pattes-de-velour 0 Posté(e) le 2 mai 2007 suite à l'échec du couple Luna-Kali (elle est trop sauvage et vandale) je cherche à nouveau 1 petite femelle eam CALME et CALINE face blanche ou lutino non panachée... je vis à Bruxelle mais peu me déplacer en Belgique (région de Charleroi ou autre) merci de m'aider dans ma quête car Luna me cause beaucoup de soucis et je lui ai déjà trouvé 1 nouveau foyer aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 3 mai 2007 aucune réponse??? c'est pas sympa ça!!! vous me bouder ou vous faites grève??? je sais que je suis très peu présente parmis vous mais bon... je passe le bout de mon nez quand j'ai le temps, même si je n'écris rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je pourrais te eam une ino ou une fb... et peut etre meme une albinos!!! pour les ino et fb dnas les couples qui ont des bb elle ne sont pas sexable pour le moment.. par contre en albinos j'ai des femelles a 100% mais pas encore de bb pour le moment!!! faut attendre la saison vient a peine de demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis pas trop pour les albi... je sais que ça vient juste de commencer.... je suis douée pour chercher au mauvais moment! mais Luna m'épuise trop pour que je puisse la garder et Kali a besoin compagnie que seul maintenant que je retravaille.... fais moi savoir quoi, en espérant que cette fois ce ne sera pas que des mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quoi que je me demande si mâle ou femelle ça change qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Coucou, pattes-de-velours !... On ne te boude pas , mais y'a pas la marchandise en magasin ...!!!....... Alors on laisse les "pro", bonne chance !... !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si c'est juste pour le plaisir d'avoir un eam male ou femelle c'est pareil!!! deux oiseaux de meme sexe peuvent tres bien vivre ensemble... mais bon c'est a toi de voir... fin de saison passée j'ai eu que des males!!! et je ne suis pas la seule a avoir eu ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 3 mai 2007 au niveau entente si il y a pas de différences, ça facilitera mes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si tout va bien, j'ai trouvé 1 petit à eam moi même pour dasn 1 bonne semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites