Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine59

berger allemand

Messages recommandés

bonjour voici la nouvelle arrivee

une bergere allemande d'1mois et demi,la maman n'avais plus de lait donc les proprietaires qui n'on pas les moyens d'allimentes les chiots laisser a l'abandon alors j'ai recuperé la femelle la plus petite
ce matin nous allons chez le veto ,pour faire la visite ,et voir pour continuer a lui donner son allimentation normale (surement le biberon)
et voici que son aventure commence
je recherche un prenom
j'espere quelle va survivre car je l'aime deja les proprietaires l'alimenté avec des restants d'assiettes et melanger des croquettes mais je crois a cet age la il ont encore besoin de lait car ils ne doivent pas etre sevre
voici sa photo

oui tu a raison jusqu'a 2moid et demis 3 mois pour sevrer un chien 1,5 mois ca me parais tot pour lui donner les restes de la maison avec des croquettes Shit .tu va monter une animalerie chez toi ci ca continu :rire: :rire:

elle est trop chou alors peu etre choupette pour le prenom

PLACE sur que vini va te dire ca tu vas voir a tout les coup il va te renvoyer dans nature et animaux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

eh bien!!!!!!!

je suis dans nature et annimaux steph mal reveiller Cool

:rire: :rire: :rire: :rire: geek

voici mon animalerie

1youyou,1bergere allemande,2yorks,4callopsittes+6oeufs,1brebis

bien du tavail,mais avec plein d'amour Laughing

ah ca oui de l'amour tu vas en recevoir thumleft desolée j'avais cru voir que tu etais sur un autre groupe au lala aurais je besoin de lunette Rolling Eyes

Bravo Titine , tu es pleine d'énergie ... Wink ... En plein dans la danse, j'ai des prénoms rythmés qui me viennent: Samba, Salsa ,Java ou de douceur, elle a l'air si tendre ta "voyelle" que Caline , lui irait aussi très bien ... :rire: :rire: :rire:

Moi je l'appellerais "bizouille" parceque c'est ce que j'ai envie de lui faire en voyant la photos !! boum

Une amie médecin a appelé sa chienne "Urgence" et la fois où j'ai dû l' emmener chez le "véto" (car mon amie n'était pas disponible ), cool2 ... je suis passée la première et je n'ai compris ... surprise ...que lorsqu'il m'a dit :"il n'y en a pas !" (sous entendue d'urgence !!!) !... :rire: :rire: :rire:

Euh... scratch ... Elle risque pas d'être suivie par tous les chiens du quartier ...?... boum boum boum ... :rire: :rire: :rire:

OUich, surprise ... mais font-ils vraiment la nuance ?... Cool ... C'est comme l'histoire de la migraine, Rolling Eyes ... va-t-en leur expliquer après !!! ... :rire: :rire: :rire: ...

vous etes dechainées les filles aujourd'hui surprise :rire: :rire: :rire:

voici je reviens du veto et le prenom doit commencer par la lettre c

le chiot n'est pas en grande forme !

elle a eu son vermifuge,son lait au biberon,
elle pese 2kg

c'est un petit bout de chienne mal entretenue
prochaine visite le 29 mai a 18heures ,

Caline, Charlestonne , Cajoline , Chocolatine ,Cabotine, Cachou, Caféine, Cagnotte, Cocaîne, Calorie, camelotte, Compagnie, campanule, Canaille, Candide, Capella, Caprice, Caracole, Carat, Caresse, Carioca, Carmine, Casquette, Charade, chatouille, Cibelle (pas dans le dico!), Etc... :rire: :rire: :rire:

merci a tous
cet agreable d'etre sur ce forum car il y a une entraide formidable
cet le suspensce

j'aime caprice

merci papaye

ont va decider se soir

alors maintenant va falloir la chouchouter cette petite ...moi j'aime bien calypso...allé je cherche encore

eh bien voila!!!!!!!

c'est decider ont l'appellera

cirka

pour une bergere allemande je trouve que c'est beau

demain a 11heurescirkaretourne chez le veto a la place de mardi 29 mai

car la petite ne tient pas beaucoup sur ses pattes ,elle est trop afaiblie

j'ai demander de revoir le veto pour etre certaine que tout va bien

je les sortie d'un endroit vraimment desagreable inssalubre cet honteux

merci a vous tous pour sa bienvenue

cool2

Bonsoir Titine, c'est un vrai refuge que tu ais en train de nous faire.

Pour ta chienne, penses bien à lui donner uiquement du lait maternisé pour chiot (attention a prendre le lait adapté au type de poids du chien à l'âge adulte). Comme elle a été mal nourrie avant que tu ne la récupère, n'hésites pas à lui donner plus de biberons que ce qui est indiqué sur la boite, même la nuit.
Tu peux éventuellement, si elle mange un peu seule, c'est de lui faire tremper des croquettes pour chiot dans du lait maternisé, et tu peux y ajouter un peux de riz soufflé (il y en a nature ou aux légumes, je pencherais plutot pour le dernier étant donné qu'elle a pas mal de retard à rattrapper). Surtout ne lui donnes pas de patée en boites spéciales pour chiot, en général, cela leur donne la diarrhée et ce n'est pas le moment qu'elle perde du poids et qu'elle se déshydrate.
Voilà. Si tu as besoins d'autre conseil, n'hésites pas, j'ai élevée ma chienne au biberon dès l'âge de 10 jours car sa mère est morte des suites de couches, et "ma grosse fifille" va sur ses 6 ans. en +, elle m'a donné 8 beaux bébés que je ai aidé à nourrir, alors...

Pour le prénom, vu qu'elle débute chez toi une seconde vie (ou survie devrais-je dire), je te suggère "Chance"

Bon courrage

merci sylvie

ce matin cirka a bu au bol comme elle avait commencer a laper et que je vois que sa lui interresse mieux que le biberon
j'ai acheter chez le veto du lait maternisé,elle devrait boire 110 a150ml

la ce matin elle a bu 60ml je lui est mis des croquettes tremper dans son lait elle a manger un peu ,je ne la force pas comme tout a changer
nourriture,environnement,education je ferais de mon mieux pour qu'elle retrouve la joie de vivre
pauvre bete quand je la prend sur moi elle cri elle doit avoir un probleme au niveau des pattes arrierres
ce matin je retourne chez le veto je veux etre rassurer quelle va mieux au niveau de ses pates arrieres .donc la suite tout a l'heure ?????

tu as raison martine de l'a rammener chez le veto j'espere qu'elle va vite remonter tout ca la ptite elle est trop mignone mais ce qui est sur c'est que chez toi elle va etre maternée boum

ma petite york la prend pour son bebe elle dort avec dans son panier

par contre la plus grande garde ses distances

vivement 11heures que je sache quoi

je viens de la voir jouer avec une petite balle et elle coure apres

donc c'est bon signe elle reprend "du poil de la bete"

comme on pourrait dire dans notre jargon

des quelle doit faire ses besoins elle pleure a la porte si je ne suis pas rapide et bien vous savez quoi!!!!!!!!

je pense que l'on a une petite chienne qui demande qu'a vivre

Allez, Titine, Wink c'est bien parti !!! colors Elle en veut ta petite Cirka , et tout va bien se passer ... je le sens !... sunny sunny sunny

Bravo titine , cette petite cirka va te combler de reconnaissance,longue vie à cirka et beaucoup de bonheur à vous deux

me voila revenue!!!!!

cirka pese ce jour 1950g ce n'est pas beaucoup, elle n'a pas etait bien nourrie alors elle a une carrence en calcuim ce qui fait qu'elle est faible sur c'est pattes donc :
radio dans 3semaines ;voir son etat;
son alimentation : lait maternise,croquette pro plan a volonte trampé ou non trampé dans le lait
repos ne pas la faire courrir et peut etre que tout se remettra au niveau calcium vu la bonne alimentation que je vais lui donner
tous sa avec de l'amour et j'espere que sa ira
et surveiller son poids
voila en ce qui concerne cirka

Hé bien, bonne chance à toutes les deux, Titine ... chapo ... :coeur3: ... Je ne doute pas qu'avec autant de bonne volonté notre petite "Cirka" recouvrera la santé !!! ... Merci pour les nouvelles ... sunny sunny sunny

thumleft titine elle est entre de bonne mains la petite ca va aller maintenant t'inquiettes pas

la voici aujourd'hui elle a grossie de 200gr

elle est differente elle commence a jouer ,c'est que sa santee va beaucoup mieux

elle mange bien et boit 180gr de lait

je suis ravie c'est parti dans la bonne voix thumleft

A ce rythme là, sur la prochaine photo elle fait des bonds !!! ... Laughing ... Bravo Titine !!! Cool ... sunny sunny sunny

Bravo Titine, j'espère que cette petite bergère va reprendre du poids car 2kg au départ ..c'est vraiment pas beaucoup ..
Ses anciens proprietaires je les mettrais volontiers au régime !!!! humm...si je" pouvais les avoir chez moi pendant 1 mois ..je les nourrirais d'une feuille de salade par jour juste pour voir comment ils réagiraient ..... Twisted Evil

eh bien!!!!!

cirka pese 2,500gr elle va bien elle est vraiment differente

elle ne pleur plus comme au debut

et mes deux chiennes l'ont adoptées elle dorment a trois dans le panier

a cet allure la! le panier va vite devenir trop petit

super contente pour vous c'est genial en si peu de temps thumleft

BALLE ... Apparemment, tout se passe au mieux ... cartonne ... thumright boum ...Bravo Titine !!! sunny Wink sunny

C'est génial qu'elle reprenne aussi vite du poids. C'est très bon signe

tut a vous tous

je vous mettrais d'autres photos en fin de semaine et ont verra surement une grande difference de chienne

encore merci c'est cool2

BALLE Super et bravo! Et elle est trop chou! Elle est plus que sur la bonne voie; il n'y a qu'à voir son regard sur la dernière photo: elle s'éveille sur le monde...! Vive Cirka et houra pour toi Titine59!

Oui, d'ailleurs va être temps de mettre une autre photo ...!... Cool ... Laughing ...

elle a de la chance ta petite bete d'etre tomber sur toi, bravo Laughing

et voici les trois demoiselles

la plus grande a gauche c'est volta cadeau pour noel,
la petite york c'est valentine un cadeau pour ma st valentin
et cirka un cadeau d'amour

Bien encadrée notre Cirka, pour ne pas dire : sous protection ! Wink sunny sunny sunny Merci Titine !... Laughing

voici cirka aujourd'hui elle pese 3,500gr
tout va bien elle mange bien et c'est un amour!!!!!!

Bon, rien à dire, de ce côté là, tout va bien !... ... "Titine" :champion: ... chapo ... Cirka est de plus en plus belle et à ce rythme, elle n'aura peut-être même pas de séquelle ... ...

• Créer...