Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine59

berger allemand

Messages recommandés

super belle cirka tres bon boulot titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartonne elle reprend bien du "poil de la bête" ta petite Cirka ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad comment j'ai fait pour louper ca moi Rolling Eyes


pour commencer tu es une grande dame titine cartonne boum boum boum

mais attention quand elle auras repris sont poid de l'age, a commencer a la frener au dose journaliere, car il ne faudrais pas qu'elle prenne trop de poid et par la suite avoir des petits soucies, surtout pour un berger thumright

ah oui au faite Arrow belle la bete bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous tous!!!

cirka ne boit plus de lait maternisé elle mange des croquettes pro plan

et elle n'est pas gourmande il faut que je joue avec ses croquettes pour qu'elle mange

elle commence a courrir un peu, elle s'amuse bien avec ma petite york valentine qui a deux ans

elle pese aujourd'hui 3600gr

je suis heureuse de l'avoir sauvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, 5 jours de passés ...!... Wink ... Elle en est où notre Cirka maman Titine ...?... :question: ... clean ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien!!!!!!

cirka se porte a merveille , elle pése 4kg 200 elle devore , ses oreilles se dressent ,

elle joue beaucoup avec ma petite york "valentine"
samedi rdv chez le veterinaire 1er vaccin

la voila sortie d'affaire

des qu'elle se léve je vous met une photo

bon wee kend a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreure: elle pése 4,700kg, voici cirka dans mon jardin avec son doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un de ces regard cette Cirka ... ... à faire devenir "verts" tous les "gris" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut papaye

elle a les yeux verts et en plus et un beau regard !


je l'adore thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation titine elle est magnifique la ptite cirka BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle croissance pour la petite Cirka. Tout est pour le mieux. Elle est adorable sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, c'est donc ça... surprise ... C'est le vert de ses yeux qui me plait !!!... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cirka n'a plus les yeux vert dommage

demain elle fait son premier vaccin et ont lui fait mettre sa puce

elle grandie bien , elle pese 5,500kg

voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la casquette ... Wink ... de ... Cirka ... :rire: ... dommage pour les yeux, ils ont virés "gris" ...?... Rolling Eyes ... Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui papaye ont doit faire avec!!!!!!!!!!!!!!!! du gris................


la casquette de cirka actuellement elle en a pas besoin mais je ne sais lui retirer :rire: :rire:

elle restera avec jusqu'a la nuit des temps Cool




la voici avec sa casquette redresser :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Titine pour ce que tu as fais, désolé d'avoir loupé ce post clean
Je suis un fan des bergers en général, j'ai 2 bergers allemand.
Tes photos sont un régal, merci

vince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila: cirka est aller chez le veto tous va bien

elle pese: 5,500kg

elle a fait son 1er vaccin, mis sa puce , et elle a ete vermifugée pour la deuxieme fois , car elle avait encore des vers

c'est parti , maintenant il n'y a plus de soucis tout est en ordre. Cool


je suis soulagée (ouf)! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce beau sauvetage ! elle est méconnaissable cette petite CIRKA .. (dans le bon sens bien sûr !!)
Pour la couleur des yeux , on s'en fiche !! l'essentiel c'est qu'elle soit bien dans sa tete . Et .. c'est quoi déjà le truc scratch ?????? ah ! oui !! yeux verts, yeux de vipère, yeux marron, yeux de cochon, yeux bleus, yeux d'amoureux ...
Ben quoi ??????? j'ai de la culture moi !! ouais !!! ouai !!! j'en ai fait des cours de récré pour acquerir des Lettres !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ... Couicoui...!... Smile ... Les yeux marron ... Cool ... les yeux les plus mignons ... Regarde bien ...!... :rire: ... :rire: ... :rire: ... et bravo Titine pour Cirka !... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous


je suis trés fière d'avoir sauver ma cirka


j'ai une pepette qui a la joie de vivre maintenant


tut tut tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft ta fait du super boulo avec cirka titine tu as de quoi etyre fiere bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE que du beau et du bien thumleft

Cool chapeau a vous tous cool2 tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut tut tut tut

je vous donnerais des nouvelles

laissons grossir et grandir


elle est en super forme thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est devenue magnifique cette petite cirka, thumleft tu as fait du beau travail bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut rachel cirka grandie et ses oreilles presque droite

en fin de semaine je mettrais d'autres photos

encore tut a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





cirka se repose apres un bon moment de jeu

actuellement elle pese 6,500kg

et tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et voici la derniere ,son oreille gauche et bien droite mais la droite penche un peu


elle s'amuse trop avec la york : valentine alors je pense que le croquant et casser

je vais aller voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle et commence a peser lourd la princesse .
oui c'est bizard son oreille elle ce la serait cassée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'a jouer comme elle fait

elle a dut casser le croquant ,sa va se remettre enfin je pense

je vois le veto dans une semaine ,donc je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment jolie ce sont de jolie photos j attend les suivantes avec impatience car les chiots grandissent tellement vite tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE tres belle thumleft

pour l'oreille tu peut faire une attelle avec coton tige et du laitage pour les os Cool

j'ai eu le meme soucie avec mon malinois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr: avec le coton tige attaché, tu es certaine qu'elle aura l'oreille propre !... En attendant, c'est vrai que ça peut marcher, mais c'est aussi un moyen pour elle de faire la sourde ( oreille ) :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ..quand on voit ce qu'elle est devenue malgré un départ dans la vie catastrophique ......c'est MAGNIFIQUE !!!!!
Bravo à toi pour l'avoir sauvée .. chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut couicoui

elle est super , elle commence a reclamer a la porte pour ses besoins

elle connait deja l'armoire ou se trouve les bonbons pour la félicitée ,elle scouate devant la porte des heures entieres

par contre j'ai du mal a me faire comprendre car elle n'est pas douce quand elle prend la nourriture dans la main

je dois sevir car le mot : doucement n'est pas encore comprit

j'espere que sa viendra bientot car mes pauvres doigts en prenne un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Titine, il y a des comportementalistes pour chiens qui savent les "mots qu'il faut" employer ..
Chez nous c'est Françis qui gère les chiens. Comme on est ensemble que depuis 3 ans.au début j'avais du mal à accepter ses manières de faire avec les chiens(il a eu par le passé des élevages et connait très bien lA psychologie canine))
Quand Françis est arrivé dans ma vie, mes chiens ..heu .....ils faisaient ce qu'ils voulaient, en bref c'était mes"rodoudous" ..
La petite "Dana"(Terrier du Tibet) si mignonne normalement , qui n'avait jamais fait une seule betise de sa vie (à part exiger de dormir dans la chambre, chasser tous les intrus humains ou animaux de "son" territoir etc..)........à l'arrivée de Françis .....ho ! l! la! j'ai honte de le dire mais c'est pourtant essentiel à comprendre ..Elle a fait pipi pendant notre absence pile à l'endroit où Françis dormait .. Elle n'avait jamais fait une chose pareille mais là .....elle lui montrait de quoi elle était capable du haut de ses 4 kilos toute mouillée !!!
Le Grizzli -contrairement à son habitude- ne s'est pas énervé mais a eu une explication avec elle, yeux dans les yeux, avec les "mots qu'il faut" , sans jamais de cri ,ni de menace quelconque(perso je ne les connais pas ..normal ..je ne suis pas une chienne après tout !!lol! ) Depuis cette "histoire" c'est l'amour fou entre eux deux .. et pourtant il ne la caline pas specialement, mais il a une attitude qui fait que les chiens avec lui obeissent, le respectent, l'adorent et le cherchent partout dès qu'il s'absente.. Je crois qu'il faut apprendre à "parler chien" et c'est un vrai boulot.
Je demanderais au Grizzli ce qu'il faut faire dans ton cas plutot que de te faire bouffer la main.Tu peux toujours essayer ..ça ne coute pas d'essayer . A + pour une info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie couicoui alors j'attend de tes nouvelles

je serais heureuse de savoir comment reagir a cette facon de mordre ma main

car elle est toute jeune et moi comme je n'avais pas confiance aux grands chiens cela m'aiderais, car elle va grandir et je ne veut plus reculer devant un chien imposant

actuellement elle ne veut pas trop obeir a mon epoux car il est la que le soir et le wee kend ,quand il lui dit de rentrer il doit faire trois fois le tour avant de pouvoir l'attrapper !
et moi je crie allez ont rentre et elle obeit

donc a t elle choisi son maitre ?

encore merci couicoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, elle n'a pas choisi son maitre, elle rentre car elle a plaisir à être avec toi, mais pas par obéissance à proprement parler . Perso, je fermerais la porte et la laisserais "mijoter" un petit peu lorsqu'elle n'obéit pas et même la laisser attendre un moment lorsqu'elle réclamera à rentrer !... Et aussi , savoir l'ignorer de temps en temps pour marquer que c'est toi qui choisis le contact ...
Pour les gâteaux , la faire assoir et lui dire doucement mais fermement non". ... Tant qu'elle n'est pas calme, tenir haut le gâteau quitte à le ranger si elle n'obtempère pas ... Quand elle aura compris qu'elle doit rester sagement assise, approcher la friandise de sa gueule en l'écartant dès qu'elle s'excite à nouveau en répétant: ... "dou ce ment "!... Penser à la féliciter vivement lors des progrès ... Euh, là aussi, expérience perso... oups ... Mais ça a fonctionné !!! ... clean ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye je vient d'essayer de lui donner un gateau : BOL

elle etait trop exciter alors j'ai attendu mais toujours nerveuse ,donc pas de gateau a 16heures

je recommencerais demain ont verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou...je vois que le toutou veux montrer son caractère lolll

Si c'est toi qui s'en occupe, quand il y a désobéissance

Couche-le sur son dos et grimpe dessus (califourchon) et si il te mord, tu met ta main (pousse et index) dans sa gueule pour le mobiliser et montrer que c'est toi le maître jusqu'a se qu'il se calme

Quand il fait des bétisse, il faut le prendre (comme les parents le font avec les chiots) par la peau du coup, secouer (léger!) lollll et un Non et au panier!!! Jamais fraper un chien, même avec une gazette

Il n'y a aucune agressivité, ni de mauvais coup, mais ça marche

C'est un Maître-chien gendarme qui m'avait montré cela avec mon bobtail

A toi de voir
carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlla a du doigté !... Cool ... Allez Titine ... thumleft ... au "turf" ... Pour les biscuits, tu peux recommencer autant de fois que tu veux dans la même journée en disant ... NON ... très fort et en les rangeant à chaque fois ... Sinon, EN SELLE !!! :rire: ... car en plus ce que dit Carlla est VRAI ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes beaucoup de solution s'offre a toi je vois Laughing

J'ai eu le meme soucie il y a 8 ans, et pour le faite de tout, cela ne viens d'aucune agressivite mais plutot de manque de nourriture quand tu l'a prise, donc pour elle c'est logique.

Maintenant les gateries se font de la main gauche a chaque fois, pour aussi evite l'empoisonnement, du faite que tout le monde est en moyenne droitie.

Et le faite de gauche te laisse la main droite libre de facon a lui mettre devant le museau en lui disant non franc et sec tout en lui montrant la friandise, mais attention quand tu le decide et non pas, quand elle a fait quelque chose de bien, cela ne sert a rien.

Et surtout ne pas la faire attendre dehors apres les besoins, qui doivent dure que 5 minutes maxi, car pour elle se seras un jeu et aussi le faite qu'elle se sentiras plus forte.

voila pour moi, et c'est maintenant que l'aprentissage commence a raison de 15 minutes par jour, et toujours au meme endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Vini pour ce qui est des besoins mais si elle reffuse de rentrer comme elle semble le faire seulement parceque c'est l'heure, quelle méthode adoptes-tu ...? ... La gronder ou la punir risquerait de la "refroidir" ... Dans le cas où elle demande à sortir et à rentrer je comprends ta réponse mais dans lautre cas ... scratch ...

Il faut tout de même que je vous raconte l'anecdote concernant l'apprentissage de la propreté pour la chienne de ma fille ...
C'était l'été et la chienne au lieu de faire ses petits "pipis" dehors s'acharnait à se soulager dans la maison , alors, un jour je lui ai mis le nez dedans et par la peau du cou, je l'ai sortie ... Et bien la fois suivante , elle est rentée en trombe dans la maison... s'est accroupie devant moi ... a fait un superbe "pipi" en me regardant a mis le nez dedans en me regardant encore et en remuant de la queue est sortie toute fière vitesse "grand V" histoire de me faire comprendre qu'elle avait retenu la leçon ... Il a fallu tout lui reexpliquer dans l'ordre bien sûr ... Mais , bon , ce n'est que Lilou ... la chienne de ma fille et elle (la chienne) est un peu spéciale et adorable ... Wink ... C'était juste pour le Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...