Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelly&Adrien

Hep besoin d'aide.

Messages recommandés

Une amie d'Adrien a eu beaucoup de jeune ondulée et inséparable.
Les parents n'arrivent pas à les nourrir .

Si personnes pour l' EAM , ces petits bébés vont mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy habite en Belgique et recherche, mais il n'a que 13 ans ... pale ... pale ... pale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Papye et Christelle

Je vais lui en parler, mais ca m'étonnerais beaucoup.

Encore une personne qui prend des pious sans se rendre conte de tout se qui peu arriver.

Moi sa me déprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est malheureux ..
Il faut expliquer aux gens qui ont des oiseaux à fort potentiel de repro comme les perruches ou les inseparables qu'il ne faut pas hesiter à eliminer des oeufs . C'est important pour la survie des parents et ça évite des oisillons qui mourront de faim peu de temps après leur naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi ca me fait peur ce que je viens de lire, car ma perruche ondulé ma fait 6 oeufs, jespere quelle va pouvoir les nourrir? ben maintenant je suis pas rassurée Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'affolement.. Il faut surtout la booster au niveau alimentaire car elle va avoir besoin de toutes ses forces. Si tu as plus de 6 oeufs n'hesites pas à en éliminer car après ça devient trop difficile pour les nourrir . (elimine les derniers pondus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma perruche et toujours a 6, mais ca ne va pas etre evident si elle en fait un autre pour le reconnaitre des premiers si je dois lui retiré car ils se ressemble tous et je ne voudrais pas lui retiré son 1er en confondant avec le dernier, cest ps facile..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit "truc" : quand les oiseaux pondent (s'ils ne sont pas trop agressifs bien sur) je note sur la coquille les jours de ponte avec un crayon à papier.
N° 1 - 2 - 3 etc ..comme ça je sais déjà qu sera le premier à éclore et s'il y en a trop, je sais lesquels il faut éliminer ..
Bon pour toi cette fois ci c'est trop tard mais c'est facile à faire avec des ondulées. Dès que la mère sort pour se dégourdir , tu notes ..
Avec mes gris......hummm ......suivant le couple ..meme pas en rêve !! quand la femelle sort, le male se transforme en cerbère qui veille sur les oeufs . Meme si je m'appellais Hercule ..je ne m'approcherais meme pas !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...