Vini 0 Posté(e) le 2 août 2007 bravo et vraiment tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Whahou ! C'est fou comme est à grandi. Elle est belle et tient ses oreilles bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voici cirka voyez comme elle a poussée elle pese 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle aura 5 mois le 18 septembre elle est obeissante, ne tire pas lors des sorties en laisse, marche a gauche et a du rapel au pied elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Qu'est-ce qu'elle a grandi. Elle est très belle. Voici le magnifique d'un sauvetage mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Waowwww....sacré changement, elle est vraiment belle Cirka 5 Mois!...donc encore un peu de changement et ben....costeaud la belle carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura211 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est superbe !!!! Quel changement en un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voici le jeu de cirka et valentine sa cour vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elles s'amusent bien valentine joue au cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est génial qu'elles s'entendent aussi bien toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super ta petite vidéo avec Sirka ... ... Vrai, c'est ce qu'on peut appeler un sauvetage réussi ... !!! Titine, ... tu es championne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elles s'entendent trés bien et cirka ne veut que jouer avec valentine laura , sylvie et papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici cirka aujourd'hui c'est une jeune fille depuis 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est bien elle titine tu es sure ......comme elle a changé elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est superbe; j'adore. Elle a une trop bonne tête... Bravo à toi, t'es une championne; tu as fait un super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je ne dirais qu'un mot titine adorable, belle, j'adore ta cirka, elle a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Que vous avez de grandes oreilles !!!... ... Elle est vraiment superbe, bravo Titine belle réussite ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est bien mimi ta BA!les oreilles c'est ce qui grandi le plus vite chez les BA normalement! a 1 mois et demi tu pouvai te passé de lui donner le bibi c'est jusque la 4 eme semaine que c'est un besoin vitale apres ...mes bbs on 5 semaines et ils boivent plus de lait,mangent des croquettes et boivent deja tout seuls,je leur aient donnés le bibi du 1er jour a maintenant:resultat 13 bébés en pleine forme qui galope comme des fou et qui gueulent comme des cochons ( j'ai pas eu le courage de lire les 12 pages lol mais le debut et la fin=le meilleur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la voici dans son panier avec les 2 yorks elle a bien grandie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Déjà qu'elle était toute mimi et craquante, elle est devenue trop belle avec une trop bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ... Vraiment elle est superbe, bravo et sincères félicitations, tu as fait un sacré travail Titine .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Qu'est-ce qu'elle est devenue belle abec les animaux Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et bien ma titine pauvre bete qui se doit departager son panier c'est incroyable a toi titine et bin jolie memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites