Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titine59

berger allemand

Messages recommandés

tut tut tut tut tut

a vous deux un grand merci

l'aventure commence , cirka vient de s'acharner sur mon appareil electrique dans ma cuisine
je l'est prise par la peau du dos et je lui est dit non et au panier
elle ne voulait pas aller au panier alors je l'est reprise par la peau du dos elle c'est mise a gemir ,pour que j'arrette mais je lui est fait comprendre que non
c'est moi qui commande !

j'ai pris les rennes ,je commence le dressage avec vous
un grand merci je me sens plus forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien titine il faut que tu sois ferme et avec cirka comme avec kiwi(je sais c'est plus facil a dire qu'a faire) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et sa marche! peut etre pas a tous les coups Question

mais la elle est calmée I don't want that


tut pour tous



thumleft cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la titine avec tous les conseils tu vas finir par etre la reine du bec et et la chef du poil :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE

Rolling Eyes j'ai failli oublier Laughing

seuleument 1 chef pour le chien, c'est tres important surtout Smile

et papaye le faite de la sorti, il faut qu'il definise la difference entre la promenade et le pipi, cela permet de mettre les choses en ordre thumleft


ah oui la tenue en laisse se fait toujours a gauche et au pied ou a ta place cool2


Thumb down je suis le mechant du chien boum boum boum boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vini tu n'es pas le mechant mais selement le maitre du chien et c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubli pas de faire de bonnes ballades,ca les fatiguent bien.
je conseille souvent aux nouveaux propriétaires de chiens d'acheter un livre sur l'éducation des chiens.ca donne de bonnes idées!
bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des règles simples et bien appliquées tout devrait bien aller ... Et Madame Vini ... Wink ... elle marche à droite ... ou à gauche ? ... Cool .. lol! ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Papaye


C'est bien titine et fait comme le dit Vini...ça sent le vécu BALLE et ça fonctionne bien pour la marche à la laisse

Dit toi que c'est un travail l'obeissance, mais tu vas y arriver
Il ne faut pas lâcher prise et recommencer à chaque fois qu'elle n'écoute pas...Tu l'as eu toute petite et comme dit Vini, un chien n'as qu'un maître lolll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin réussite cirka a eu le droit a son gateau Laughing


au depart un peu d'enervement et je lui est dit non assis!

soudain elle c'est assise et la j'ai proposer le gateau de la main gauche elle c'est tenue tranquille et a prit le gateauun peu plus doucement que d'habitude alors .........................

sa commence a rentrer BALLE

je suis vraiment contente je ne vais plus la lacher Laughing

elle peut obeiir sans probleme la belle cirka

cette apres midi premiere ballade en laisse , bien sur a gauche!!!!!!!

malgrés que moi je marche a droite papaye :rire: :rire:

merci pour tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Monsieur à gauche alors , Titine ... Cool ... mais sans laisse ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est depuis qu'elle a les bon conseils on ne va plus la voir titine elle fait que de ce prommener maintenant :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien.........je suis de retour,avant la pluie qui nous menace

voici ma promenade est terminée : Cool

cirka se met a aboiyer sur tous ,elle ne veut pas marcher en laisse Sad

quelle affaire : il a fallut que je la tire

qu'elle promenade ! je recommencerais demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien Titine déja de beaux progrés...yessss

Pour la marche à la laisse, il faut lui laisser le temps de découvrir qu'elle est tenue, pour elle ce n'est pas normal...donc...comme tu dit, une marche tout les jours, ça vas finir par rentrer

Dans les centres de dressage, on les prends à l'âge de 6 mois, donc sa vas aller

Je ne devais pas jouer avec lui quand il était chiot, pour bien lui faire comprendre que le maître c'était moi et non pas me confondre avec une baballe ou un cui-cui en plastoc

Juste le féliciter, une caresse quand il faissait qq chose de bien et aprés cet apprentissage (non!!! mon apprentissage) Nous pouvions faire ce que nous voulions avec notre nounours et à ce moment là, jouer avec lui

Dit toi que ce n'est pas un caniche que tu as et surtout pour les promenade...Ce n'est pas toi qui doit courrir, comme beaucoups de gens font avec leurs grands chiens et vienne renifler les autres ptits toutous ou enfants (enfin, c'est mon opinion) mm si la bête est gentil, je n'aime pas ça!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je la trouve plus calme!!!!!! que les autres jours,elle n'a pas

mordue mes pantoufles, elle reste calme sans trop jouer avec

valentine sa meilleure amie york elle s'assagie que lui arrive

t'il? surprise


elle a encore eu le droit a son gateau c'est super de jour en jour Laughing


c'est cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà Titne, j'ai demandé au Grizzli et il faut faire comme sur la photo (faite specialement pour toi .......meme que le pauvre Andy qui ne fait aucune betise ne comprend pas pourquoi il doit "faire l'acteur" :rire: )
Bref, il faut tendre le morceau du quelque chose de la main droite mais faire un "barrage visuel" avec la main gauche en disant "doucement" . Si le chien marque un temps d'arret c'est déjà bon et avancer la nourrriture en répétant "doucement" afin de stopper l'élan du chien..
Si la chienne se précitipe dessus, il faut dire un "non"!!" très bref et ne pas lui donner jusqu'à ce qu'elle comprenne..
Bon, j'espère que j'ai été claire mais la photo est plus compréhensible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel acteur :rire: :rire: :rire: :rire: et toi couicoui en maitresse de maison tu tiens bien ton role :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut couicoui , steph , carlla


je vais voir demain comment sa va se passer ,merci pour la photos


mais je mettrais la nourriture dans la main gauche et cacherais avec la main droite

c'est possible couicoui ?

c'est cool2 de pouvoir dialoguées enssemble

vive le progrés tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE bien content de lire de bonne nouvelles thumleft

droite ou gauche pas reelement d'importence, le resultat compte, mais reste que pour moi la droite fait aussi parti de l'agression des gens, donc plus facile pour le chien de defrendre son maitre Cool

et pour la balade en laisse ne pas hesite a lui donner de petit acoup de laisse en arriere en lui disant au pied a chaque fois geek

et papaye je ne suis q'un homme qui ne peut dresser sa femme Shit

trop compliquer et perte de temp :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la vini avec du temps et meme de la patience.....................

je n'est pas de remede :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Titine, c'est possible, tu choisis ton coté c'est tout !! mais garde toujours le meme coté et fais bien une barrière visuelle avec la main .
Le chien voit ta main en gros plan et c'est un barrage . La voix et l'intonation vont faire le reste du travail et constituer un habitude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tout le monde se met en quatre pour que la petite Circa soit un chien bien éduqué ... et explications visuelles en plus ... tu es gâtée Titine ! clean

... la voix et le geste, c'est bien vrai et même au final, ils arrivent à ne s'exécuter plus que sur le geste ... voir le regard !

Chez nous, pour Titane les "ordres" : assis et couché ont chacun un geste différent et elle va même se coucher dans son panier sur un regard ...Rolling Eyes si, si c'est vrai ... et c'est pratique en cas d'extinction de voix Smile mais bon, Titane à 4 ans et demi et Circa, elle est à l'école maternelle ... En tout cas, tu es sur la bonne voie ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100/100% d'accord avec toi Malasa .. perso j'ai toujours fait comme ça avec mes chiens (le regard) mais j'ai eu la chance d'avoir des chiens extraordinaires, meme ceux que j'ai pris au refuge et dont j'ignorais le passé.
Mais il est vrai qu'il ya des chiens "differents", un peu plus difficiles à éduquer de part leur passé (meme s'ils n'ont que 2 mois) et je me suis aperçue que parfois il faut des "techniques" ..
Suis pas une fana de ce genre d'éducation mais j'ai constaté que ça marche en cas de chiens un peu plus lent au niveau educatif.;;
En fait .. c'est un peu comme les enfants. certains dont plus rébarbatifs au niveau de l'éducation de la vie en société et d'autres ça va tout seul ..
La societé et surtout l'integration dans cette société pour un chien par rapport aux valeurs des humains....pas évident pour un chien !!
Si nous humains devions nous plier aux règles canines .......humm.ça nous emanderait beaucoup d'effort, voir l'abnegation de nos instincts naturels.
Bon .....j'arrete car ça va finir par de la philosophie de forum ... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tout cela est bien dit, bien fait !... Smile ... tout le monde va marcher à l'oeil et au doigt ... !... Cool ... Vini, peut être que madame n'a pas besoin de dressage ou bien c'est peut être aussi que c'est toi qui l'accompagne quand elle se promène ... et tu te tiens ( comme il se doit) à sa droite pour la préserver des agressions et des dangers ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut tut tut

ce matin cirka a eu le droit a deux gateaux thumleft


je n'en revient pas :le barrage avec la main fonctionne je n'en revient pas


c'est super cool2 de votre part de m'aider cirka est a bonne école sur notre forum


et l'orsque je l'appelle et montre le doigt vers elle et mon doigt arrive le long de ma jambe gauche ,elle vient s'asseoir a mes pieds

c'est super!!!!!!! tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a bien repris du poil de la bête ... Elle semble en super forme et pleine d'entrain surtout ... Beau travail Titine ... Pas de doute, ... BALLE ... Cool ... :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut je suis trés heureuse de vous faire participer au vidéo de mes petits

elle est en super forme!!!



cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou Laughing

cirka se porte a merveille, quand au promenade c'est partie elle est a gauche et marche

des progres dans tous le sens du terme Cool


les gateaux autant que la nourriture c'est partie, elle est plus douce !


enfin tous va bien ,ses oreilles se remettent droite , thumleft


c'etait un manque de calcium Rolling Eyes

a surveiller!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignone avec ses oreilles toutes droite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir l'évolution ... BALLE ... Laughing .... Bravo Titine !... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n en reviens pas a quel point elle change mais les bebes c est comme ca en tout cas elle est tres jolie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







voici cirka cette apres midi

ce matin ont est aller chez le veto et elle pese 9,300kg

tout va bien , a part que hier elle a mangée un oiseau de rue alors antibiotique ,vermifuge , et rapel de vaccin

sinon elle est en pleine forme la elle fait la bronzette , elle profite du soleil qui est de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles oreilles !!! ... Cool ... on pense au loup du petit chaperon-rouge ... Et elle a déjà mangé un "piou" ...!!!... Rolling Eyes ... Attention les tiens... on dit d'un chien de berger que lorsqu'il y a gouter il y revient !!! surprise ... Prudence donc ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiennes n'ont pas acces a ma salle a manger n'y au salon !


donc elles habituer a ne pas y aller meme cirka ne cherche pas a y aller


et elles ont leurs pieces pour elles, cuisine et hall d'entrer


largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Oui, mais si ton piou t'échappe ... Cool ... C'est bien cependant qu'elle soit cantonnée dans ses pièces Cirka ! Les miens, enfin ceux de mes enfants , sont moins disciplinés ... Parfois je me dis même que j'ai de la chance qu'ils m'acceptent chez eux ... geek ... Ils sont rois, mais tout le monde se supporte , sauf mon mari qui râle un peu !... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue une très belle pré-ado cette Cirka. Elle a eu de la chance de tomber sur toi, mais attention à tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE je trouve cirka magnifique , bravo c'est une bien belle réussite que tu as fait la thumleft bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici cirka au retour de vacance elle pese 14kg500 thumleft


elle marche a gauche et au pied ,elle c'est bien depensée en correze

elle a peur des vaches :rire:






elle est trés caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo qu'elle princesse de plus en plus belle cette demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie réussite ... !!! ... BALLE ... tu peux être fière de toi "Titine" ... Smile sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe chienne,et bien elevé avec ca c'est rare.Mon mari me trouve sevère avec mes chiennes,mais elles m'ecoutent alors qu'avec lui!!!
je les fait rentré une par une avec pepito quand je suis presente ,pour les habitués, je me dit que si un jour pepito m'echappe j'auraisun petit sursis 1mn pour le recupéré!:bogris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui brunette tu as raison il faut garder ses distance avec un chien pareil

elle est tres obeiissante ,elle marche au pied,elle connait le mot "non"

ont est severt mais elle est aussi reconnaissante

le moment de la promenade est sacret, elle adore marcher,et le moment de jeu et super

elle apporte et s'asseoit et lache son jouet a nos pied

elle est formidable et heureuse de vivre

c'est une bonne chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...