rachel1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vous vous souvenez de moi , je suis née fin décembre il y avait aussi mon frère qui est allé rejoindre sa famille d'accueil me voila aujourd'hui après bien des soucisc'est quoi que rachel tiens dans sa main allons voir , j'y monte pour voir de plus près et maintenant une partie de jeux avec mes copines allez je vous fais des bécous et à bientôt Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci rachel pour les photos ils sont mimi tes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tres belle photo j'imagine kiwi qui doit arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bien sûr Rachel que l'on s'en souvient !! beau résulatat, ton petit à l'air en plene forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 mai 2007 un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas farouche et l'oeil vif on dirait le "titi" ...! Merci Lili ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très mignone cette petite Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites