Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph

je vous presente...oscar...

Messages recommandés

Cool bon tout ca c'est bien mais ...................

Laughing je tiens a rappeller : les perroquets, en general, on une tres grande vie superieur a la notre, et qu'il ne faut pas allez vite dans notre impatience de vouloir leur faire des calins et papaouyes :birdlove

j'ai un voisin, qui a pris un gris et il y a de cela un ans grisdugabon
il est heureux de pouvoir le toucher et que le grisdugabon lui demande les carresses, et cela depuis une semaine seuleument

alors du temp et beaucoup de patience pour lui et vous

thumleft tout depend de son caractere cool2

mon amazone, que j'ai depuis 2 ans et demi, ne peut pas faire autrement que de me prendre le doigt, c'est pour lui une habitude I don't want that

Cool
et si je peut me permettre, je pense que trop de monde touche ou carresse ton proteger surprise

Shit il se trouve que cela n'est pas une peluche cool2

thumleft allez courage Laughing

oui tu as raison mais pas tant de monde que sa le touche car beaucoup son impressionnés et on peur du bec

Suis OK avec Vini ! moins il ya d'agitation autour d'un plumeau, plus on obtient des résultats rapidement.
En Afrique, pour leur apprendre à parler, ils les couvre vers 16-17 heures. C'est le moment où les perroquets sont au calm I don't want that (pas encore l'heure du coucher, pas de se nourrir) et ils leur parlent au travers de la cage couverte, très lentement, en articulant bien et surtout sans bruits parasites ..
C'est un travail de tous les jours, qui prend envirOn Une demie heure mais qui porte ses fruits. Après la séance de "devoirs" , on redécouvre la cage et on leur fout la paix.

Merci pour la technique CouiCoui, on ne sait jamais, cela peut servir si j'arrive à convaincre mon mari Laughing

Eh bien , super la technique Couicoui, dommage que Papaye soit trop vieux, je l'aurais mis un peu au "blabla" !!! Cool sunny sunny sunny

Shit Shit Shit Un perroquet n'est jamais trop vieux pour aprendre .
Mais si l'on débute cette méthode, il ne faut pas etre pressé .. Les résultats sont parfois rapides, parfois très longs .. ça dépend de l'oiseau mais pas de l'âge .
De toutes les façons, on obtient des résulats avec un oiseau QUE dans le calme . Les bruits parasites perturbent son attention.

merci pour les conseils depuis ce matin nous avons le droit a des couloucoucou rou rou :rire: c'est super amusant il nous anime la maison a lui tout seul

Steph,il va falloir nous faire une petite vidéo sonore !!! Cool ,qu'on se régale nous aussi !!! :rire: :rire: :rire:

j'voudrais bien mais j'peux point geek pas de son sur mon appareil

tres contente d'oscar aujourd'hui il a bien voulu que je le gratouille s'en trop de probleme .c'est qui le maitre dans cette famille :rire: :rire:

BALLE bien content de lire tes nouvelles thumleft

Cool mais ne pas oublier de le laisser seul de temp en temp, tranquille de facon a l'habituer aussi Sad

geek oui je sais je suis chiant Rolling Eyes

)non pas chiant et puis j'aime bien le laisser sans le voir comme ca je l'entend m'appeler et j'adore l'entendre (suis moitier sadique :rire: )

Qu'est ce qu'on n'est pas prêt à faire pour nos plumeaux quand même :rire: :rire:

"Ouich", fais toi désirée Steph ... que ton Oscar sache que tu lui manques !!! lol! Et ne débarque pas au premier coup de siffet !... :rire: Wink Wink Wink

ca y est enfin je peux le toucher comme je veux(ou a peu pres) enfin beaucoup mieux qu'avant.mais il est quand meme méfiant

c'est cool2

mais va doucement tres doucement thumleft

oui c'est vraiment super .le truc maintenant c'est qu'il arrete de pincer tout le temps alors donnés moi des idée pour qu'il arrete on lui dis non fermement et on lui explique .mais monsieur ca lui passe au dessus de la tete

Quand Papaye pince ou mord ... Rolling Eyes ... je dis "NON" très fermement et je le remets dans sa cage en l'ignorant totalement pendant plusieurs heures ... Cool ... Smile ... Et là il est très malheureux et vexé ... :rire: ... D'ailleurs il ne pince ni ne mord pratiquement plus ... mais ... je reste sur mes gardes tout de même !... What the fuck ?!? ... What the fuck ?!? ... What the fuck ?!?...

Comme dit Vini....et un chanteur...ch'ai pu lolll, mais Patience 'Avec le tempssss, avec le temps va, tout s'en vas...lalalalalalala

Il veut des caresses, des bisous...c'est Oscar qui viendra te le demander, même si c'est un EAM et que les gris on moins de franchise. S'il te pince, c'est que la total confiance vis à vis de toi n'est pas encore installé

Quand il fait une bétisse, comme dit Papaye, un NON! ferme! C'est encore un ch'ti BB, il faut qu'il apprenne les bonnes manières

Je ne suis pas trop pour la cage comme punition, c'est un lieu de repos et de cantine pour nos mouettes....perso, je les ignores pendant plusieurs heures et peux vous dire quand ils on envies de callins, ça les fait (ch...r) BOL geek et sont là à me regarder en pietinent sur place

Mouhahahahah

Suis sadique, hein! Mr.Red

carlla

merci les filles mais de toute facon je ne peux pas le mettre dans sa cage car je ne peux pas le prendre :rire: :rire: :rire:
oui c'est ce que je fais l'ignorer ca va venir au bout d'un moment qu'il va arreter. merci

BOL il a du caracterre oscar
il va bien finir par ceder ton bebe
de la patience et du temps cool2 cool2 cool2

oui pour lui il n'y a que ca a faire (pourtant l'éleveuse ma dit qu'il ne pincait jamais et qu'il etait super calin)donc je ne desespere pas

arffffff....steph...insiste pour le rentrer ds sa cage, sinon tu vas avoir des ruses, si une fois tu devrais le rentrer d'urgence

En général, les plumeaux aiment pinçers où sa fait le plus mal! poing fermé et pouce à l'interieur, bras tendu façe à ses pattes et tu lui répéte le mot'rentre' plusieur fois dans la pièce tentures fermés! ...sa viendra

carlla

merci carlla vais essayer je te dirais.mais tu sais il en a du caractere ce ptit

allez steph soit plus forte que lui
il faut etre sec avec la voix
:photo: mais nous des photos

Smile ... Oui Carlla , tu as raison la cage est le repli pour le repas et le sommeil, mais je n'ai pas le choix dans le cas de Papaye... Rolling Eyes ... car si je veux l'ignorer ; Lui pas !... surprise ... Alors il ne cessait de faire des "vas-et-viens" sur ma tête pour tenter de m'amadouer ou pincer encore ... Thumb down ... De plus chez moi la liberté est limitée et aux heures qui m'arrangent ... Wink ... donc jamais vraiment les mêmes ; je dois admettre que égoïstement Papaye et les autres vivent à mon rythme ... Mr.Red ... Et depuis ils ont l'air d'avoir compris que c'est moi le "chef du bec" ...!... Cool ... ... Mais il est vrai que Papaye a connu les humains assez tard ... scratch ... De toutes manières pour avoir regardé les parents de mes bébés inséparables les éduquer j'ai remarqué que la mère était toute puissante et se faisait passer en premier par rapport aux petits, donc j'ai pris la place de la "mamma" ... queen ... et depuis je trouve, en ce qui me concerne, que "Payou" en particulier est plus respectueux ... :youyou: dwarf ... Mais ce ne sont que des constatations et une expérience très limitée, ... Smile ... juste une "expérience" assez personnelle et qui concerne de petits modèles... Wink Wink Wink ... Ceci dit et à ton propos Steph, les conseils de Carlla sont certainement plus appropriés à l'éducation d' Oscar ... Smile flower
Affaire à suivre que celle de l'évolution d'Oscar, vais apprendre des choses et peut être un jour passer _Pardon Vini _ au "gris"...! lol! ... :rire: :rire: :rire:

qui sait papaye ca pourais bien t'arriver un ptit :bbgris: en tous cas moi je suis pas contre les verts arv

:rire: ... :rire: ... :rire: ... cool2 ... Bonne nouvelle ... drunken ... Steph ... !!! ... Cool ... flower :youyou:

:dingue: papaye Durdur

je vois que tu vas faire une enorme betise :1010:

non je blabue bien sur ire

cool2 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Vini ... !... ... ... C'était pour rire !!!... ......Tu penses bien !......

coucou ^^

il à quel âge cette petite canaille?
il est adorable ^^

Si tu parles d'Oscar , Steph a dû s'en défaire ... Sad ...

• Créer...