Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

y'a plus personne sur le forum?

Messages recommandés

je ne comprend pas personne n'a rien a raconter Rolling Eyes .pas d'histoires de becs crochus ... Shit . je m'ennuis de rien avoir a lire Sad Sad

Ben pas grand chose pour moi, Callou a bondu son 4ème oeufs dans la nuit et par ça rien

merci sylvie mais c'est vrai que depuis peu c'est un peu mort Sad ici.vivement dimanche que oscar arrive que je puisse mettre des photos et vous le présenter. Laughing Laughing c'est peut etre le soleil qui fait fuir les gens de leurs ordi :rire: :rire:

Steph,...J'étais allée danser......Et avec le retour du beau temps .........Et aussi .........Et puis c'est vrai qu'il y a moins de monde donc, moins de questions donc moins de réponse donc moins de présence donc ... Wink ... nous disions ... scratch Wink ... Nous voila !......

fais attention de ne pas te couper un doigt en coupant tes legumes je trouve que tu vas assez vite avec ton couteau :rire: :dingue:

Oui, d'abord, "Ya quelqu'un..."... Coucou Steph!.. Et pour rester dans le sujet pour faire plaisir à Couicoui... Wink ( on pense à toi Wink ...)...... Je crois qu'il dit "coucoui" ......"Couicri""......Bonnes vacances !!!

coucou

Je usis là les filles et vous lis tout les jours BALLE

Ahhhh....Bientôt Steph vas nous en mettre pleins les yeux avec Oscar! boum

V'ouiiiii Couicoui queen tu nous manqueuuu Revient nous vite

carlla

je passe aussi plusieurs fois par jours soit tot le matin ouet plusieurs fois apres le boulot... donc en cas de soucis je ne suis jamais loinlol

cool2 Yes!... tut Steph..; :rire: :rire: :rire:
Oups... surprise ...Pour Couicoui ( pour rester dans le thème) Cool ... ... Je pense à toi "Couicri", Bonnes vacances et gros "bécquos" :rire: :rire: :rire:

Je n'ai rien à dire BOL mais je rentre souvent dans le forum pour lire les nouveaux messages. study

Je suis aussi débordée entre les oisillons à nourrir, le travail, le jardin, etc...., je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

jongleur MAIS JE PENSE À VOUS foule

bonjour
j'attend les nouvelles photo de titi de julien mais pour le momment difficile il ne s'entende :dingue: pas très bien titi et titeuf Sad
noel

silvia...Si tu n'as rien à dire...tant mieux, c'est que les plumeaux se portent à merveilles BALLE et que tu viennent nous lire...c'est génial

Ici aussi, une famille avec deux ados, un enfant (bientôt les examens!!), de l'EAM pour de personnes qui me l'ont demandé, en train de faire un forum pour les scouts, ménage et m'occuper de mes plumeaux ...par moment j'ai pas assez de 24h00 lollll et je consacre qq min sur la journée pour venir et parfois y répondre BOL

Noel..Il faudrait ptet ouvrir un post pour pas tout mélanger et venir nous expliquer ce qu'il ne vas pas? Ah..v'oui, As tu donné des nouvelles à l'eleveuse?

carlla

Hou, hou... !!!... ... Le forum est mort ...??? ... ... ... Y'a plus personne ... ??? ... ...

et oui [b] papaye j'ai bien vu sa aussi ou sont elles toutes c'est piplettes ?

c'est vraiment mort Sad

moi je suis presente papaye je vais annoncer la naissance de trois petite callopsittes nés hier

bon en route pour feter la naissance Laughing

Bonne idée Titine ...! .... .... à la notre et aux "plum-plum"...

Je suis là aussi, mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est la course. Y a des jour comme ça. Rolling Eyes

Trop tard Sylvie ... Hic....!!!... HiiiiiiiC....!!!! Hiccccccccccccc...! On a tout nifi Euuuuuh ...! Hic.... cccccc .....!!!! Fiiiiiniiiii ...!!! Hic.... ccccccccccc............!!!!!!!!!! ... .......................... ....... Hiccccccccccc ..... !!!!!........... .... Brunette a fini la dernière goutte .... !!!!

et bien on s'absente une journée....et ca deraille sur le forum..........les filles j'ai de l'efferalgan vous en voulez? :rire: :rire: :rire:

merci steph mais sa ira :rire: :rire: nous sommes des grandes filles maintenant

il nous reste le bouchon si tu veux surprisehic........hic!!!!!!!!!!!!!

tut pour efferalgan :rire: :rire: lol!

essaye de tordre le bouchon ma pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu arrive trop tard geek

ou etait tu passée ?

surment a la cave encore en train d'admirer les futs :rire: :rire:

coucou , j'ai plus d'ordi ,il a mourru hier matin et le temps que je vous retrouve sur celui de ma fille que je ne maitrise pas ! ben il écoute que sa maitresse BOL ,enfin me revoilà !
bon alors TROIS oeufs sous mes fbs donc j'espère que tout va aller béné!
je te fais toutes mes condoléances sandrine , je pense à toi !!!!!

Heureuse de retrouver parmi nous Enzo ... ... " Bienvenue chez toi " ...

coucou je suis aussi tres occupée!! et oui trois enfants ca demande bcp de temps, et leurs passion aussi... lol, meme si je en poste pas souvent je viens faire un tour en vitesse presque tout les jours

• Créer...