Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird

Help!

Messages recommandés

Un bébé pigeon vient d'attérir chez moi! il est pas mal emplumé mais tout maigre. Que dois-je faire? Que et comment lui donner à manger? Là il dort sur mes genoux , il est chou!
merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que devient ce petit pigeon ..?... As-tu pu faire quelque chose pour lui ??? pale pale pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vivant mais prostré... Je sais pas quoi faire... C'est triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pigeons mangent du pain, essaies peut être de lui en donner, trempé dans un petit peu de lait ou d'eau en maintenant le "ch'tit" au chaud sous une lampe si possible ou dans un carton ... pale sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait et il a essayer de picorer. Résultat: il a surtout bu. c'est déjà çà; au moins il est hydraté. il est au chaud dans un carton; on verra demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de réussir ... Parfois aussi dans les régions il y a les ligues de protection des oiseaux essaie de les appeler ou bien d'aller voir sur le net un site sur les "pigeons voyageurs" ils pourront certainement te renseigner ... Bon courage à toi et bonne chance !...Amitiés ... Papaye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde s'il est bagué....comme dit Papaye phone à une association

Je n'y connais rien au pigeon, peut être lui faire tremper du pain dans de l'eau

Fait attention pour tes oiseaux! garde le dans une pièce à part

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lui donner des graines germees,
du pain tremper
Rolling Eyes et surveiller
bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut:

Je donné des graines de blé avec un petite cuillére à dessert.
Comment va t-il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Il nous a quitté ce matin... Il était vraiment très maigre... Quand je l'ai vu boire et manger un peu hier, j'avais bon espoir; mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ta peine

je suis de tout coeur avec toi

il arrive parfois d'etre impuissant envers la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une triste nouvelle, mais dis-toi que tu as fait ce que tu pouvais pour l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute ma sympathie , Bluebird Il y a parfois des choses qui ne sont pas de notre ressort , tu n'as aucun regret à avoir même si je sais que ça n'empêche pas la peine ...Amicalement ...Papaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, çà réchauffe le coeur; c'est bon d'être entouré de gens qui vous comprenne. Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Bluebird...pale ... A vrai dire j'ai essayé et échoué 3 fois l'an passé avec des "tits pious" du jardin et même les "vétos" n'ont pas réussit Shit ... Alors même si c'est triste et si l'occasion se présente je refais !... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui bluebird on ne peut pas toujours faire fasse dans toutes les situations.le principal c'est que tu es tout fait pour ce ptit. boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...