Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

fraise ?

Messages recommandés

AFX Rolling Eyes je voudrais s'avoir si je peut leur donner des fraises ou cerises a mes deux belle chose verte AFX

Laughing bien sur pas de traitement et bien pur, vue quels sont de mon jardin thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en donne a oscar mais pas de trop car apres ca déteint sur sa queue :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Les miens adorent et s'en mettent partout mais pas jusque sous la queue !!!... Cool ...Steph ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly aime, mais coupées avec des morceau des pommes..miam-miam

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux cerises, très laxatives et fientes très rouges. Ne pas en donner plus d'une et enlever le noyau...Si j'écoutais les miens ils feraient la razia sur un cersier. UNE seule, ça suffit !! (je m'occupe du cerisier personnellement pour le reste des cerises !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes mais au faite vous parler de quoi ?

fraise ou cerise :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .....chez moi pas de fraise ..seulement cerises et ça .......miam !!! saut5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Chez moi on mange de tout !!! Cool ... On laisse les noyaux ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...... Couicoui...!... ...Dur pour la digestion ... ...Mais on s'en sort , Nananananère ...!!!... ... Ca donne la "patate" ... Même si Cahouet y a laissé des "plumes" ... Vive les noyaux de fraises ...!!! ... plein de vitamines les fraises et les cerises ... Couicoui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans "pépin" je présume Vince ( les fruits et légumes) !... Cool ... Smile ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pommes c'est sans pépins, pour les légumes, comment croyez vous que je fais mes semis pour mon tit jardin :rire:

Plus sérieusement, pour les légumes ça dépend de la grosseur, et généralement ils font le trie d'eux mêmes, je parle pour les gris du gabon.
Pour les autres oiseaux plus petit je retire tout les pépins.


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben mon "sauvage" de Papaye a été bien éduqué dans sa brousse Smile ...car il les jette tous, Wink les noyaux ou les pépins Wink ... Pas de tri à faire ! Laughing ... même si je jette un oeil ... What the fuck ?!? ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...