Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune

La première sortie de charly raconté par Charly

Messages recommandés

Coucou les copains !!!

Ce week end mon humaine a décidé de m'enmener en pic nic avec eux, 11h00 du matin elle me dit "Charly on va mettre le harnais "
J'ai essayé de fuir mais non elle m'a eu, je voulais pas le mettre mais elle etait tellement contente que j'ai cédé, pour lui montrer que j'etais pas contente j'ai plus rien dit jusqu'a 11h30, et la je l'ai entendu dire a son chéri qu'il vaudrait peu etre mieu me laisser a la maison vu que j'avais ps l'air bien contente. Alors j'ai dit "coucou toi, ca va?"
Elle était toute fière. Elle a préparé un vaporisateur d'eau, des graines, ma cage de transport .... et on est parti.
Elle m'a prise sur sa main la laisse bien attaché a sa main comme si j'avais envie de ma tailler je ne sais ou hi hi hi !!!
Elle m'a dit allez c'est parti on va dans la voiture.
Pour la première fois de ma vie je suis sorti par cette fameuse porte qui donnait je ne sais ou enfin dehors !!!
On a grimper en voiture, je dois dire que les virages c'est pas top mais mon humaine ma blotti contre elle et ca a été tout de suite mieu.
On est enfin arrivé pret du lac, y avait une partie de la famille, en plus je les connais tous alors j'etais a l'aise.
On a passé toute la journée dehors, elle m'a montré des tas de trucs, c'etait bien.
J'ai meme eu droit a un oeuf dur, petite nouveauté culinaire, c'est pas degue mais bon j'ai pas tout mangé.
Voila et vous vous etes deja sorti avec le harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de pouvoir faire et vivre çà avec Charly! Bravo et pleins de beaux pique-nique en perspective; profitez-en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super charly vite raconte nous d'autres anecdotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la ballade avec Charly ! Dommage qu'il n'y ait pas de harnais pour les petits "perrots" comme les Youyous !!! Bravo et merci "Poussière de lune" cool2 :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si papaye il y en a des harnais pour les youyou sur la boutique parrot(je sais pas si j'ai le droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... oui, tu as le droit , en "MP" sinon !!! Ca m'intéresse !!!... thumleft tut cool2 :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, je veux bien aussi l'adresse pour un harnais mais pour callos. J'ai bien envie d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les filles il ne vous reste plus qu'a regarder vos mp :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...