Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

demande de coinseils pour oscar

Messages recommandés

voila demain oscar arrive dans sa nouvelle famille(chez moi bien sur)mais ce soir j'ai eut mes parents qui sot allés le chercher en bretagne et il mon dit tout d'abord qu'il est super beau Smile mais comme il a ete separe de son frere hier soir il estagressif alors je viens vous demander des renseignements et aussi des conseils pour essayer d'enlever son agressivitée voila sinon c'est sur c'est un mal l'eleveur lui a fait faire le sexage par adn bisous a tous
steph coca et oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: L'émotion sans doute !... :couicoui: ... ,donc il arrive !!! Cool ... Et bien, patience et calme et amour (ce dont on ne saurait douter !) Ton meilleur allié : le temps... Je ne vois pas grand chose d'autre sauf qu'il qu'il a très peur et qu'il n'a plus ses repères ; pale Crying or Very sad mais qu'après il sera super bien !!! dwarf drunken boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papaye et puis tu sais ca me faisait mal au coeur car ma maman l'appelais et il repondait et moi j'entendais ca au telephonealors je te dis pas l'envie que j'avais d'aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu le récupères demain car tes parents deviendraient vite "le repère" ... Wink ... Tache de bien dormir quand même!!! Smile et vivement les photos ... appareil appareil appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois que bien dormir est un grand mot Rolling Eyes et il arrive que demain soir aloors pour les photos Shit je pense que ce sera lundi je vais le laisser tranquille What the fuck ?!? demain juste des ptits coucou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout tranquille et ne pas le sortir pendant un bon moment!!!! Je sais ça vas être dur-dur, mais il faudrat que Oscar prenne tout ses repère:
Famille, cage, maison sans son frére, pas de cris dans la maison...Tout en douceur

Allez....Le jour est là thumleft sunny pour ton ptit Oscar boum

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles je vous raconterais tout en details ce soir
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bbgris: il arrive ton bebe
oscar
nous sommes dans l'attente avec toi BBOIZO
sa va bien se passer es confiance en toi
arv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que son arrivée se passra bien. Il faut juste lui laisser le temps de prendre ses marques.
J'attends les photos avec impatience, mais ne le brusque pas pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore arrivé il sera la dans 30 minutes :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...