sandrine et nounou 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon vous aurez une photo prise tout de suite mais il va falloir attendre pour me voir couver et voila le 1er sur 7!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super sandrine tu dois etre contente belle fete des meres tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 felicitation j'ai louper des episodes car j'ai de la famille a la maison cet jours si je n'ai pas eu le temps de vous lire je reprend le flambeau encore bonne fete des meres super cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oh que oui je suis contente!!!!!!!!!!!!! et toi titine tes bébés sont sortis????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est l'émotion...?... ... Sont un peu floues les photos ... ... Le "merle moqueur" me l'a dit ...!... ...Mais assurément il ne ressemble pas trop à sa "grand-mère" !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 3 juin 2007 LOL effectivement moi non plus je ne trouve pas de ressemblance bah cest pas grave mais pour la soulager un peu je compte leur donné la tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 "voleuse" ... va... !... Et tu crois qu'ils vont te croire ??? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bravo Sandrinne et félicitation pour ce beau BB carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le 2eme est né ce matin!!!!!!!!!!!! ouha vive les naissances!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Suis pas dupe, c'est pas parcequ'il y a 2 posts qu'il y a Plus de Bébés .... ... ... ... Tu as déjà eu mes félicitations !... C'est un doublon ... Coquine ...va ....!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui mais................jaime les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bon ... Tu es approuvée ... .... Dans l'ordre du mérite de la "plume" tu es nommée "plumière" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quel bon plaisir d'avoir cet honneur cher maître mais que le votre ce rapporte a votre plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est génial Sandrine, féliciation pour cette double naissance, mais je vois qu'il en reste encore quelques'uns à venir. Je suis comme Titine, j'ai de la famille qui est dscendue d'Amiens et donc là, je profite de leur promenade pour venir faire un tour. Je m'absente et voilà, 2 bébés. Combien y en aura-t-il lorsque je pourrais me reconnecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi aussi je profite que ma belle fille est parti a la mer pour te feliciter je suis tres contente pour toi tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 les filles oui deja 2 bébés et je commence a les entendre quand je m'approche de la boite je pense que ca doit etre le 1er il est plus vivace que le 2eme il bouge beaucoup et je le trouve un peu plus gros.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Normal qu'il soit plus gros et plus vif, il est né avant et les bébés callos changent très vite chaque jour. Leur évolution est très rapide. Tu verras lorsque le dernier sera né comparativement au 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ... ... ... Et après ... .... Mais , ... J'extrapole un peu !... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah oui papaye il dois y avoir que chez toi qu'il y a une telle progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonjour, toujours que 2 bébés de nés!!!!!!!!! euh sylvie ce sont mes perruches ondulés qui ont les bébés de nés, mes callo ont 4 oeufs et couvent toujours!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sandrine, ... tu es trop riche, on s'y perd dans les comptes ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui je me doute bien, bon pour résumé mes perruches ondulés ont 7 oeufs dont 2 bébés qui sont nés et mes callo ont 4 oeufs donc pas encore d'eclosion!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sandrine tu n'a plus d'oeufs d'oie?????????? dans tes comptes!!!!!!! merci pour la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 meci titine heureusement que tu es la!!!!!!!! bien sur que si........ et justement mme OIE couve aussi 5 oeufs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites