Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince80

saison 2007 chez vince

Messages recommandés

Des petits C'EST GENIAL. Ils n'auront pas mis longtemps pour prendre leur marques, même pas un an chez toi et les voilà déjà qu'ils font des tits cocos. Félicitations et je croise les doigts pour la suite.
Tu vas les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu les garde ou non, c'est génial, s'ils se reproduisent c'est qu'ils sont bien. Tu vas faire de l'EAM ou les laisser s'occuper des petits ?
Le second coco est prévu pour quand ? c'est comme les callos 1 tout les 2 jours ?
Je pose trop de questions, mais c'est trop cool des bébés gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super tes photos Vince et tes "grigris" sont très beaux...!... Mais elles sont antérieures à mon arrivée ... donc, je ne les connaissais pas ... Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Tu vas faire de l'EAM ou les laisser s'occuper des petits ?
Le second coco est prévu pour quand ? c'est comme les callos 1 tout les 2 jours ?


En priorité je veus privilégier l'Epp pour la 1ere couvée et faire en sorte que la femelle nourrice ses petits, aprés tout dépend combien y'a de jeunes car Madame veut un gris eam lol!

Le 2e oeuf a été pondu hier, donc 3 jours aprés le 1er.

papaye a écrit:
Elles sont super tes photos Vince et tes "grigris" sont très beaux...!... Mais elles sont antérieures à mon arrivée ... donc, je ne les connaissais pas ... Wink ...


Voilà Papaye, tu as pû faire connaissances de mes gris Wink

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit "cachotier" ... clean ... Va ...!!! ... Wink ... On te pardonne ... pale ... cette divergence ... Vince ... parce que sont ... très beaux ... aussi... chapo ... :bogris :bbgris: ... cool2 ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3e oeuf a vu le jour aujourd'hui BALLE

Comparartif entr'oeuf de calos et de gris du gabon lol!



Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir mis un oeuf de callo à coté, cela donne une idée de la taille des oeufs de gris. Pour la couvée, il te faudra attendre combien de temps ?
en tout cas, déjà 3 oeufs, c'est un très bon début pour une 1ere expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ... Bonne idée Vince ... What the fuck ?!? ... Sacrée différence...!... J'imagine l'oeuf d'autruche ...!?... Wink ... Merci d'y avoir pensé ... Laughing ... sunny ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU Vince !
qui sont beau tes cocos ! BALLE
j'ai regardé il parrait qu'il faut 29 jrs de couvaison !
j'ai fait cette recherche sur internet hier et je suis tombé sur ce forum !
le monde est petit quand même !
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut l'avouer!bravo
Il ne faut pas se cacher la face: :humour: les GRIS sont superbes...maintenant il nous reste plus qu'à attendre les naissances pour, :baby: de visu, connaitre les évolutions de ce couple et de ses jeunes.:coeur3:


cartonne FÉLICITATIONS et Bonne chance oizo2 :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vince les nouvelles sont bonnes au moins ?
j'ai envie de tout savoir ! et je ne dois pas être seule
amicalement
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a ton couple de gris vince super contente pour toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite aux demandes de nouvelles de la part de Steph, la femelle couve trés bien ses 3 oeufs, naissances prévus aux alentours du 8 aout si les oeufs sont bons biensûr.

Est se normal que le mâle couve également pendant la journée ?

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous un des mâles ne couve pas mais monte une garde d'enfer autour du nid .. Meme un peut trop .. Au moindre signe d'alerte pour le mâle..(un coup de vent, aboiement d'un chien ou autre) c'est l'afollement et il rentre dans le nid comme une bombe afin de proteger sa belle et sa progeniture .. Résultats ?? ils pietine les oeufs cet abruti et c'est souvent une omelette !!!! très chère l'omelette !!! rambo
Celui ci est aussi bon pour la gaudriole qu'il est imbecile pour la suite !!
Ah !!!! bon reproducteur..meme hors concours ...mais c'est pas possible cmme il est bete !!!!!!
ps : pourtant les nids sont en forme de L mais bien sûr (histoire de nous contrarier) la femelle pond sous l'ouverture !! pourtant Françis a fait une petite séparation afin que les oeufs restent de l'autre coté mais le mâle a tout bouffé pour faire de leur 2 pièces un super volume !! quel abruti celui là !!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, essaye ... juste le rideau ... pour la séparation ... :rire: ...
Alors, bientôt des photos Vince ... Cool ... Laughing ... A moins que "Cerbère" ... :dingue: ... Wink ... Auquel cas ... BOL ... il faudra attendre ... pale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va etre long mais si il y a resultat alors on va ce regaler avec les photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vince bonne ou mauvaise nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vince ont attend des nouvelles fraiche


le 08 etant passer !!! raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça nous sommes le 9. Y sont où les p'tits gris ? Rolling Eyes
A moins qu'un bébé ne soit né et que Vince est trop en adminration devant pour venir nous donner des nouvelles :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Vince préserve leur intimité et ne veut pas les déranger ... !!! ... ... c'est le père qui lui a dit ...!!!... ... Il va falloir attendre ... :couicoui: ... :bbgris: ... :bogris ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà deux naissances, le 3e en cour:





A quel age peut on les baguer ?


Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voila les filles ... !!! ... Cool ... Vous les avez vos images ... Laughing ... Et qu'en plus elles sont superbes ... boum ... et tombent à pic ... Wink ... pour le concours ... Laughing ... Merci ... Vince ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour un premier essai, c'est le jackpot BALLE
C'est trop mignon en plus un tit gris, je n'en avais jamais vu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo Vince ...adorable :1010:

Je crois que couicoui pourait te renseigner pour les bagues

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie pour toi vince comme tu dois etre content BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui a écrit:
Super Vince !! ils pesent combien à la naissance ?? BALLE


je ne sais pas j'ose pas y toucher de peur que la mére ne leur fasse quelque chose oups

Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu veux les baguer vers 14-15 jours(moment où ils ouvrent les yeux) ..faudra bien ..
Sinon il faudra le faire plus tard avec des bagues ouvertes..
Perso les bagues m'ennuient car si on les remet à la mère après, ça peut etre dangereux car la mère considère que la bague est un élément perturbateur et risque de blesser l'oisillon en essayant de jeter l'intrus (donc la bague) C'est un problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de mettre les bague dans le nid quelques jours à l'avance pour que la mère s'habitue à l'objet et que les bagues prennent l'odeur du nid et des petits ?
Et le petit troisième, il est né ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit les perroquets ne sont pas sensibles aux odeurs.
Pour la mère une bague est un "intrus" dans le nid, c'est tout.
On voit souvent des cas de mère qui tuent les petits après qu'ils aient rejoint le nid bagués.
Les bagues sont souvent une source de problème.
Nous preferons les baguer plus tard afin d'éliminer ces facteurs de risques. ( mais ça veut dire bague ouverte)
Bon, de toutes les façons ..je n'aime pas les bagues(sauf pour moi car ma mère ne risque pas de me tuer si j'arrive avec un beau diamant au doigt !! c'est un avantage !! :rire: )
Blague à part..une bague qui remonte, une erreur de diamètre etc.. Faire très attention avec ça ..
ps : si de genereux donateurs se presentent ..pour moi c'est diamètre 52..et elle ne risque pas de remonter , ni de glisser .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc Couicoui ... ... si ce n'est pas de l'opportunisme ça ... ... Comme tu as l'air d'y croire je lui ai demandé de vérifier ... ... ... et ce n'est pas la peine que Vini ... ROUGE ... car c'est un drole d'oiseau Couicoui ... ... :bogris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous informer que le 3e était bien né, je l'ai aperçu avec les 2 autres, mais pas evident de les prendre en photos BOL , regardez comment maman perroquet me surveille tout en me grognant dessus geek , vaut mieux pas que j'y mette mes mains sinon aie aie aie surprise





Vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Vince ...... Je te comprends ...!... ... le bec est beaucoup plus costaud que celui de mes "verts" ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui vince moi non plus j'y merttrais pas les doigts :rire: :rire: :rire: et en tout cas le petit qu'on appercois ma l'air bien dodu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waowwwww Vince...c'est super, le troisième est né BALLE

J'me doute que ça doit bien pinçer

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour les photos, gardes tes doigts intactes, ils pourraient te servir encore :rire: :rire:
En tout cas, pour 1 er essai, 3 bébés sur 3 oeufs, ils ont fait fort les parents. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voici quelques photos prisent y'a quelques minutes, pas évident de prendre des :photo: avec la maman lol! mais aujourd'hui elle a décidé de me laisser regarder et est sortie du nid :yahoo-supercon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh vince qu'ils sont mignons tes petits boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes... Smile ... bien que "gris" ... Cool ... Il faut l'avouer Vince... BALLE ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens pas, qu'est-ce qu'ils sont gros. C'est vraiment un autre gabari que les callos.
très mignons en tout cas BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...