vince80 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alors voilà, aprés quelques histoires la saison a l'air de débuter. - 5 oeufs chez les omnicolores manteaux d'or - 6 oeufs chez les calos pan fb/cin x fb - 3 jeunes chez les calos op/fb?jj x op/fb, reste 3 oeufs à éclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Plein de photos en perspective , alors Vince !... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ...Je croises les doigts pour tes omin Vince et te souhaite pleins de BB carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 félicitation a bientot pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Après tous les problèmes que tu as eu récement, c'est un bon début. J'espère pour ta fille que tu auras un nouvel albinos Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sylvie a écrit:J'espère pour ta fille que tu auras un nouvel albinos : Malheureusement je n'ai pas de couple qui soit capable d'en sortir cette saison. le couple d'op/fb?jj x op/fb toujours 3 jeunes, je pense que les 2 oeufs restant ne sont pas bon, voici leur jeunes: Et oh bonne nouvelle, le couple pan fb/cin x fb a 3 bébés reste 3 oeufs voici papa et ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Trés joliesphotos Vince et les BB mimis les tites boulettes loll Dic donc...la der photo, génial!!! Le mâle est bien un brave pèpère, c'est un EPP? Dit nous un peu de quel mutation vont être les ptits? Pour la dernière ce seront des FB? et pour les autres? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 17 mai 2007 carlla a écrit:Dic donc...la der photo, génial!!! Le mâle est bien un brave pèpère, c'est un EPP? Effectivement, c'est bien un Epp, c'est la 1ére fois que j'arrive à lui faire de petites gratouilles carlla a écrit:Dit nous un peu de quel mutation vont être les ptits? Pour la dernière ce seront des FB? et pour les autres? pour le couple de pan fb/cin x fb: Mâle: fb/pan, fb/pan cin femelle: fb/pan, fb cin/pan Pour le couple op/fb ? jj x op/fb Mâle: op, op/fb, op fb,si pére porteur jj = op/jj, op/fb jj, op fb/jj femelle: op, op/fb, op fb si pére porteur jj= op jj/fb, op jj fb, op jj Pour le couple cin/jj bf x cin op jj/ bf Mâle: cin jj/ bf op, cin jj/op, cin jj bf/ op, cin/jj op, cin bf/ op jj, cin/op bf jj femelle: cin, cin/bf, cin bf, cin jj, cin jj bf, cin jj/bf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouftiii....c'est une sacré game de mutations didjapppp, j'ai dû relire deux fois pour y comprendre Bon tu sait quoi Vince quand les BB auront les plumes qui pousses tu pourra nous mettre des photos...en plus des JJ (chansard!) lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sont trop mignons tes bebes. Vivement que les autres naissent que l'on puisse voir leur bouille. Dommage pour les albinos. En tout cas, tu peux rassurer ta fille, Blanco va très bien. Car même s'il venait sur mon épaule, je devais batailler pour le prendre. Maintenant, il commence à monter tout seul sur ma main quand je la lui présente. Lundi, j'ai pu lui faire plein de gratouilles et il en fermait les yeux de plaisir (plaisir partagé d'ailleurs, j'étais aux anges). Je lui ai même essayé le harnais de vol et cela c'est très bien passé. Malheureusement, avec l'hospitalisation de ma fille et de mon mari, je n'ai pas eu le temps de sortir mes callos depuis lundi soir. Maintenant que tout le monde est rentré à la maison, je referais un essai demain, j'aurais le temps de les lacher dan sla maison. Bonne chance pour la suite de ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Eh bien ça avance bien chez Sylvie ... Super les photos Vince ... mais vivement qu'ils aient des plumes, les "ch'tis"... ... On dirait des extras terrestres !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super les photos ils sont tous mimi ses ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci vince tu dois etre super content d'avoir ces ptits bébés et de plus c'est pas finit .vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 5 juin 2007 A ce jour 3 face blanche de bagué et 3 opaline. Et la perte de 2 bébés omni dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ohhh vince desolé pour tes bebes omni rattrape toi avec tes autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 désoler vince bonne chance avec les autres je te souhaite plein de bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est toujours triste d'arriver à ce point et de les voir mourir, tu as une idée Vince ?...En tout cas bonne chance aux autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voici les jeunes face blanche, et oh la suprise aprés avoir sû que le pére était porteur cinnamon, voilà que je découvre qu'il est également porteur opaline. donc avec ce couple pan fb/ cin op x fb 2 femelles op fb et 1 fb un petit opaline du couple op/fb?jj x op placé sous le couple panfb/cin op x fb Voici les jeunes du couple op/fb?jj x op et la 2e femelle op fb du couple panfb/cin op x fb placée sous le couple d'opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Trop beaux les petits "punkys" , on dirait des "hurons"... Je n'y connais rien en mutation, Vince , donc je me contente d'admirer !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci vince elles son superbe tes photos de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 TU EN A BIEN DE LA CHANCE D'AVOIR CET BEAU BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 juin 2007 cela a fait du bien a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Félicitations Vince Tous ces bébés sont magnifiques. Quelle chance tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 10 juin 2007 euhh vince.. c'est quoi cette petit fb op!!!! j'ai la meme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ben je dirais un bébé face blanche opaline, comme tu l'as écrit Je rigole, je pense que tu dois vouloir savoir quel est son sexe. Mais a mon avis, cela doit dépendre de la mutations des parents et de quoi ils sont porteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Fredo_christelle a écrit:euhh vince.. c'est quoi cette petit fb op!!!! j'ai la meme...lol Christelle, c'est une petite femelle, et sa soeur 1 fb op cin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lol moi aussi une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 16 juin 2007 une petite opaline vient de sortir du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vince....ça démarre bien chez toi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 16 juin 2007 une autre opaline et l'opaline face blanche cinnamon viennent de sortir du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Contente pour toi, Vince ... ... longue vie à tes "tipious" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Elles évoluent bien vite ces petites callos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ils sont trés beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 toute cette histoire , magnifiques bébés c'est et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et voilà les 6 sont sortis du nid: @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 juin 2007 deja,il sont tous sortis! que ca va vite il ont l'air super en forme et il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 qu'elle joie de les voir sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vraiment mignon tout ca a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Vince... Elles sont bien jolies carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bien jolies toutes ces images Vince , merci de nous gâter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sont beaux tes oiseaux Vince !!!!!! et surtout bien entretenus .. Des images comme on aimerait en voir plus souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A ce que je vois, tu arrives toujours a avoir de magnifiques bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci à vous, Devinez un peu la surprise d'hier, lorsque j'ai donné à mangé à tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 De nouveaux cocos ? Ou des naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ... Elles sont où ... ? ... Elles sont où ...???... les photos ... Vince ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Eh oui un coco chez mes gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Quoi ????????? et tu ne nous as meme pas fait une photo du ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ... Couicoui, reprends tes couleurs naturelles sinon tu vas te retrouver dans l'autre camps !... ... Dis donc Vince, tu as fait fort pour le suspense ... Ne le cache pas, ... on veut le voir ... ... pour l'occasion on va faire la trêve ... Tu verras ... ... ... allez Vince, au "turf" ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites