titine59 0 Posté(e) le 23 août 2007 trop joli c'est petit grisc'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 26 août 2007 2 jeunes sont bagués, le 3e sûrement Lundi Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je n'aurais qu'un mot ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 août 2007 Vince mimi tout pleins carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je reprendrai le mot de Sylvie: ... "ADORABLE" ... merci Vince ...!!!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 août 2007 de voir c'est petits grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est trop mignon merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 27 août 2007 A quel age puis je sortir le jeune pour l'Eam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 27 août 2007 il me semble avoir lu quelque part que c'était vers 15 jrs ,3 semaines mais je ne suis pas sûr ! mais c'est quand même vraiment mignon! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sur un autre forum que tu connais Vince, il y a une dame qui est allée chercher son gris chez l'éleveur pour l'EAM elle même et il me semble qu'il a 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 août 2007 lollll Sylvie oui, le petit bout à 3 semaines Je pense que cela dépends des éleveurs Il y en as qui commence à 15 jours, d'autres à 3 semaines..voir certains 4 semaines et encore dés le 1er jours, pensent que c'est mieux pour le perroquet de voir l'homme quand il ouvre les yeux chaque éleveurs à sa tactique pour élever des BB et l'expérience au fil des années fait qu'ils préferent soit ça ou ça carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est peut être aussi une question de disponibilité ... plus c'est tôt plus c'est prenant et délicat ... ... Perso , je pense que le petit, qu'il s'attache à ses parents ou à quelqu'un d'autre, c'est à des identités très précises auxquelles il s'attache et lorsqu'il partira ce sont ces personnes ci qu'il sera triste de quitter, par contre la manipulation, elle, me parait très importante pour la vie future de l'oiseau afin qu'il soit le plus sociable possible ... ... Pourquoi es-tu si pressé Vince ... Tu crains qu'en les manipulant trop les parents les délaissent ...??? ... ... Donc tu voudrais commencer l'EAM tout de suite ... ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 28 août 2007 non papaye je crois bien que vince en réserve un pour sa 50% donc je suppose qu'elle désire un gris bien apprivoisé pour pouvoir en profitter pleinement !! enfin peut être que je m'avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 28 août 2007 papaye a écrit:Pourquoi es-tu si pressé Vince ... Tu crains qu'en les manipulant trop les parents les délaissent ...??? ... ... Donc tu voudrais commencer l'EAM tout de suite ... ??? ... Lolo a tout à fait raison dans ce sens, Ce n'est pas que je soit pressé, contairement à Madame qui fût bien triste lorsque je lui ais annoncé que je ne les sortaient pas dimanche 26 mais dimanche 2 septembre mais je cherche la meilleur période pour les sortir. Quand à la manipulation je suis pas contre, et les parents non plus apparemment puisqu'ils me laissent les toucher (quand les parents sont hors du nid) mais avec des gris d'import qui hurle a chaque mouvement que je fais dans leur box, les petits se mettent déjà a faire des sons, donc pas génial génial, je ne voudrais pas que les parents leur transmette leur stress. Ce dimanche ils auront 26 jours, je pense que c'est la bonne période, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oki ...! ... ... A mon avis lorsque tu vas les sortir je serais étonnée que les parents ... ... ne les cherchent ni ne les appellent ... ... ... C'est ce qui s'est passé avec mes inséparables ... ... ils se font encore la grosse causette de temps en temps ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 28 août 2007 effectivement Vince, je pense que 26 jours c'est pas mal. Après ils risquent de prendre des mauvaises habitudes des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 29 août 2007 amicalement lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 29 août 2007 A 21 jours: le 1er pése 242grs, le 2e 222grs et le 3e 212grs. A ce jour les 3 jeunes sont bagués, le petit dernier a été fait hier soir. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 août 2007 super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 août 2007 ... Pas l'air traumatisé ... ... et jolie photo ... ... Merci Vince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vince...ce sont de beaux BB carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 août 2007 il sont tres chou ces petits et ca y est tu as commencé l'eam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh la la qu'est-ce qu'ils sont trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 une petite vidéo des derniers nés: Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour des derniers-nés, ce sont vraiment des derniers nés ... ... Vince...!... J'aime bien leur "pioupioupiou" ... ! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci vince c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut Voici quelques photos des petits gris: Et voici celui resté avec les parents: Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vince et je suis alors l'epp est s'en doute une petite femelle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sont super vince ! pais pourquoi une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est par ce que je la trouve claire et elle a la tete tres fine alors je pense que c'est une femelle mais c'e n'est que mon avis....et pour les eam il font plus caustaud alors je dirais 2 petits males mais ce n'est encore que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ils ont drôlementbien grandi. Et puis sont tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 super les bébés , ont dirai que celui EPP est plus plumé au niveau du coup, non ? ou alors c'est le premier né que tu a laisser au parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Obligée de reconnaitre sans grimacer qu'ils sont véritablement beaux ... ... ... Vince ... ... Je m'incline ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoir Vince, Trop beau ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites