jeanne1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour , j'ai un ami qui voudrait me donner une petite perruche mais elle a 20j . est ce trop tot pour la prendre ? car j'aimerais quelle soit manipulé et apprivoisé , donc je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui c'est trop tot!!!!!!tu doit attendre qu'elle mange et boive seule..; si ton ami commence a la manipuler maintenant elle sera apprivoisée!! par acquis de conscience peut tu preciser l'espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est une perruche ondulés . mais le proprio n'as pas le temp de la manipulés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alors Jeanne où en es-tu de ta perruche ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres bonne question papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites