Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

mon couple de callo viennent de s'accoupler........

Messages recommandés

Non, Sylvie, Shit ... quand je passe l'aspirateur dans leur cage, je dis: " doucement ... attention"... Wink ... Mes pious se posent alors calmement sur leur perchoir et me regardent faire ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ... même que Tirlitte ma maman inséparable reste à côté (sur le sol) et ne s'écarte que lorsque vraiment je lui redis fermement "attention" et ... Mr.Red ... elle se pousse alors, mais, de 2cm... par... 2 cm ...... ... sunny ... Ils sont très confiants ... drunken ... drunken ... : cela fait dix ans que je procède ainsi, et je n'ai jamais eu de problème ... Surprised ... . Cependant, j'aspire toujours le tuyau dirigé droit vers le sable de façon à le plaquer au sol en cas de pépin ... affraid ... Woilà madame Sylvie comment ça se passe ici ... MAIS...y'a que moi qui ais le droit...!... :ettoc: .... sauts ... sunny sunny sunny . Et ce n'est pas à pratiquer par tout le monde car c'est aussi et surtout une belle histoire de complicité ... boum boum boum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas un peu pressée Sandrine ...?...???... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahah Sandrinne...panique pas... t'inquiète

Même s'ils sortent tout les deux quelques instant c'est pas grave
Comme ils ont vus ta tête...tient la baby-oeufsir est là allons nous promener Laughing Laughing

Pas mal l'histoire de l'aspirateur Papaye
Gandalf lui se forte et ouvrent ses ailes sunny


carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il cherche carrément à séduire l'ennemi ton Gandalf ... Wink ... Carlla !... Quel drôle d'oiseau !!! :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour ce promener ils se sont promener!!!!!!!!! ils ont fait leur toilette qui ma semblé une eternité et jai cru quil allaient jamais retourné au nid et maintenant cest mr qui y est et mme reste sur le perchoir, si je m'approche mme rentre et se couche dans son nid!!!!! ils mon fait une frayeur, je ne veux pas recommencer l'experience du vapo jai trop eu la trouille quils abandonne l'oeuf, jai meme mis la baignoire pour mr et ben il y a meme pas eté alors que hier quand ils etaient dehors il a pas arreter de se baigner!!!! il veut le bain dehors mais pas dedans!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bêhêêee ....! Ma pauvre Sandrine, ils vont finir par te faire "tourner en bourrique" !...... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui papaye jen en bien l'impression ils doivent aimé abusé de moi !!!!!!!!! tiens regarde la photo de mr hier a la sortie de son bain trop marrant


mais mme na pas voulu faire trempette!!!! mr avait pris toute l'eau :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je pourrais ajouter, c'est que ce n'est pas une "poule mouillée" !!!... ... ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: Il a prit son bain pour la semaine

Laisse leur la baignoire t'en fait pas ils y retournerons

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot au niveau de l'eau il va me battre en consomation :rire: :rire: :rire: si ca continue je vais leur fabriqué une piscine car quand il prend le bain il fait pas semblant :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaaaa!!!!!!

et oui tu as besoin d'une piscine sandrine surprise


commence a cresser ! :rire: :rire: :rire: :rire:


j'arrive cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'au vue de tes photot Sandrine, y a aucun doute possible, la piscine s'impose ! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle a écrit:
sandrine si c'est le male du couple qui a des oeufs, je et deconseille de bouger la cage de palce pendant la repro!!!


surprise Christelle, Tu sous entends: si c'est le mâle du couple qui couve ...? ...... scratch ... scratch ... Pondent pas encore les mâles What the fuck ?!? ... What the fuck ?!? ... What the fuck ?!? ... ...!... ... ? ! ? ! ? . . . Rolling Eyes ... ! ? ! ? . . . pale ... Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la fredo-christelle je suis comme papaye j'ai pas tout compris????????? pourquoi les changer de place, parce que cest le male couve????????? ou jai du loupé quelque chose.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oup'sssss je rectifie non je ne bouge pas la cage!!!!!! javais lu a lenvers je croyait quil fallait bouger la cage, et oui cest toujours le male qui couve car encore mme ce matin est sur son perchoir! elle a la vie belle loll et pourquoi elle ne va pas couver pourtant des que je veux m'approcher elle file directement au nid et j'ai droit a ce quil me crache.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ce matin nettoyage de cage et a ma grande surprise deja...............3 oeufs dans la boite, et le male couve et couve!!!!!!!! je suis contente..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...