sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici les photos des mes amours!!!!!!! voici mes 2 callo albinos la cest: kiri et kira ma perruche femelle qui s'accouple son male a la femelle 1 male et voici mon touï celeste male qui chante trés bien!!!! bien sur il manque le chien le chat et les oies!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ils sont beaux tes plumeaux .tu as une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Belle petite famille de plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour les images Sandrine, elles sont très jolies et tes p'tits bouts sont superbes !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Beaux zoizeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 mai 2007 coucou Super les photos et merci de nous les avoirs présentés Ils sont trés beaux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super tes oiseaux sandrine pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bien jolie tout ca alors bientot de bb en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonjour a tous, oui en principe mon couple de perruche devrait avoir des bébés, depuis hier la femelle ne sort pratiquement plus de son nid et je viens de m'apercevoir que le male est aussi avec la femelle dans le nid!!!! j'ai toujours eu des perruches mais jamais d'accouplement et la........ super!!!!!!!!!!! je voulais savoir si cest normal que le male reste aussi dans la cage??? la femelle sort de temps en temps la tete merci pour vos renseignements bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Chez moi c'était aussi le cas,Sandrine ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je viens de regardez dans le nid et rien du tout pas 1 oeuf................ je suis un peu decu mais le male continue a s'accouplé avec la femelle!!!!!!!!! et ben du reste je viens de poser le nid pour mes callo on verra bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites