pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 mai 2007 : je vous présente Chicha FB de 3 semaine 1/2 je l'eam depuis jeudi soir... il est très gourmand et très collant... Kali a l'air de bien l'aimer... il lui chante tout son répertoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ... L'est où "Chicha"...?... S'est perdu dans les "bulles vertes" ... ? ... Je ne le vois pas ...! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ben moi non plus!!!! j'ai oublié de mettre le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 mai 2007 il est mimi chicha il va faire concurence a choubaka celui de carlla .alors maintenant on va faire un concour de celui qui sera sevré le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 T'est trop ...!...Attendrissant ... ...ton Chicha ! ... ...!......Allez...pouponne, pouponne...!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pour pouponner,je pouponne! il est si câlin!!! 1 coui-coui de sa part pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Choubaka et plus jeune que Chicha non???? mais i lest tout aussi mignon en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tres mignon chicha plein de bon moment avec chicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci! à toi aussi avec Kiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et plein de "becquots" pour vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il est super mignon et vu la taille du jabot, tu ne dois pas avoir de mal à le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oh non aucun mal à le nourir!!! j'ai même du mal à suivre!!! si je remplis pas la seringue assez vite il vient se servir à la cuillère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est un surdoué en quelque sorte ce petit Chicha !!! ... bravo Pattes-de-velours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 14 mai 2007 .....J'arrive........ je cherchais partout Chicha Ben voila, l'est tout beau ce gaminnnn Il né quand ce bou-bou? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il a environ 4 semaines... et toute ses dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah oki....Choubaka est né le 16 avril, je pencherais que Chicha soit un peu plus jeune....mais bon sans la date exact???? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je n'ai pas sa date de naissance exacte je peux juste tet dire que je suis allée le chercher jeudi soir et que l'éleveur a dit qu'il avait 3.5semaines (dixit mon mari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oki pattes-de-velour carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 16 mai 2007 coucou! heureusement que c'est férié demain! je suis crevé!!! sinon j'ai trouvé 1 truc génial pour me balader avec Chicha sans qu'il aie froid ou qu'il risque de tomber de ma main: LA POCHE DE MON TABLIER DE CUISINE!!! je laisse mamain en dessous pour le soutenir mais au moins il est bien installé!!! il s'y endort après les repas... voilà pour ce matin! je vais bosser maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pattes-de-velours ... ... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :sleep:demain tu pourras te reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites