sandrine et nounou 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je suis hyper contente ma femelle a 1 oeuf dans son nid j'espere de tout coeur que je ne vais pas le retrouvé par terre comme le 1er....a suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :cool2:felicitation c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui je suis contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sandrine.... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Allez, on va croiser les doigts pour toi ... Sandrine ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 mai 2007 aller on croise les doigt pour que ca continu sandrine.pleins de ptits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci a tous, j'ai regardé il y a toujours 1 oeuf!!!!!!! le principal cest que la femelle ne le mette pas hors du nid, mais ca a l'air de prndre bonne tournure!!!!!!!!! de temps en temps elle sort du nid (mais rarement) mais y repart aussitot!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sandrine...en général c'est un oeuf tout les deux jours, parfois ça peut arriver comme m'as fait Angel lors de sa première ponte un coco, pis le lendemain un deuxième lolll C'est bien qu'elle couve dés le premier carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben non justement carlla cest deja le 2eme car le 1er elle a du le mettre par terre car il etait dans le nid....... mais pour l'instant elle couve, mais toujours pas d'autres oeufs a l'horizon........ donc jattend a moins que je lui appuis sur le ventre pour lui en refaire sortir d'autres. lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je viens de voir un 2eme oeufs ouha pas besoin de lui appuyer sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super sandrine et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui pourvu que ca dure lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est parti !!!!!!!!! tu dois etre super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh que oui je suis contente!!!!!!!!!!! mais titine.....;; regarde si il ne te manque pas des oeufs chez toi, car je vois souvent la vers chez moi elle doit sortir de chez toi bisous titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 comme je suis contente mes ondulés deja 3 oeufs et la femelle s'en occupe hyper bien!!!!!!!! et mr dort avec elle dans la niche a la tombé du soir!!!!!!!!!! moi je pensais qu'il ny avait que la femelle qui s'occper des oeufs???????? et maintenant il faut attendre combien de temps apres la pondaison des oeufs pour voir les bébés???????? merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 coucou sandrine super il faut attendre 19jours d'incubations patience sa vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui merci titine tu pourras remercié ta cigogne lollll!!!! j'espere que tout ira bien je suis impatiente!!!!!!!!! et pour les callo comme ils sont en accouplement on ne peux pas savoir dans combien de temps ils auront les oeufs??????? et pour eux il faut attendre combien de temps apres la pondaison???, je sais j'arrete pas de posé des questions bisous titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sandrine moi a partir du 2ieme oeufs chez les callos j'attend 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 d'accord mais la ils commencent seulement l'accouplement depuis bien 1 semaine, donc ok j'attendrais dés qu'il y aura des oeufs!!!!!!!!! pas de panique pour l'instant il ny a rien lol!!!!!!!!! je tenverais des phtots de mes bebes ondulés des que je pourrais mais je croise les doigts pour que tout ce passe bien, mais ca me fait mal au coeur de savoir kel a fait ses oeuf sans rien dedans j'esper que les bébés n'auront pas froid car ils restent dehors jour et nuit...........et pour l'instant le temps ne se prete pas a du soleil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonne nouvelle. N'oublie pas de les booster au niveau alimentaire, ils vont avoir du travail (un couple d'ondulées m'avait fait 8 bébés et la pauvre femelle avait dû perdre 30 kilos sur le coup..heu ..pour les 30 kilos ..j'exagère un peu ..mais bien 29 !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quoi 30kg sa pese combien c'est oiseau la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 30 kg?????????? mais c'est un oiseau rare!!!!!!!!!!!!!! quest ce que cest comme oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je viens d'avoir une idée superbe a partir de ce soir je vais me mettre a faire la cuisine pour mes ondulés, alors au programme: couscous, paella, bourguignon choucroute, si avec ca elle perd du poids alors la je ne comprend plus rien, et pour finir au dessert 1 bonne mousse au chocalat avec creme chantilly!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas de chocolat pour les oiseaux pas de persil non plus =la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nonnnn Sandrinne pas pour les oiseaux, mais miam-miam....J'arrive!! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non mais ne tinquiete pas titine je plaisantais!!!!! tu me vois faire de la cuisine pour les oiseaux!!!!!! ben sur je sais quil ne faut pas leur donner certaine chose!!!!!!!! et toi carlla je vois que tu ne dis pas non au festin, et tu as bien raison mais pour le couscous etc......... on va peut etre attendre cet hiver????? qu'en pense tu? car la on va sur les beaux jours donc se sera mechoui et barbecue a volonté!!!!!!!!!! bien sur tout fait maison naturelement et titine la 1ere a etre invitée cela va de soi........... lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je t'envoye des fleurs merci pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci titine ca me touche beaucoup cest tres gentil, vite je vais les mettre dans un vase, je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouha 4 oeufs ma fifille je suis au ange!!!!!!!! je pensais qu'elle allé s'arreté a 3..... et la surprise ce matin 4........ le seul souci c'est que dés que la femelle veut sortir pour se restauré le male lui monte dessus et mme ne veux pas parfois elle se laisse faire... est ce normal que le male continue a vouloir l'accouplée????merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci fredo-christelle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est super si ca continu tu vas battre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je suis trés content pour toi sandrine et nounou a écrit:est ce normal que le male continue a vouloir l'accouplée???? Ben c'est à dire que les mecs sont trés éxigeants Ps:je me suis permis de fusionner les posts 3e oeufs et 4e oeufs avec celui initial. Au prochain oeuf, informe nous a la suite de ce post ce sera plus compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui stef la cigogne à titine peut arreter le passage!!!!!!!! et vince merci d'avoir bouger le post, oui un mec reste un mec!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est une affaire qui roule dis-donc Sandrine !!! ... Pour les "mecs", je manque de références, mais je vais faire confiance à Vince ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui moi aussi et de toute facon j'en ai la preuve sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et oui deja 5 oeufs ce matin pour ma perruche ondulé.......... elle est bien brave cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 mai 2007 T'as raison Sandrine, mais pas de quoi en faire un "plat" ... Un peu juste pour l'omelette !!! ... ... ... enfin, ... ta "fifille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui meme pour les faire en apero ca va etre un peu leger mais si tu veux je peux te faire une omellette avec les oeufs des oies ............. jen ai beaucoup et je ne sais plus quoi en faire!!!!!!!!! meme mes voisins ils en peuvent + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Qu'oie qu'oeufs tu dises Sandrine, les oeufs sont fait !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je vous presente les futurs parents !!!!!!!!!! ils sont mignons???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouii ils sont mimi tout pleins ces 2 la vivements les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ha, qu' "oeufs" y sont mignons !... Il est tout tendre avec "elle" ... ... Allez, "Mamie" patiente...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 mai 2007 super et jolies photos des z'amoureux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mon 1er bébé vient de naître super cadeau pour la fete des meres!!!!!!!!!! je suis hyper hyper heureuse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ... ... Hic,hic,hic... Hourra!!! ... ... Bravo Sandrine, vivement ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 3 juin 2007 papaye....... tu veux les photos de moi dessus en train de couver les oeufs ou ce de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 juin 2007 allez, fais nous des photos de toi attendant devant le nid pour voir la perle rare qui va en sortir tu en as pour un moment quand meme avant que te s petits sortent du nid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites