Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess&tara

jess&tara+ Maurice

Messages recommandés

papaye a écrit:
Coucou Jess&Tara !!! ... Des petits Youyous ...... Comme ils sont beauxxxxxxxx ............ !!! ( sur ton avatar... )
Pour les gris du Gabon et les cacatoes il faut " bourse délier " Pour les Youyous c'est plus abordable , mais il faut demander aux éleveurs ( il doit bien y en avoir sur le forum, pour au moins te donner une idée de prix !... ) ......En tout cas, bienvenue à toi en espérant que tu trouveras vite ton bonheur pour échanger tes impressions avec les notres . Si tu vas du côté des petites calopsittes, tu peux avoir quelque chose de tres sympa ( qui parlent assez aisément selon le cas ) et abordable en prix . A bientôt , donc ......Amicalement ... sunny sunny sunny

PS qui est Tara ??? Wink

merci à tous pour vos accueil
pour répondre à la question qui est Tara? Tara c'est mon labrador j'essaie de garder le même pseudo pour tous les forums car je suis sur pleins de forums de chats et chiens! si vous voulez je vous mettrez des photos de Tara par contre je n'est plus mes youyous une malheureuse histoire leur est arrivé Sad
Et je sais bien qu'un perroquet est cher Mais une bonne nouvelle
j'ai trouvé une eleveuse près de chez moi le gris est né (ma mère a parlé avec elle et du coup on a choisi le gris) et dans 1 moi ou 2 mois il sera chez nous Mr.Red
c'est génial je vous avertirais et les photos ils va en avoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess pour les nouvelles, pour tes petits youyous ( ils me manquent beaucoup aussi ... ) ... Nous n'aurons pas plus de poids donc face aux "gris"......Mais ce qui compte, Wink ... c'est qu'il y ait un plumeau heureux et "une maman" comblée !!!.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Steph, Jess aimerait bien un "grisou" mais l'a pas beacoup de "sous"... Va devoir beaucoup travailler dur pour faire une cagnotte et réaliser le rêve de son papa ... Mais on est de tout coeur avec elle ... Ce sera plus long que pour toi ... Toi qui viens d'investir, peux-tu nous dire en gros à combien s'élèvent les frais de base (en chiffre réels ) car on a du mal à imaginer ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les frais mon ptit gris:650 euros
la cage:235 euros
quelques accessoirs: jeux jouets perchoirs en cordes...a peu pres 150 euros
nourriture et fond de cage:environ:10 euros pour commencer
voila j'en oublie surement mais il faut compter 1000 euros minimum je pense pour tout de plus que les gris sont souvent plus cheres que ca je pense .courrage la puce ca viendra ton tour je l'espere o plus vite:boumlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph...Ce sont de bons renseignements. Et effectivement, je pense qu'il est "donné" ton petit "gris" . C'est sympa d'avoir répondu, ainsi on se fait une petite idée ... Plein de bonheur avec le tien en tout cas . Et vivement les anecdotes ! Cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui la je vais le mitrailler dans tout les sens attention les yeux:affraid: :ettoc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mais a voir le papier journal et defois moins cher et a le meme role thumleft

Laughing plus facile a nettoyer cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Comprends pas ce que Vini veut faire avec le papier journal, mais ce doit être la fatigue ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Shit Shit ....Vini veut faire de la lecture à ses amaquizone :rire: :rire:

Papaye, ce que Vini dit avec la gazette, c'est pour remplacer les fonds de cage et gagner qq € Laughing

Perso, j'utilise des copeaux de reptile, j'en remplis une bonne couche et tout les jours avec une ptit pelle à crottes , je fait mes ti patée que je jette et vais plus longtemps avec les copeaux (changé 1 fois par semaine) Sable...j'aime pas le parrots en fou partout et sa vole ...donc poussière en plus! et gazette..quand Charly se baigne, pouh!!!!! Bonjour si je devrais changer le journal....Faut dire qu'un ara adore se mouiller et plusieur fois par jour

scratch scratch Me demande même si c'est po un canard de Barbarie que j'ai acheté dwarf dwarf

Bon, maintenant chacun ses idées Cool

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha...! oki !... surprise ... Pour le papier journal, j'ai essayé mais Papaye "destroye" tout et j'ai peur qu'avec l'encre il ne s'intoxique . Je mets donc de la littière à base de raffle de maïs pour rongeur et perroquet Smile et je change 1 fois par semaine aussi ... Je ne sais pas si c'est l'idéal mais mes "pious" ont l'air heureux et en bonne santé!... Merci Carlla pour l'éclairage ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est un peu chacun son idée et son budget

Des granulés, j'avais déja essayé, mais pas à base de Mais....Quand c'était mouillé, sa formais une pape
Tu as la même chose toi, Papaye avec le mais?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait un petit "conglomérat" tres facile à ramasser, et je n'en suis pas mécontente, Smile même si, parfois, ils m'en mettent un peu sur le sol; mais quelque soit le matériau employé le problème est récurrent je crois !... Cool ... LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy3 Laughing alors papaye comme ca tu utilise des litieres pour rongeurs olala bientot le biberon...saut5 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han,han, T'inquiète Steph... Cool ... Je vais essayer ... Rolling Eyes ...Mais je doute que la bille fasse long feu avec Papaye! ... Et perso,j'aurai pas aimé être sa nourrice !:rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Shit ... Je ne suis pas trop pour les "percings" et Papaye a de l'expérience, alors tu penses ... que côté nourrice !...l'anecdote du biberon m'a fait penser dessuite à ça !... Et tu vois que ...Toi aussi ... ça te fait rire Steph...!!! Cool :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uoi j'avoue ca me fait rire quand meme l'histoire du biberon mais m'en fou j'adore ca ...rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle:
voila l'éleveuse nous a envoyé Les PHOTOS:
je les partage avec vous thumleft



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont cracant :bbgris: :bbgris: .tu l'auras quand ton ti gris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend je suis dans la meme situation sauf que ca fait 4 mois maintenant que je l'attend colR et enfin je l'aurais dimanche ouf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH, comme ils sont trop ... Gris !!! "Ces mignons" .... :rire: :rire: :rire:
Merci pour les photos Jess cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jess&Tara et merci de nous faire partager ces jolis moment

Pourquoi ne pas nous faire un sujet dans 'Discussions sur les perroquets'
et comme cela nous pourrions suivre son évolution et de magnifique photo de ton BB

Tu lui a deja trouvé un nom à ce petiot?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ils sont trop mignons ces tit bébés. J'en connais qui vont compter les jours... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlla a écrit:
Super Jess&Tara et merci de nous faire partager ces jolis moment

Pourquoi ne pas nous faire un sujet dans 'Discussions sur les perroquets'
et comme cela nous pourrions suivre son évolution et de magnifique photo de ton BB

Tu lui a deja trouvé un nom à ce petiot?

carlla

ben avec mes parents et mes 2 soeurs si c'est un male il s'apellera Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas un poisson Maurice,et il poussait pas le bouchon un peu loin ...??? :rire:... :rire:... :rire:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bonne Papaye et peut être même qu'il raffolera de la mousse au chocolat :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 Maurice

Tient nous au courrant de la suite de ton ti BB

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite des nouvelles de maurice et combien de temps avant l'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bonjour a vous
donne nous des nouvelles de maurice
:bbgris:
nous sommes impatient
arv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...