titine59 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cette nuit ma fifi callopsitte ma donner un oeuf je suis tres heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Youpi !!!!!! au 8ièmes........champagne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super titine et ce n'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ravie pour toi. J'attends de lire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et Super Titine ... ...tu vas pouvoir "couver" ... ... Vivement la suite !... Très heureuse pour toi, et vive l'aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Génial Titine.... Nous allons attendre la suite carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 mai 2007 coucou vous tous nous avons demenager un autre couple qui voulait couver l'oeuf de fifi donc maintenant il sont plus que deux nous attendons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 mai 2007 2ieme fifi continue! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Fifi...!... Félicitations Titine...à suivre ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ma 2ieme callo vient de me donner un mes deux couples fifi et casquette me gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sûr, C'est l'usine ... ... production intenssive ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a l'usine pas de chomage elles travaillent a la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 mai 2007 fait attention au greves ca ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Et les délocalisations, les filles, vous avez pensé aux délocalisations !!! (Même que ça n'a rien à voir) .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pas de greve 3ieme pour fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et ca va continuer encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 mai 2007 attention au debordement de n'oeuf a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 mai 2007 .......Trop! c'est trop! fifi continue ... Titine ne saura plus ou donner de la tête hihihihiih carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Titine , va falloir que ça cesse sinon tu seras "grisée" à force de fêter les "noeufs" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 kikou titine je suis hyper contente pour toi, moi toujours rien snif snif et pourtant je guette mais toujours rien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sandrine je suis en attente d'un 5 mes callos couvent papa et maman font leur travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouha ca sest super moi jai mis le nid seulement hier a mes callo le male tout content ma fait un super chant les 2 sont rentrés dedans ca a été la fiesta mais depuis aujourdh'ui il ne se font que des papouilles mais rien d'autre pas d'accouplement j'espere avoir moi aussi des bébés, car mes perruches pour l'instant toujours rien et pourtant la femelle y va souvent au nid, il vont me faire perdre la tete lollll bisous titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 casquette ma donner un 2ieme au total: 5oeufs pour fifi et casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouha super je suis contente pour toi bisous titine a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Titine ... Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est plutot un bon début pour la tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et voici un 4ieme pour fifi elle couve avec l'heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 felicitation a titine et bien sur a ces plumes bonne continuation, si ca continue je vais venir te chercher tes petits apres bisous titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Titine ... Quand tu seras à 9 oeufs (neuveux)...Ca fera une sacré famille..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en attente des 9 je t'envoye ce bouquet de fruits fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai oublier les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bravo titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 coucou 3ieme pour casquette en tout7 houra!!!!!!!!!!! pour fifi et casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je suis hyper contente pour toi titine et bien sur aux parents lolll bonne continuation et encore bravo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci sandrine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ... Va avoir du travail la cigogne pour assurer la livraison !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cooolllllll .....ça vas être une famille nombreuse carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 cest la cigogne qui arrive chez moi avec les bébés a titine bisous titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Dis-donc, proffiteuse Sandrine !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 mai 2007 a alors c'est pour ca qu'on a pas de nouvelles de titine alors elle dois chercher la cigogne partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Apparemment c'est fini, Titine & Kiwie c'est parti pour une grande histoire d'amour ... ...La cigogne a fait son travail hein Lilou ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 4ieme pour casquette au total : 8 oeufs pour mes deux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu te diriges vers la "12aine" sans aucun doute, ... ... de quoi t'occuper par la suite Titine ... ... Chapeau pour Casquette... ...!!! ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 eh oui gros probleme casquette ne couve plus elle a pondu un oeuf dans la cage et non dans son nid je ne peut me permet de les donner a fifi car elle en a deja beaucoup j'espere qu'au prochain oeuf elle ira couvee sinon je crois que sa sera foutu!!!!!!!!!! j'ai remis l'oeuf dans le nid mais rien y fait ,elle n'est pas retrouné depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois titine et il te reste fifi qui couve et puis kiwie qui va t'occuper un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mais qu'est ce que je vois au loin dans mon jardin???? mais on dirait bien la qui vient me donné les bébés de titine? gros bisous titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Titine,J'ai cru lire quelque part que lorsque les oeufs ne sont pas bons, il arrive que des oiseaux les mettent hors du nid ... peut être que Casquette faisait un essai !... ... Dis donc Sandrine, tu serais pas un peu "proffiteuse"... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben moi papaye je prend des oeufs la ou il y en a les miens ne font rien alors que chez titine ca va a une vitesse grand V!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites