Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird

La nouvelle maison de Mago.

Messages recommandés

Et pour comparer, son ancienne maison:

Donc, j'ai fait des heureux! Mago avec une maison plus grande et un couple de callo EAM d'un ami qui ont récupéré l'ancienne de Mago et qui était dans une petite cage à perruches; pas vraiement prévue pour des EAM et surtout pour un couple.

coucou je vois un nid, tu as un couple??? si tu n'as pas de couple retire le car ca va l'insiter a la repro, et si tu as une femelle , elle va se mettre a pondre
christelle

Pour le nid, les Pyrrhuras dorment dedans toute l'année; en couple ou non. Pour la taille, il y rentre sans problème mais c'est sûr que sii un jour il vit en couple, la taille du nid sera doublée. Avant il en avait pas car çà ne rentrait pas dans sa cage. Du coup il dormait sous un de ses jouets. Là, il l'a adopté de suite; il a enfin son coin à lui pour dormir tranquille.

Je n'y connais rien sur ce type d'oiseau, donc je ne commenterais pas le fait qu'il y ait un nid ou non, mais c'est vrai que la nouvelle maison de Mago est top, cela va le changer.

coucou

C'est super la nouvelle cage remplis de jouets bravo elle à le choix loll

Pour le nid, je ne connais pas non plus cette espèce...donc, je sais que pour certain..On fabrique des genre de tentes pour que les plumeaux aillent s'y loger

Tient nous au courant si mlle Margo à un compagnion, un de ces jours

carlla

BALLE Quelle chance il a ce Mago ...!... thumleft ... Wink sunny sunny... bravo ... Bluebird ...

et bien elle est pas mal du tout cette nouvelle maison BALLE

Et bien, Magjo est bien à l'aise et à de quoi s'occuper :1010:

thumleft BALLE tout ca mais je dit simplement que l'oiseau et vraiment tres beau Laughing

Merci pour vos messages! Une petite rectification: Mago est un petit gars! Et je confirme, les Pyrrhuras dorment dans des nids. C'est sûr que si on ne leur met pas, ils s'en passent. Mais le but, c'est qu'ils soient heureux et donc de leur offrir ce dont ils ont besoin pour se sentir bien. Chez moi, à défaut de nid, il dormait sous un de ses jouets et ce , toutes les nuits; c'est un signe qui trompe pas. Ce n'est pas la seule espèce à avoir cette habitude, il y a aussi les caïques.

Mago a bien de la chance d'avoir une aussi belle demeure que dis je un palace thumleft

Coucou,

C'est drôle, je viens de te répondre sur un autre post, maintenant tu parles de caïques, comme Coco qui vient aussi d'avoir une nouvelle cage très grande, mais il l'a adorée tout de suite. Coco dormait dans sa tente les premiers mois à la maison et maintenant il dort dessus, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais comme nous couvrons la cage le soir, je pense qu'il se sent bien en sécurité ainsi. Il préfèrerait dormir dans mon cou, mais ça c'est impossible, juste la sieste et le soir avant de rejoindre sa cage. Je ne savais pas que les oiseaux ronflaient ! Coco est une locomotive.

Bises
Marie

Il ronfle ... scratch ... ou il t'imite ...?... clean ... Marie ...?... ...

Je ne savais pas que les pioux ronflaient Laughing ! J'ai de la chance, j'ai assez de Chaussette qui est pas mal dans le genre loco Laughing !
A propos des nids, j'ai appris que les inséparables appréciaient le nid aussi toute l'année et surtout l'hiver en extérieur où ils se tiennent chaud.

• Créer...