Vini 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je voudrais s'avoir si je peut leur donner des fraises ou cerises a mes deux belle chose verte bien sur pas de traitement et bien pur, vue quels sont de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi j'en donne a oscar mais pas de trop car apres ca déteint sur sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Les miens adorent et s'en mettent partout mais pas jusque sous la queue !!!... ...Steph ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Charly aime, mais coupées avec des morceau des pommes..miam-miam carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sont pas foux, savent ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Attention aux cerises, très laxatives et fientes très rouges. Ne pas en donner plus d'une et enlever le noyau...Si j'écoutais les miens ils feraient la razia sur un cersier. UNE seule, ça suffit !! (je m'occupe du cerisier personnellement pour le reste des cerises !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors ils vont se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mais au faite vous parler de quoi ? fraise ou cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour moi c'est des fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Heu .....chez moi pas de fraise ..seulement cerises et ça .......miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Chez moi on mange de tout !!! ... On laisse les noyaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 mai 2007 T'as raison Papaye ....pas bon les noyaux de fraise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ...... Couicoui...!... ...Dur pour la digestion ... ...Mais on s'en sort , Nananananère ...!!!... ... Ca donne la "patate" ... Même si Cahouet y a laissé des "plumes" ... Vive les noyaux de fraises ...!!! ... plein de vitamines les fraises et les cerises ... Couicoui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ...fraises aussi Miammiam carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 17 mai 2007 les miens la plupart des fruits et légumes, cuit ou cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et sans "pépin" je présume Vince ( les fruits et légumes) !... ... ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pour les pommes c'est sans pépins, pour les légumes, comment croyez vous que je fais mes semis pour mon tit jardin Plus sérieusement, pour les légumes ça dépend de la grosseur, et généralement ils font le trie d'eux mêmes, je parle pour les gris du gabon. Pour les autres oiseaux plus petit je retire tout les pépins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et ben mon "sauvage" de Papaye a été bien éduqué dans sa brousse ...car il les jette tous, les noyaux ou les pépins ... Pas de tri à faire ! ... même si je jette un oeil ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites