Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou

2 males perruches qui s'accouplent??????

Messages recommandés

jai 2 males perruches et je viens de les voir qui s'accouplent.......... jai jamais vu ca!!!!!!!!!! et ce sont bien des males car ils ont la cire bleu tous les 2.......... je vraiment tres surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelquefois la cire des femelle est aussi très bleutée, j'ai eu le cas Wink ... Alors, va savoir !?... What the fuck ?!? ... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ils sont bien bleus tous les 2......... cest deja arrivé que 2 males s'accouplé?????? il faut que je mette aussi un nid????????, je suis vraiment stupefaite de voir ca!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nid, si ce sont 2 mâles, peut être pas utile !... :rire: Tu risquerais de leur donner de faux espoirs ! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben cest bien la 1ere fois que je voit ca et bien sur il fallait que ca arrive chez moi, il va vraiment falloir que je rachette des femelles! mais cest pas evident partout ou j'appel elles sont en train de couvé et je ne veux pas les acheter en animalerie, donc il va falloir prendre son mal en patience , pour eux bien sur!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez titine la cigogne est au repos tres fatiguee.


par contre titine donne le biberon, a une jeune chienne qui lui devore son temps et son amour!!!!!


deux males alors la tu fait fort sandrine :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...