enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 12 mai 2007 BONJOUR A TOUS , je vous informe que j ai aussi un blog sur les potins des stars les bruit de couloirs de la tele bref c est assez drole je vous invite a le visiter et a reagir a bientot sur langue de vip http://enzototi.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui, pour des potins, c'est des "potins"... on a "Voici" sur le forum... Plus besoin d'aller chez le coiffeur ...! ... pourquoi pas ...? "y" a pas trop de plumes mais du "panache" tout de même !... Merci Enzo!... Sûr "y'a" pas ça sur les autres forum de "pious"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 mai 2007 alors la tu me surprend enzo bas elles sont ou les plumes la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 12 mai 2007 lol merci a vous oublié as de laisser un commentaire sur le blog sur les sujets qui vous interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 En ce qui me concerne , j'aime bien tout, ... suis curieuse, sans pour autant porter de jugement ... Et ça soulage de voir que tout le monde, même les privilégiés ont aussi leurs petits soucis !!!... ... Merci "Chef"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites