Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rudy1

voici mais autre oiseaux

Messages recommandés

bonjour pour certain qui voulais voir mais autre oiseaux voici quelques photos
voici un inseparable que on ma donné la semaine derniere car sont compagnion sé sauve bien sur moi je vais lui r achete une amie car je pense que sai un mal


voici mon couple mais on ne vois pas le mal il cache dans le nid sa fait 2 ans que je l ai posede


ai pour finir mon couple de colombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rudy, Ils sont tout beaux tes titis, j'ai les mêmes (vert tendre) "face-rose" que toi et c'est eux qui m'ont fait des petits , mais au bout de trois ans seulement !... Ont-ils un nom tous ???... ... Tu sais pour l'autre inséparable que tu voudrais acquérir, ce n'est pas évident que celui ou celle que tu as déjà l'accepte, ou tout au moins qu'il l'accepte dans sa cage, il risque de le prendre pour un intrus ... ( J'ai eu le cas ... pale ... Il a fallu acheter une nouvelle cage pour qu'ils prennent ensembles de nouveaux repères dans un autre angle de la pièce... ) évidemment ce n'est qu'un cas isolé (mais auquel j'ai été confrontée) et certainement pas une généralité ...
Tes colombes aussi sont belles!... Elles sont symbole de Paix et d'Amour :ange: ... ... tout le monde vit à l'intérieur ?... Wink :birdlove :coeur3: sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rudy

moi j'adore les colombes:la puretee


ils sont tous mimi j'aime aussi la couleure des inseparables


merci rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci non il on pas de nom ai ses vrais que les colombe sais magnifique on me l ai a donné aussi;ai pour se qui de l autre inseparable de toute facon je serai obliger de changé de cage car elle n ai pas a moi;j en avais des des jaune avec une mutation de panaché aussi mais malheuressement il se sont sauve tout les deux ai quand je suis rentré j ai laisse la porte ouverte pour mon chien ai il se sont sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ... Rudy, il ne te reste plus qu'à les baptiser ... lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Rudy....Waowww c'est joli une colombe

Tu as déja eu des BB avec tes inséparables?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour carlla
non je n ai jamais eu de bebes avec mais inseparable;l année derniere les bébés sorte ai il mourai je pense que elle ne l ai nourisse pas ai la cette anneé elle a deja pondu mais les oeuf sont froid quand je l ai prend ai pourtant elle reste toujours dans le nid j ai changer le nid de place mais pour l instant elle na pas encore re pondu si tu a des conseil je suis preneur j avais ouvert un sujet sur le forum ai j aimerais bien en avoir :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou rudy...Ouiii je me souviens
J'ai un amis qui la première année à eu beaucoups de difficulté pour les couvaisons de ses inséparables, il avait des oeufs...mais rien aucun n'était bon et l'année d'après, des beaux BB ont sortis de leurs coquilles

Il avait tout changé de place dans la cage (augets, jouets, nid) et mis des feuilles de saule dans un coin
La femelle est allée se servir et à fait son nid
Tu as mis de la patée, os de seiche et tout..?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ... Moi non plus Rudy la première année ça n'avait rien donné... Puis des vitamines pour requinquer la femelle et des conseils comme ceux de Carlla et j'ai eu 3 beaux bébés !... Alors ne perds pas espoir, déjà ils ont envie d'en avoir ... Wink ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je leur mais de la paté melanger avec les graine,ce quoi que tu appelle des os de seiche?donc comme l année derniere sa na pas reussi peut etre cette anneé je l espere comme sa j aure au moin un pêu de bonheure cette anneé car elle tres mal commencé,tu me conseil quoi alors de rechange tous de place ou de cage carement ai comme vitamine tu me conseil quoi comme marque? car demain je vais a maubeuge il y a plus de choix que par chez moi comme sa je regarderais en meme temps ai normalement je reviendrais avec une amie pour mon inseparable qui ai seul Smile

desolé papaye je vient de re lire ton post au dessus oui tout le monde vie a l interieur il ont leur piece a eux mais le je vais pas tardé a sortir les colombe dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Rudy, tu lances la recherche à "os de seiche" sur le net et tu verras, il y a des images Smile ...
Perso j'avais supprimé le nid 1 mois puis je leur avais donné des vitamines " océvit" ( Virbac) avec du calcium, des fruits et de la vitamine "c" Ensuite, j'avais remis le nid tout simplement dans la cage et j'avais réaménagé l'intérieur de la cage en changeant un peu les jouets de place . Par contre la cage était restée au même endroit, je n'avais pas le choix ! ... Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Rudy !

Merci pour les photos !

L'éleveur qui m'a cédé mon couple de perruche Catherine, élève aussi des inséparables et il leur donne des branches de saule pour qu'ils les mettent dans leur nid ... C'est peut être une chose à rajouter ! Wink (bon je n'ai pas dit que cela fait tout ... ) :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nid, je leur avais donné des branches de noisetier ... Wink ... C'est tout ce que j'avais dans mon jardin ... sunny ... ils avaient beaucoup aimé !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou...

Nonnn Rudy ne les change pas de cage, juste tout le matos qui si trouve à l'interieur

Le nid est il en hauteur ou largeur? A mon avis, les inséparable on une préférence pour la largeur

Arffff Rudy..en faisant tes achats demande un os de seiche, blog minéral trés, trés important!!! l'apport de calcium pour la femelle ainsi que pour la coquille des oeufs

Comme le dit Papaye' océvit' est un bon produit et une multitude de vitamines s'y trouve

C'est coolll tu vas ptet ramener une demoiselle pour ton mâle ;-)))

carlla
Cool Cool Cool thumleft thumleft thumleft thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:salut: oui le nid ai en largeur carlla,je vais essayé d avoir tout sa apres midi;oui je vais surment revenir avec inseparable pour celui qui ai seul mais il faut encore que je sui sur que sais un mal; a quoi je peu voir pour etre sur?je leur avais mit des branche de sol mais il ne l ai on pas pris est que je ne pourais pas mettre des copeau dans le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un roseicolli Rudy, c'est important de ne pas les faire s'accoupler entre differentes espèces . Ne te fais pas coller un personnata par exemple .
sont beaux tes piafous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit ... il faut tâter la largeur du bassin, What the fuck ?!? ... celui de la femelle est plus grand ... Wink ...Bonne chance Rudy ! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Papaye mais meme avec cette technique, certains eleveurs arrivent à se tromper .. Pas évident .. Il suffit d'avoir un oiseau un peu plus fort qu'un autre (ça se voit souvent dans la meme couvaison) et la palpation de l'os pelvien est faussée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis d'abord Ppaye pourquoi tu dis que nous les femmes sommes de grosses dondon ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ach' geek ... Couicoui, c'est la seule "techenique" que je connaisse ... What the fuck ?!? ... sinon, "sexage"
Shit ... Shit ... Shit ...nous ne sommes pas de grosses "dindons, c'est une farce !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je suis revenue avec des os de seche des bloc mineral ai vitamine mais pas d amie il n avais plus de roseicolli donc sa sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh...c'est pas trop grave Rudy, je suis sûr que tu trouvera le copain pour ta femelle et comme dit couicoui prends un roséocoli...sinon tu aura des hybride si ce n'est pas le même

C'est super....Tu as fait de bons achat pour tes plumeaux BALLE
S'ils ne veulent pas de branches pas de problème

Mets des copeaux et ils arrangeront à leur guise

Tient nous au courant de la suite Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu raison d'attendre Rudy, Ton "piou" n'est plus à quelques jours près !... Wink sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tout changer de place dans le cage ai mettre des copeau ai je vous tiendrai au courant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE cool2 tut


et de plus les colombes me plaise, car j'ai des colombes diamant qui sont tres mimi aussi

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tes oiseaux et pour la ponte ne desespère pas ça viendra quand tu n'y croiras plus :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...