steph 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila ca y est enfin je vous presente oscar.je n'ai pas eus trop de mal a le prendre pour le mettre dans ca cage mais il a quand meme l'air d'etre perturbé donc quelques carresses mais il essai de me pincer pour m'intimider je pensse mais meme pas peur moi alors il arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ...Oscar...Et....... aux nouveaux (propriétaires) parents ... De tout coeur avec vous pour partager votre joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hyoupiiiiiiiiiiiiiii l'est kro beau 'Oscar' Félicitation aux parents hihihihihi et pleins de bonheur avec lui C'est juste par crainte qu'il pinçe....faudra le temps carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super trop beau oscar felicitation et bienvenu oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est trop beau. J'espère que tout se passera bien. Laisses lui quelques jours pour s'habituer. Mais bon si tu n'en veux plus parce qu'il ne s'habitue pas, je veux bien te le prendre moi ce tit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci tout le monde a ca non sylvie je l'ai je l'garde c'est pas un ptit pincement qui va me faire changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Steph, c'est une trés belle aventure qui commence pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Oscar ! Il est mignon tout plein ce bb !!!! Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ce soir je suis super contente car oscar joue avec tous ses jouets et fait le pitre dans sa cage.on a entendu le son de sa voix mais il ne veut toujours pas qu'on le touche alors patience y 'a dejas du progres de fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 avril 2007 .........Mà que c'est un bon début tout ça !!! Ca augure de plein de bonnes choses ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magjo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est super un César pour Oscar Magjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 mai 2007 aujourd'hui premiere sortie hors de la cage et il a meme pris de la carotte dans ma main vive le progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 super comme il est beau oscar genial steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et ce soir a notre surprise a tous devinez quoi......il a dit coucou tres nettement ... il a sans doute pas fait expres mais ca fait plaisir car je lui dis des que je passe devant sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu me met l'eau a la bouche vivement que kiwi arrive felicitation continue a lui parler et raconte nous ont attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je suis super contente pour toi Steph. avec Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci les filles mais a mon avis c'est l'eleveur qui devait lui dire avant moi.mais quand meme a 3 mois et demi ca fait de bonne heure pour parler je trouve.j'aurais voulu un ptit renseignement. a quel age les yeux commence a ecleircir car oscar a deja le tour de la pupille qui est un ton plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 mai 2007 " Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années "( le Cid -Corneille ) ... Oscar sera une vedette , je n'en doute pas Steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 mai 2007 coucou Waowwww......l'est tout beau Ossssscar! En plus...comme il est partit...sa vas être un sacré 'piplette' Pour la pupille, elle change vers leur première année carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci ,pour la pipelette ci il tiens de moi on a pas finit de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 mai 2007 le voici aujourd'hui super intelligeant il essye d'ecrire son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a j'allais oublier il a redit 2 fois coucou cet apres midi(a moins que ce soit couicoui il a senti son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ... L 'aurait pas tendance à en faire trop ton Oscar ... Steph ? !!!... "Couicoui" ... ... ...Et puis quoi encore ... ?... Pour lui... Quel "fayot" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors il a l'air bien dans sa peau le petit Oscar !! T'inquiète pas Steph, s'il commence à dire "coucou"à 3et demi mois, il parlera vers 5-6 mois .. Monsieur Paul avait fait pareil mais m'avait scotchée à 5 mois quand il a sorti d'un seul trait "tu veux un petit café?"(avant cette phrase il ne disait que coucou) Par contre j'ai un petit ici qui a 6 mois et qui n'en décroche toujours pas une !! Ca dépend des individus .. Les yeux s'éclaicissent progressivement et vers 1 an ils auront leur couleur adulte. Bravo encore pour ce joli petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et pourquoi qu'il ne dirait pas "Couicoui" ce petit ??? Pfffffffff !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toujour est- il qu'il est magnifique ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pa's'que .............. Couicoui ......... n'était même pas là quand il est arrivé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vive le progres je n'arrette pas de me faire pincer mais bon apres qu'elle reussite regardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Y'a pas à dire !... Steph, il s'est bien adapté Oscar, on pourrait même dire qu'il domine la situation!!!... Il a même l'air plus à l'aise que toi ... Attention si Couicoui te vois ! pas sur la tête ............ Principe éducatif ... problème de sécurité !... ( mieux vaut ne pas les laisser faire, pour nous ...ça peut faire mal parfois ...)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Jolies photos Steph !! Bon les ami(ies) ........je sais vous allez dire que je rouspète tout le temps (quouâââââ queuuuuuu .... c'est vrai !!) mais l'oiseau sur la tête ....... ça n'est pas un progrès ... Vaudrait mieux qu'il soit sur ton épaule par exemple .. Surtout que dans pas longtemps il va te régurgiter dessus et tu passeras ton temps à te laver les cheveux !! Comment il n'osera pas ?????????? bien sûr que oui !!! et en plus la regurgitation, il faut éviter , c'est pas bon pour l'oiseau .. Je sais .......je sais ......ils sont tellement mignons mais avec eux, si on ne sait pas dire "NON" dès le départ , on est foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bingo Papaye !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 d'accord mais il est monté d'abord sur mes jambes ensuite ma main ,mon bras ,mon epaule et tellement contente que je l'ai laissée faire.promis je ne recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu connais la chanson "Paroles, paroles, parooooooles "... Tiens, regarde Monsieur Paul quand il était petit et fais ce que je dis mais pas ce que je fais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 mai 2007 magnifique steph tu as du avoir une belle sentation sa fait du bien de voir oscar et ton visage il a l'air a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tres tres belle photo en tous les cas ca aurai ete domage de ne pas la faire non mais maintenant que tu me dis ca .je l'avais lu quelque par et que meme sur l'épaule il ne faut pas que ce soit trop souvent je crois pour qu'il reste toujours en position de dominé.en tous les cas j'ai pris des risques il ma pincé au moins une dizaine de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Couicoui...Je crois que tu vas faire pâlir de jalousie Elisabeth 2 en personne avec ton "bibi" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super les filles!!!! Y a pas photo! Vous avez de jolis chapeaux et de bel plumes il à l'air de se marrer là....mon ti chou-chou Mr Paul , bouge pas moman, c'est moi qui tient les rênes hahahahah Steph.... heureuse de voir ta trombine je suis ok avec couicoui et pis s'il twiste sur ta tête, bonjour les noeuds! et les papates accrochés carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le voilà enfin ce cher Oscar, qui aurait pu s'appeller Désiré tant il s'est fait attendre...! En tout cas bravo à tous les deux et pleins de bons moments; çà m'a l'air bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci bluebird comme tu dis c'est bien partis .oscar est un gros voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cet Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 mai 2007 couicoui pour les modeles c'est un autre post sinon je voit que l'on s'amuse bien ici bon meme si c'est un gris je dois dire .........que........... attention quand meme qu'il ne garde pas trop l'habitude de te pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je n'arrive pas a mettre de photos c'est normal? sinon je ne sais plus quoi faire car oscar me pince tout le temps et grogne des que je 'approche sauf pour lui donner a manger(quelque fois il ce laisse carresser quand meme) et il ne veut pas non plus monter sur nous.par contre il fait des vocalises comme ci il nous tenait une conversation ca c'est assez amusant voila ci vous avez une idees pour qu'il arrete au moins de pincer je suis prenneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mhummm....l'a du caractère l'Oscar Comment réagit t-il avec la famille? mari, enfants... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 mai 2007 et bien moi parfois je peux le carresser mais souvent il grogne et me pince ou essaye mon mari a plus de facilité mais il le pince aussi (moins fort quand meme )mais il ne veut pas monter sur lui non plus et les enfants comme pour moi de toute evidence il aime mieux les homme ca c'est sur car mes ami et mon pere arrive a le carresser sans trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 mai 2007 'Tention le rouge à lèvres !!! Sacrè Oscar... ... L'a l'air très malheureux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites