Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rudy1

urgent perroquet malade

Messages recommandés

sa y ai sé finit elle ai morte Sad
en tout cas merci a tous de m avoir aider pour essayé de la sauvé en petit souvenir voici quelque photo



adieux ma belle fifille je ne t oublirais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boum Rudy, nous sommes tous avec toi et comprenons parfaitement ce que tu ressens.. Toi aussi tu t'es bien battu, autant qu'elle.
Sais pas quoi te dire, ce sentiment d'impuissance est trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Rudy merci à toi pour t'être aussi bien occupé d'elle jusqu'à la fin ..
Sont belles les photos. Je suis sûre qu'au paradis des petits perroquets elle sera la plus belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy tu t'es battu jusqu'a la fin

de tres belles photos ! boum

courage c'est dur je ne trouve pas les mots devant cette triste nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy je suis de tout coeur avec toi boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....Je ne sais quoi dire Rudy boum Je suis de tout coeur avec toi

Tu as fait ce que tu pouvais pour cette petite, dit toi qu'elle ne souffre plus et qu'elle dort dans un long sommeil

Merci pour ce souvenir...ce sont de belles photos boum boum

Courage Rudy....et vient nous parler, si tu en resent le besoin!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy, as-tu pensé aux vers ( une voisine a perdu le sien à cause de ça ) ...?... pale pale pale ... De tout coeur avec toi ... boum boum boum Sad ... ... As-tu demandé une autopsie ?... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutien oui sé tres dur a suporté ai non je n ai pas voulu la faire autopsié sé je ne voulais pas que l on me la charcute je sais que au moin j auré eté sur de quoi elle ai morte ai de revoir toute les photos sa fait tres mal; ai meme si j adore les perroquet pour l instant le monde de perroquet ses finit pour moi sa fait trops mal quand on les perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends le temps tu ne peux pas oublier mais c'est vrai que c'est dur de perdre des animaux auquel on donne et recois beaucoup d'amour .elle souffre surement moins ou elle est maintenant boum boum boum boum en tout cas on pense tres fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si sais sur que elle ne souffre plus ai que elle ai soulage mais se tres dur se moment de solitude sans elle ai de savoir que elle ne sera plus avec moi que je ne l entendrai plus faire sa folle le matin des que on se leve quel ne viendra plus prendre de cacahuette....bon je vous laisse car la sa me fait tres mal de pensé a tous sa tut pour tous ai pour couicoui :1010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy .. je comprends bien ce que tu dis .. mais reste avec nous sur le forum.. Ton experience pourra etre utile à quelqu'un en détresse avec le meme problème que celui que tu as eu..
Pour Cocotte, fais le !! A toi de reprendre le flambeau et d'etre utile, meme si pour l'instant tu ne veux pas d'autre oiseau. C'est pas grave !! Mais reste avec nous et vient témoigner pour ceux qui arriveront plus tard et qui ne sauront pas ce que c'est "un coup de froid" pour un perroquet..
Crois moi, il y a beaucoup de gens qui ne le savent pas . ET plein aussi qui ne savent pas que le "coup de chaud" (l'été arrive) est aussi trsè dangereux.
Viens avec nous pour témoigner et donner des conseils. T u sais maintenant le parcours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vous quiterai pas avec tous se que vous avais fait pour ma cocotte ai le soutien que vous m aporté ai se sur que si je peut aider quelqu un maintenant je le ferai de toute facon je suis tjs dans le theme car il me reste mes inseparable qui conte sur moi

un petit mot pour les nouveau qui viendron sur le forum si vous voulai un perroquet ne regardé pas au prix ai passe par un eleveur la vous serai sur de votre bete ai de leur bonne santé(quand on aime on ne regarde pas a la depense)bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton témoignage Rudy et j'espère malgré toute ta peine avoir le plaisir de te retrouver sur le forum avec tes petits inséparables... Est-ce qu'ils ont un nom ? Quel age ont-ils ? Est-ce un couple ? As-tu aussi des photos ? ... Très amicalement ... Papaye ... boum boum boum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle rudy Sad , tiens bon, nous sommes de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour se qui ai de mais autre oiseaux je vais ouvrir un autre sujet dans la galerie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis toujour en retard mais je tiens a te dire que je suis et partage ta peine de loing, meme si cela ne change pas grand chose

thumleft et aussi un grand bravo pour le courage et l'envie que tu lui a donner

boum de tout coeur boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vue ce post et je le regrette d'autant plus que si un problème avec vos oiseaux vous oblige à les nourrir allez voir n'importe quel vétérinaire il vous procurera de la pâtée Kaytée, il l'a commande à leur centrale d'achat , c'est ce qu'il s'est passée pour Lili et son frère le lendemain matin j'avais la pâtée chez le véto
Je suis vraiment désolé pour toi et ton petit plumeau mais il aura partagé avec toi de bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...