je puisse mettre des photos et vous le présenter. c'est peut etre le soleil qui fait fuir les gens de leurs ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Steph,...J'étais allée danser......Et avec le retour du beau temps .........Et aussi .........Et puis c'est vrai qu'il y a moins de monde donc, moins de questions donc moins de réponse donc moins de présence donc ... ... nous disions ... ... Nous voila !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 26 avril 2007 fais attention de ne pas te couper un doigt en coupant tes legumes je trouve que tu vas assez vite avec ton couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui, d'abord, "Ya quelqu'un..."... Coucou Steph!.. Et pour rester dans le sujet pour faire plaisir à Couicoui... ( on pense à toi ...)...... Je crois qu'il dit "coucoui" ......"Couicri""......Bonnes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 avril 2007 coucou Je usis là les filles et vous lis tout les jours Ahhhh....Bientôt Steph vas nous en mettre pleins les yeux avec Oscar! V'ouiiiii Couicoui tu nous manqueuuu Revient nous vite carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je passe aussi plusieurs fois par jours soit tot le matin ouet plusieurs fois apres le boulot... donc en cas de soucis je ne suis jamais loinlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci fredo christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et pour la "blagotte" ... ... Présente !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 avril 2007 olala oui on sait t'es la championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Yes!... Steph..; Oups... ...Pour Couicoui ( pour rester dans le thème) ... ... Je pense à toi "Couicri", Bonnes vacances et gros "bécquos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je n'ai rien à dire mais je rentre souvent dans le forum pour lire les nouveaux messages. Je suis aussi débordée entre les oisillons à nourrir, le travail, le jardin, etc...., je n'ai pas le temps de m'ennuyer. MAIS JE PENSE À VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour j'attend les nouvelles photo de titi de julien mais pour le momment difficile il ne s'entende pas très bien titi et titeuf noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 mai 2007 silvia...Si tu n'as rien à dire...tant mieux, c'est que les plumeaux se portent à merveilles et que tu viennent nous lire...c'est génial Ici aussi, une famille avec deux ados, un enfant (bientôt les examens!!), de l'EAM pour de personnes qui me l'ont demandé, en train de faire un forum pour les scouts, ménage et m'occuper de mes plumeaux ...par moment j'ai pas assez de 24h00 lollll et je consacre qq min sur la journée pour venir et parfois y répondre Noel..Il faudrait ptet ouvrir un post pour pas tout mélanger et venir nous expliquer ce qu'il ne vas pas? Ah..v'oui, As tu donné des nouvelles à l'eleveuse? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Hou, hou... !!!... ... Le forum est mort ...??? ... ... ... Y'a plus personne ... ??? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et oui [b] papaye j'ai bien vu sa aussi ou sont elles toutes c'est piplettes ? c'est vraiment mort moi je suis presente papaye je vais annoncer la naissance de trois petite callopsittes nés hier bon en route pour feter la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Hep Titine attends ... !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci papaye [b] ont boit a deux j'apporte les allez santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonne idée Titine ...! .... .... à la notre et aux "plum-plum"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis là aussi, mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est la course. Y a des jour comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 attendez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Trop tard Sylvie ... Hic....!!!... HiiiiiiiC....!!!! Hiccccccccccccc...! On a tout nifi Euuuuuh ...! Hic.... cccccc .....!!!! Fiiiiiniiiii ...!!! Hic.... ccccccccccc............!!!!!!!!!! ... .......................... ....... Hiccccccccccc ..... !!!!!........... .... Brunette a fini la dernière goutte .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et bien on s'absente une journée....et ca deraille sur le forum..........les filles j'ai de l'efferalgan vous en voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci steph mais sa ira nous sommes des grandes filles maintenant il nous reste le bouchon si tu veux hic........hic!!!!!!!!!!!!! pour efferalgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila je m'absente et quand je reviens c'est la teuf sans moiiiiiii je supose kil ne reste + rien a boire et félicitation a l'heureue maman et a mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 essaye de tordre le bouchon ma pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu arrive trop tard ou etait tu passée ? surment a la cave encore en train d'admirer les futs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou , j'ai plus d'ordi ,il a mourru hier matin et le temps que je vous retrouve sur celui de ma fille que je ne maitrise pas ! ben il écoute que sa maitresse ,enfin me revoilà ! bon alors TROIS oeufs sous mes fbs donc j'espère que tout va aller béné! je te fais toutes mes condoléances sandrine , je pense à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 coucou a tous me revoilou desole de mon absence mais j ai des semaines tres chargés mais je vais faire un effort afin de venir plus souvent les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Heureuse de retrouver parmi nous Enzo ... ... " Bienvenue chez toi " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Enzo sa fera du bien au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tres contente de te revoir enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour Grand Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 henzo de retour parmis nous cela fera du bien a notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 coucou je suis aussi tres occupée!! et oui trois enfants ca demande bcp de temps, et leurs passion aussi... lol, meme si je en poste pas souvent je viens faire un tour en vitesse presque tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites