daverobelle 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour je suis a la recherche d'un eleveur de conure soleil car j'aimerais possede un couple non consanguin pour agrandir mon elevage d'oiseau Je suis dans le var mais je suis ouverte a toutes propositions Je me suis fait tatoue une conure soleil en attente d'en avoir un couple Merci a tous Amicalement veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 23 mai 2007 magnifique taouage il te reste plus qu' à trouver un cpl non cosanguin....pas si évident à trouver comme elle étaient interdite (arrêté de guyanne oblige) peu d' éleveur en détenaient en france depuis mars 2006 la cession, le transport et la détention est autorisé si les oiseaux sont nés captifs et bagués...du coup beaucoup de demande pour ses oiseaux magnifique mais peu d' offre....heureusement les soleils se reproduisent bien donc d' ici quelques années tout le monde sera contenté a+ et encore une fois bravo au tatoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mais Il me semble que tu l'as dans le dos, ton "tatouage" Daverobelle!... Il est effectivement superbe, cependant tu ne dois guère en profiter ?!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites