pitchounette718 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il y en a 2 ou 3 qui mériteraient bien de figurer dans le "post" du concours Pitchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 splendide bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et moi alors je veut etre avec eux tu nous a vraiment gater et fait rever aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 mai 2007 que du reve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et vini tu peux venir y a bcp bcp de place!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 mai 2007 dis donc Vini!!! Elles sont où tes plumes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a ton avis papaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Superbes oiseaux, que du rêve ! J'en ai pris plein les yeux. Merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle m'énerve cette Pitchounette !! mais elle m'énerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ... ... Couicoui...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 10 mai 2007 alors les filles les plumes aux ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 te fatigue pas Pitchounette les plus beaux c'est tout petit, cela a trois couleurs , cela ne crie pas trop fort et cela s'appelle des youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Mais bon les tiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 mai 2007 "Nan", Rachel, "les plus beaux,c'est tout petit, cela a quatre couleurs cela ne crie pas trop fort et cela s'appelle des Youyous : ( gris-vert-orange-jaune) Voilà Pitchounette ,Et pour Vini , "l'a un sacré toupet" l'oiseau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et oui vini elles sont ou tes plumes a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 mai 2007 question qui resteras sans reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ouf, je suis rassurée, Vini ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 mai 2007 aux en tout les cas on sait ou elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 super tes oiseaux bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 27 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour. Grandiose!!!! A+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Magnifique, superbe, bravo bravo et encore bravo! Et comme beaucoup l'on dit , çà fait rêvé... Et le top c'est de voir ces adorables pioux cohabiter, je trouve çà géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites