Couicoui 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai oublié de vous présenter Pamela, ma petite agnele . Elle parle maintenant !! quoi je mens ??? Preuve : Ha !! ha !! on ne dit plus que je mens maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Couicoui...La jeune fille devient de plus en plus jolie Elle est sevrée? On ne se moque po, hein j'y connais rien en bouclettêêêêtes carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Heu .......elle devrait etre sevrée mais chez moi on reste ado longtemps ...je ne devrais pas mais elle a toujours son biberon avant la nuit ... Résultats ?? elle commence à ressembler à une petite vache ... Elle me fait trop rire.. Elle m'attend devant la porte pour aller jouer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle est trop mignone et qu'es ce qu'elle a grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle est mignone Pamela ! Attention à ce qu'elle ne prenne pas la place du chien de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est vrai que lorsque l'on compare les 2 photos, on constate qu'elle a très bien profité. Elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 couicoui voici la mienne elle a bien grandie aussi. elle c'est morsel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oups!!!!! je me suis tromper excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sont bizarres les brebis cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 mai 2007 titine Ben tient...m'aurais bien douté que couicoui aime bien materné kizouille à pamela carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites