steph 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super belle cirka tres bon boulot titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 3 juin 2007 elle reprend bien du "poil de la bête" ta petite Cirka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitation Titine, elle a l'air en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 juin 2007 comment j'ai fait pour louper ca moi pour commencer tu es une grande dame titine mais attention quand elle auras repris sont poid de l'age, a commencer a la frener au dose journaliere, car il ne faudrais pas qu'elle prenne trop de poid et par la suite avoir des petits soucies, surtout pour un berger ah oui au faite belle la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonsoir a vous tous!!! cirka ne boit plus de lait maternisé elle mange des croquettes pro plan et elle n'est pas gourmande il faut que je joue avec ses croquettes pour qu'elle mange elle commence a courrir un peu, elle s'amuse bien avec ma petite york valentine qui a deux ans elle pese aujourd'hui 3600gr je suis heureuse de l'avoir sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura211 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est super d'avoir sauvé cirka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors, 5 jours de passés ...!... ... Elle en est où notre Cirka maman Titine ...?... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 he bien!!!!!! cirka se porte a merveille , elle pése 4kg 200 elle devore , ses oreilles se dressent , elle joue beaucoup avec ma petite york "valentine" samedi rdv chez le veterinaire 1er vaccin la voila sortie d'affaire des qu'elle se léve je vous met une photo bon wee kend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 erreure: elle pése 4,700kg, voici cirka dans mon jardin avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elle a un de ces regard cette Cirka ... ... à faire devenir "verts" tous les "gris" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 papaye elle a les yeux verts et en plus et un beau regard ! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 9 juin 2007 felicitation titine elle est magnifique la ptite cirka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Belle croissance pour la petite Cirka. Tout est pour le mieux. Elle est adorable sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est top de la voir avec autant de malice dans le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ha, c'est donc ça... ... C'est le vert de ses yeux qui me plait !!!... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 juin 2007 cirka n'a plus les yeux vert dommage demain elle fait son premier vaccin et ont lui fait mettre sa puce elle grandie bien , elle pese 5,500kg voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Super la casquette ... ... de ... Cirka ... ... dommage pour les yeux, ils ont virés "gris" ...?... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui papaye ont doit faire avec!!!!!!!!!!!!!!!! du gris................ la casquette de cirka actuellement elle en a pas besoin mais je ne sais lui retirer elle restera avec jusqu'a la nuit des temps la voici avec sa casquette redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Titine pour ce que tu as fais, désolé d'avoir loupé ce post Je suis un fan des bergers en général, j'ai 2 bergers allemand. Tes photos sont un régal, vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voila: cirka est aller chez le veto tous va bien elle pese: 5,500kg elle a fait son 1er vaccin, mis sa puce , et elle a ete vermifugée pour la deuxieme fois , car elle avait encore des vers c'est parti , maintenant il n'y a plus de soucis tout est en ordre. je suis soulagée (ouf)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bravo pour ce beau sauvetage ! elle est méconnaissable cette petite CIRKA .. (dans le bon sens bien sûr !!) Pour la couleur des yeux , on s'en fiche !! l'essentiel c'est qu'elle soit bien dans sa tete . Et .. c'est quoi déjà le truc ?????? ah ! oui !! yeux verts, yeux de vipère, yeux marron, yeux de cochon, yeux bleus, yeux d'amoureux ... Ben quoi ??????? j'ai de la culture moi !! ouais !!! ouai !!! j'en ai fait des cours de récré pour acquerir des Lettres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 elle est magnifique se sont de tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Lol ... Couicoui...!... ... Les yeux marron ... ... les yeux les plus mignons ... Regarde bien ...!... ... ... ... et bravo Titine pour Cirka !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 quel beau bb,j'aime bien les BA aussi,elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci a vous tous je suis trés fière d'avoir sauver ma cirka j'ai une pepette qui a la joie de vivre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ta fait du super boulo avec cirka titine tu as de quoi etyre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 juin 2007 que du beau et du bien chapeau a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je vous donnerais des nouvelles laissons grossir et grandir elle est en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle est devenue magnifique cette petite cirka, tu as fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 juin 2007 rachel cirka grandie et ses oreilles presque droite en fin de semaine je mettrais d'autres photos encore a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 cirka se repose apres un bon moment de jeu actuellement elle pese 6,500kg et tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et voici la derniere ,son oreille gauche et bien droite mais la droite penche un peu elle s'amuse trop avec la york : valentine alors je pense que le croquant et casser je vais aller voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 25 juin 2007 elle est tres belle et commence a peser lourd la princesse . oui c'est bizard son oreille elle ce la serait cassée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je pense qu'a jouer comme elle fait elle a dut casser le croquant ,sa va se remettre enfin je pense je vois le veto dans une semaine ,donc je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 elle est vraiment jolie ce sont de jolie photos j attend les suivantes avec impatience car les chiots grandissent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tres belle pour l'oreille tu peut faire une attelle avec coton tige et du laitage pour les os j'ai eu le meme soucie avec mon malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour le renseignement je vais essayer ont va surement rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sûr: avec le coton tige attaché, tu es certaine qu'elle aura l'oreille propre !... En attendant, c'est vrai que ça peut marcher, mais c'est aussi un moyen pour elle de faire la sourde ( oreille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Dans tous les cas, elle devient vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vrai ..quand on voit ce qu'elle est devenue malgré un départ dans la vie catastrophique ......c'est MAGNIFIQUE !!!!! Bravo à toi pour l'avoir sauvée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 juin 2007 couicoui elle est super , elle commence a reclamer a la porte pour ses besoins elle connait deja l'armoire ou se trouve les bonbons pour la félicitée ,elle scouate devant la porte des heures entieres par contre j'ai du mal a me faire comprendre car elle n'est pas douce quand elle prend la nourriture dans la main je dois sevir car le mot : doucement n'est pas encore comprit j'espere que sa viendra bientot car mes pauvres doigts en prenne un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tu sais Titine, il y a des comportementalistes pour chiens qui savent les "mots qu'il faut" employer .. Chez nous c'est Françis qui gère les chiens. Comme on est ensemble que depuis 3 ans.au début j'avais du mal à accepter ses manières de faire avec les chiens(il a eu par le passé des élevages et connait très bien lA psychologie canine))Quand Françis est arrivé dans ma vie, mes chiens ..heu .....ils faisaient ce qu'ils voulaient, en bref c'était mes"rodoudous" ..La petite "Dana"(Terrier du Tibet) si mignonne normalement , qui n'avait jamais fait une seule betise de sa vie (à part exiger de dormir dans la chambre, chasser tous les intrus humains ou animaux de "son" territoir etc..)........à l'arrivée de Françis .....ho ! l! la! j'ai honte de le dire mais c'est pourtant essentiel à comprendre ..Elle a fait pipi pendant notre absence pile à l'endroit où Françis dormait .. Elle n'avait jamais fait une chose pareille mais là .....elle lui montrait de quoi elle était capable du haut de ses 4 kilos toute mouillée !!!Le Grizzli -contrairement à son habitude- ne s'est pas énervé mais a eu une explication avec elle, yeux dans les yeux, avec les "mots qu'il faut" , sans jamais de cri ,ni de menace quelconque(perso je ne les connais pas ..normal ..je ne suis pas une chienne après tout !! ) Depuis cette "histoire" c'est l'amour fou entre eux deux .. et pourtant il ne la caline pas specialement, mais il a une attitude qui fait que les chiens avec lui obeissent, le respectent, l'adorent et le cherchent partout dès qu'il s'absente.. Je crois qu'il faut apprendre à "parler chien" et c'est un vrai boulot. Je demanderais au Grizzli ce qu'il faut faire dans ton cas plutot que de te faire bouffer la main.Tu peux toujours essayer ..ça ne coute pas d'essayer . A + pour une info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je te remercie couicoui alors j'attend de tes nouvelles je serais heureuse de savoir comment reagir a cette facon de mordre ma main car elle est toute jeune et moi comme je n'avais pas confiance aux grands chiens cela m'aiderais, car elle va grandir et je ne veut plus reculer devant un chien imposant actuellement elle ne veut pas trop obeir a mon epoux car il est la que le soir et le wee kend ,quand il lui dit de rentrer il doit faire trois fois le tour avant de pouvoir l'attrapper ! et moi je crie allez ont rentre et elle obeit donc a t elle choisi son maitre ? encore merci couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A mon avis, elle n'a pas choisi son maitre, elle rentre car elle a plaisir à être avec toi, mais pas par obéissance à proprement parler . Perso, je fermerais la porte et la laisserais "mijoter" un petit peu lorsqu'elle n'obéit pas et même la laisser attendre un moment lorsqu'elle réclamera à rentrer !... Et aussi , savoir l'ignorer de temps en temps pour marquer que c'est toi qui choisis le contact ... Pour les gâteaux , la faire assoir et lui dire doucement mais fermement non". ... Tant qu'elle n'est pas calme, tenir haut le gâteau quitte à le ranger si elle n'obtempère pas ... Quand elle aura compris qu'elle doit rester sagement assise, approcher la friandise de sa gueule en l'écartant dès qu'elle s'excite à nouveau en répétant: ... "dou ce ment "!... Penser à la féliciter vivement lors des progrès ... Euh, là aussi, expérience perso... ... Mais ça a fonctionné !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 26 juin 2007 papaye je vient d'essayer de lui donner un gateau : elle etait trop exciter alors j'ai attendu mais toujours nerveuse ,donc pas de gateau a 16heures je recommencerais demain ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 juin 2007 coucou...je vois que le toutou veux montrer son caractère lolll Si c'est toi qui s'en occupe, quand il y a désobéissance Couche-le sur son dos et grimpe dessus (califourchon) et si il te mord, tu met ta main (pousse et index) dans sa gueule pour le mobiliser et montrer que c'est toi le maître jusqu'a se qu'il se calme Quand il fait des bétisse, il faut le prendre (comme les parents le font avec les chiots) par la peau du coup, secouer (léger!) lollll et un Non et au panier!!! Jamais fraper un chien, même avec une gazette Il n'y a aucune agressivité, ni de mauvais coup, mais ça marche C'est un Maître-chien gendarme qui m'avait montré cela avec mon bobtail A toi de voir carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Carlla a du doigté !... ... Allez Titine ... ... au "turf" ... Pour les biscuits, tu peux recommencer autant de fois que tu veux dans la même journée en disant ... NON ... très fort et en les rangeant à chaque fois ... Sinon, EN SELLE !!! ... car en plus ce que dit Carlla est VRAI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 juin 2007 beaucoup de solution s'offre a toi je vois J'ai eu le meme soucie il y a 8 ans, et pour le faite de tout, cela ne viens d'aucune agressivite mais plutot de manque de nourriture quand tu l'a prise, donc pour elle c'est logique. Maintenant les gateries se font de la main gauche a chaque fois, pour aussi evite l'empoisonnement, du faite que tout le monde est en moyenne droitie. Et le faite de gauche te laisse la main droite libre de facon a lui mettre devant le museau en lui disant non franc et sec tout en lui montrant la friandise, mais attention quand tu le decide et non pas, quand elle a fait quelque chose de bien, cela ne sert a rien. Et surtout ne pas la faire attendre dehors apres les besoins, qui doivent dure que 5 minutes maxi, car pour elle se seras un jeu et aussi le faite qu'elle se sentiras plus forte. voila pour moi, et c'est maintenant que l'aprentissage commence a raison de 15 minutes par jour, et toujours au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Exact Vini pour ce qui est des besoins mais si elle reffuse de rentrer comme elle semble le faire seulement parceque c'est l'heure, quelle méthode adoptes-tu ...? ... La gronder ou la punir risquerait de la "refroidir" ... Dans le cas où elle demande à sortir et à rentrer je comprends ta réponse mais dans lautre cas ... ... Il faut tout de même que je vous raconte l'anecdote concernant l'apprentissage de la propreté pour la chienne de ma fille ... C'était l'été et la chienne au lieu de faire ses petits "pipis" dehors s'acharnait à se soulager dans la maison , alors, un jour je lui ai mis le nez dedans et par la peau du cou, je l'ai sortie ... Et bien la fois suivante , elle est rentée en trombe dans la maison... s'est accroupie devant moi ... a fait un superbe "pipi" en me regardant a mis le nez dedans en me regardant encore et en remuant de la queue est sortie toute fière vitesse "grand V" histoire de me faire comprendre qu'elle avait retenu la leçon ... Il a fallu tout lui reexpliquer dans l'ordre bien sûr ... Mais , bon , ce n'est que Lilou ... la chienne de ma fille et elle (la chienne) est un peu spéciale et adorable ... ... C'était juste pour le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites