Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine59

berger allemand

Messages recommandés

BALLE bravo et tut

vraiment tres belle bete cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whahou ! C'est fou comme est à grandi. Elle est belle et tient ses oreilles bien droite BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aura 5 mois le 18 septembre

elle est obeissante, ne tire pas lors des sorties en laisse, marche a gauche

et a du rapel au pied


elle est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle a grandi. Elle est très belle. Voici le magnifique d'un sauvetage mal parti bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waowwww....sacré changement, elle est vraiment belle Cirka

5 Mois!...donc encore un peu de changement et ben....costeaud la belle queen

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta petite vidéo avec Sirka ... ... Vrai, c'est ce qu'on peut appeler un sauvetage réussi ... !!! Titine, ... tu es championne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles s'entendent trés bien et cirka ne veut que jouer avec valentine

tut tut laura , sylvie et papaye

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise c'est bien elle titine tu es sure ......comme elle a changé elle est magnifique thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Elle est superbe; j'adore. Elle a une trop bonne tête... Bravo à toi, t'es une championne; tu as fait un super boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft surprise je ne dirais qu'un mot titine adorable, belle, j'adore ta cirka, elle a une belle gueule thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vous avez de grandes oreilles !!!... affraid ... Wink

:champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion:
Elle est vraiment superbe, bravo Titine belle réussite ... ... ...
:champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mimi ta BA!les oreilles c'est ce qui grandi le plus vite chez les BA normalement!

a 1 mois et demi tu pouvai te passé de lui donner le bibi Cool
c'est jusque la 4 eme semaine que c'est un besoin vitale apres ...mes bbs on 5 semaines et ils boivent plus de lait,mangent des croquettes et boivent deja tout seuls,je leur aient donnés le bibi du 1er jour a maintenant:resultat 13 bébés en pleine forme qui galope comme des fou et qui gueulent comme des cochons ROUGE





( j'ai pas eu le courage de lire les 12 pages lol mais le debut et la fin=le meilleur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise Déjà qu'elle était toute mimi et craquante, elle est devenue trop belle avec une trop bonne tête cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ... Vraiment elle est superbe, bravo et sincères félicitations, tu as fait un sacré travail Titine .... bravo ... chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool et bien ma titine thumleft

pauvre bete qui se doit departager son panier :rire: c'est incroyable :rire:

tut a toi titine et bin jolie memere thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...